Sélection aléatoire avec "poids" et conditions
Fermé
FlyAwayExpert7
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2016
-
6 nov. 2016 à 15:47
yg_be Messages postés 23317 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 novembre 2024 - 17 nov. 2016 à 23:20
yg_be Messages postés 23317 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 novembre 2024 - 17 nov. 2016 à 23:20
A voir également:
- Sélection aléatoire avec "poids" et conditions
- Comment réduire le poids d'un pdf - Guide
- Itinéraire poids lourds mappy - Forum Logiciels
- Jonathan visite le site web du bureau international des poids et mesures (bipm.org). quel service d’internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? - Forum Réseaux sociaux
- Libreoffice calc si plusieurs conditions ✓ - Forum Excel
- Calcul d'itinéraire pour poids lourd gratuit ✓ - Forum Logiciels
3 réponses
jee pee
Messages postés
40437
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 novembre 2024
9 419
Modifié par jee pee le 6/11/2016 à 15:58
Modifié par jee pee le 6/11/2016 à 15:58
Bonjour,
Une suggestion, dans ta requête tu devrais mette des parenthèses pour gérer explicitement l'ordre des critères. Car lors de l’exécution de la requête les différents opérateurs <> or and like sont traités dans un ordre bien précis, par rapport à leur priorité pour mysql, qui ne correspond pas nécessairement à ce que tu souhaites avoir.
cdlt
un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Une suggestion, dans ta requête tu devrais mette des parenthèses pour gérer explicitement l'ordre des critères. Car lors de l’exécution de la requête les différents opérateurs <> or and like sont traités dans un ordre bien précis, par rapport à leur priorité pour mysql, qui ne correspond pas nécessairement à ce que tu souhaites avoir.
cdlt
un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
FlyAwayExpert7
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2016
3
14 nov. 2016 à 05:55
14 nov. 2016 à 05:55
Bonjour,
merci de ta rapide réponse, toute fois je ne la comprend pas trop quoi faire, je me suis documenté à l'aide d'internet, et rien qui change, malgré mes minis modifications...
-----------------------------------------------
Conception web · Développement web · Design graphique par passion.
merci de ta rapide réponse, toute fois je ne la comprend pas trop quoi faire, je me suis documenté à l'aide d'internet, et rien qui change, malgré mes minis modifications...
$select_ad = $DB->prepare("SELECT RAND()*power as tirage,id FROM campagnes WHERE (country_disp LIKE :visitor_country OR country_disp LIKE ('%NNAA%')) AND (continent_disp LIKE :visitor_continent OR continent_disp LIKE ('%NNAA%')) AND :taille <> '' OR LW LIKE 'TRUE' AND actif LIKE 'TRUE' ORDER BY tirage DESC LIMIT 1");
-----------------------------------------------
Conception web · Développement web · Design graphique par passion.
yg_be
Messages postés
23317
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 novembre 2024
Ambassadeur
1 552
17 nov. 2016 à 23:20
17 nov. 2016 à 23:20
Quelques suggestions :
- explique ce qui ne fonctionne pas, ce que tu voudrais obtenir et ce que tu obtiens
- explique ce que tu essaies de faire avec '%NNAA%'. je pense que ce que tu fais avec cela n'a aucun sens
- réfléchi à l'utilisation des multiples "like" dans ta requête
- comprends ce que tu essaies de faire avec :taille dans ta requête
- comprends et applique la suggestion de jee pee, donc ajouter des parenthèses dans le texte suivant :
- explique ce qui ne fonctionne pas, ce que tu voudrais obtenir et ce que tu obtiens
- explique ce que tu essaies de faire avec '%NNAA%'. je pense que ce que tu fais avec cela n'a aucun sens
- réfléchi à l'utilisation des multiples "like" dans ta requête
- comprends ce que tu essaies de faire avec :taille dans ta requête
- comprends et applique la suggestion de jee pee, donc ajouter des parenthèses dans le texte suivant :
(country_disp LIKE :visitor_country OR country_disp LIKE ('%NNAA%')) AND (continent_disp LIKE :visitor_continent OR continent_disp LIKE ('%NNAA%')) AND :taille <> '' OR LW LIKE 'TRUE' AND actif LIKE 'TRUE'