Fonctions main en Python
Fermé
delfre56
Messages postés
340
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2018
-
18 nov. 2016 à 15:26
Utilisateur anonyme - 18 nov. 2016 à 15:56
Utilisateur anonyme - 18 nov. 2016 à 15:56
Salut tout le monde,
je viens d'entrer cette année en école d'ingé en informatique, et pour le premier semestre on code en Python (quelle horreur ce langage sérieux, c'est insupportable, mais bon). Venant principalement de Java, j'aimerais l'équivalent de :
que j'utilisais très souvent pour exécuter mon code depuis la console Windows ou le bash Unix.
Voilà, merci :)
je viens d'entrer cette année en école d'ingé en informatique, et pour le premier semestre on code en Python (quelle horreur ce langage sérieux, c'est insupportable, mais bon). Venant principalement de Java, j'aimerais l'équivalent de :
public static void main(string args[])
que j'utilisais très souvent pour exécuter mon code depuis la console Windows ou le bash Unix.
Voilà, merci :)
A voir également:
- Fonctions main en Python
- Bagage à main - Guide
- Citizen code python avis - Accueil - Outils
- Scan ligne de la main gratuit - Télécharger - Photo & Graphisme
- Virginie organise un rallye avec 30 équipes. elle veut créer un code pour désigner chaque équipe. elle a commencé à la main, mais elle voudrait le faire calculer à l'aide d'une formule. proposez une formule comportant une seule fonction et à recopier vers le bas dans la colonne a du fichier à télécharger. quelle formule sera en a9 ? ✓ - Forum Excel
1 réponse
Utilisateur anonyme
18 nov. 2016 à 15:56
18 nov. 2016 à 15:56
def main(): print "blabla" if __name__ == '__main__': main()
Sinon, tu peux aussi ne rien mettre, tu place juste ton code en dessous des définitions de fonctions