Impossible de telecharger un theme wordpress
pfrabulet
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
pfrabulet Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pfrabulet Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je débute avec WP sur mac en local avec Mamp, j essai d'installer un thème mais voici le message que je recois.
Installation failed: Download failed. cURL error 35: error:0D0890A1:asn1 encoding routines:ASN1_verify:unknown message digest algorithm
Si quelqu'un peu m'aider,
merci.
PF;
Je débute avec WP sur mac en local avec Mamp, j essai d'installer un thème mais voici le message que je recois.
Installation failed: Download failed. cURL error 35: error:0D0890A1:asn1 encoding routines:ASN1_verify:unknown message digest algorithm
Si quelqu'un peu m'aider,
merci.
PF;
A voir également:
- Impossible de telecharger un theme wordpress
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
Bonjour
est ce que l'extension curl est activée sur ton serveur local ? sinon cela peut être une version trop ancienne de php
essaye de l'installer manuellement en téléchargeant le thème puis en le dezippant dans le dossier theme du repertoire wp-content
est ce que l'extension curl est activée sur ton serveur local ? sinon cela peut être une version trop ancienne de php
essaye de l'installer manuellement en téléchargeant le thème puis en le dezippant dans le dossier theme du repertoire wp-content
Bonsoir,
Merci pour ta réponse mais comment fait t'on pour activer l'extension curl?
Merci pour ta réponse mais comment fait t'on pour activer l'extension curl?
aucune idée, je ne suis pas sur mac et je n'utilise pas mamp mais j'ai trouvé une solution possible en cherchant un peu sur le net