Ecrire une phrase en rond

Résolu
balex -  
viagers Messages postés 1220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais écrire ceci en rond: AIDE AU DEVELOPPEMENT ET A LA PROMOTION DU KARATE OLYMPISME 2020 TOKYO

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour

- tu traces un cercle sans fond ni contour qui corresponde à l'emplacement de ton texte
- panneau paragraphe tu centres le texte
- outil texte curviligne, tu places le pointeur sur le tracé en haut au centre et quand le pointeur prend la forme d'une courbe tu tapes ton texte
- tu règles le corps de ta police, l'approche, etc...

si ton texte est trop long, tu peux agrandir le tracé en le sélectionnant, le texte suivra automatiquement le tracé
0
Boumbou-balex Senseï

Merci mes Amis, vous êtes. Fantastiques. De mon côté j'avais aussi trouvé la solution avec Word 10 de Microsoft.
Nous restons en Contact.
Alexandre Boumbou Balex
0
viagers Messages postés 1220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145 > Boumbou-balex Senseï

Et on peut voire ton oeuvre....? histoire de.....
Viagers
0
viagers Messages postés 1220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Salut,

Comme ça

Bonne soirée
Viagers
0
viagers Messages postés 1220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Re...

Ou encore

Viagers
0
Utilisateur anonyme

hello!

ou comme ça:

bonne journée, Viagers, amitiés :)
0

Re....

Moi suis plus assez souple pour là lever aussi haut...en tout cas celle là.
Amitiés et bonne salutations
Viagers
0