Impossible de telecharger un theme wordpress
pfrabulet
Messages postés
11
Statut
Membre
-
pfrabulet Messages postés 11 Statut Membre -
pfrabulet Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Je débute avec WP sur mac en local avec Mamp, j essai d'installer un thème mais voici le message que je recois.
Installation failed: Download failed. cURL error 35: error:0D0890A1:asn1 encoding routines:ASN1_verify:unknown message digest algorithm
Si quelqu'un peu m'aider,
merci.
PF;
Je débute avec WP sur mac en local avec Mamp, j essai d'installer un thème mais voici le message que je recois.
Installation failed: Download failed. cURL error 35: error:0D0890A1:asn1 encoding routines:ASN1_verify:unknown message digest algorithm
Si quelqu'un peu m'aider,
merci.
PF;
A voir également:
- Impossible de telecharger un theme wordpress
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
2 réponses
Bonjour
est ce que l'extension curl est activée sur ton serveur local ? sinon cela peut être une version trop ancienne de php
essaye de l'installer manuellement en téléchargeant le thème puis en le dezippant dans le dossier theme du repertoire wp-content
est ce que l'extension curl est activée sur ton serveur local ? sinon cela peut être une version trop ancienne de php
essaye de l'installer manuellement en téléchargeant le thème puis en le dezippant dans le dossier theme du repertoire wp-content
aucune idée, je ne suis pas sur mac et je n'utilise pas mamp mais j'ai trouvé une solution possible en cherchant un peu sur le net