Les discussions

Quelle java utilisée

 Résolu

Bonjour, j'ai un projet a faire en java, je suis en train d'etudier swing/awt mais les interface avec ces deux sont moches ,conseileez moi d'une ver...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
newzinoucha20

Remplir de transparence une selection

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de suivre une formation sur Photoshop en ligne j'aurais une question. Je crée un masque de fusion et je fait une sélection...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
andre6969

Phpmyadmin, problèmes de mot de passe.

Bonjour, Je vous contact aujourd'hui car j'ai un problème très embêtant. J'ai voulus changer mon mot de passe phpMyAdmin, avec la Console MySQL, j'...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
JungleBook

Comment installer un nouveau composant sous delphi

bonjour, comment installer un nouveau composant sur la palette de Delphi ? merci d'avance,

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
metarefsalem

Problème de taille d'export jpg/png/...

Bonjour à tous, Je travaille sur la version CC 2014 d'Illustrator. Lorsque je crée un document, je rentre basiquement la résolution souhaitée : par ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
contrariness

Problème paragraphe flou pdf photoshop

Bonjour à tous ! J'ai un petit problème avec mon CV construit sous photoshop CS5 : lors de la conversion en pdf sans conserver les paramètres d'éditi...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
contrariness

Faire suivre une variable entre deux fonctions ?

Bonjour, comment puis je faire suivre une variable ? dans deux fonctions différente, je m'explique : int denora_event_302(char *source, int ac, char...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
[Dal]

Le book pour une ecole d'infographie...

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis actuellement en 1ère S et me pose des questions au cas où je devrais entrer dans une école de graphisme car mon souhait s...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
thespoofpost

Aidez_moi stp ... j'ai un exam ?

 Fermé

Filière : Techniques de Développement Info Durée :4H00 Niveau : TS Barème : ..../40 Date de déroulement : 25/03/2017 On désire développer une appl...

Dernière réponse le 15 mars 2017 par
piquesous

Alimenter un fichier excel à partir d'autres fichiers excel

Bonjour à tous, Je souhaite lier plusieurs fichiers Excel (plusieurs tableaux Excel qui alimentent un grand tableau général). Quelle macro puis-je...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
peleduc

Problème quand je mets mon site en ligne

 Résolu

Bonjour, je viens de faire mon tout premier site web à l'aide de bootstrap pour mon beau père: ci contre le lien avec tous les fichier pour voir un pe...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
sunleashed

Courber un document pour étiquette seaux

Bonjour, Je cherche un moyen de courber un document illustrator représentant l’étiquette d'un de nos produits à coller sur un seau. Du fait de la f...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
gugu01

Formulaire

Bonjour, comment creer un formulaire en php qu'on peut inserer le nom,le prenom,l'adresse dans la base de donnees mysql Configuration: Android / Op...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
jordane45

Gabarits et arrières plans

Bonjour à tous, Je me dépatouille tout juste avec InDesign et je dois faire une mise en page de docs commerciales. Une quinzaine de pages avec la mêm...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Bemanace

Besoin d'un petit coup de main sur indesign

Bonjour, Je suis en train de faire un truc sur InDesign et il y a une forme que je n'arrive pas a faire : http://puu.sh/tNktW/c7378aa9d4.png ( la f...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Bemanace

Création logo equipe paintball

Bonjour, à tous je suis ici aujourd'hui pour demander votre aide. Moi et quelques amis avons crée une équipe de paintball (Spécial assaut team S.A.T) ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
prune777

Comment faire des raccourcis clavier pndant la saisie d'un texte

Bonjour, Je suis en train de saisir un texte et tout à coup, j'ai besoin de zoomer. Je fais le raccourci clavier "z", mais rien ne se passe. Je refa...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Bemanace

Problème de transmission de données entre deux activity

 Résolu

Bonjour amis développeurs, J'ai un soucis de transmission de données entre deux Activity. Des chaînes de caractères entrées par l'utilisateur dans de...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
YameFAZE

C4d qui crash

Bonjour a touse et a toute quand jouvre mon C4D (craqué) il s'ouvre et des que le pop up Maxon uptader pour changer les langue apparait mon C4D crash ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
rémidu77

Adresse mail

Bonjour, Je reçois un mail avec nom et prénom@noreply dois je y répondre Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme ssl site wordpress

 Résolu

Bonjour a tous Voila j'ai un gros souci sur mon site de e-commerce par rapport a la sécurité SSL , certaine page de mon site ne sont pas accessible ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
bg62

Aide pour créer un site participatif

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et j'aimerais avoir quelques conseils. En effet, je souhaite créer un site participatif, de "contents sh...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
bg62

Créer un programme avec une base de données

bonjour je veux créer un petit logiciel pour remplir un questionnaire médical contenant des informations ( nom, prénom date de naissance, adresse , ma...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
ThauTheme

Noir quadri / noir seul

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon imprimeur. Je lui ai communiqué un fichier PDF (texte en noir seulement) et il me dit que mon fichier est au fo...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
JJJ06

De pc vers android

Bonjour, j'ai fait un programme en java pour pc sous éclipse, j'ai extrait le .jar, il fonctionne bien sur pc, mais maintenant j'aimerais qu'il foncti...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
BunoCS

Cartes de kohonen ,l'algorithme som

Bonjour je suis en train de préparer mon projet de fin d'études et j’ai besoin de savoir plus sur les cartes de kohonen [réseaux de kohonen] et l'alg...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
W-B

Projet de gestion d'une école primaire privée avec c#

, Bonjour, salut mes amis je suis obligé de faire un projet de gestion d'une école primaire privée avec c# mais malheureusement je suis pas ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
rachidi bopeke

Questionnaire interactif (fabrication ?)

Bonjour tout le monde, Je viens vers vous pour vous demander de l'aide. En effet, une des missions de mon stage est de créer des questionnaires inte...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Pocampe33

Récupère photos mms

Bonjour' Jai un doogee X 7pro et je voudrais récupérer les photos que j'ai reçu par mes. J'espère que y aura quelque un qui pourra m'aider . Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
contrariness

Hébérgeur gratuit pour blog wordpress.

 Résolu

Bonjour, je veut créer un blog wordpress, seulement, je veut importé mes thèmes, donc, il faut que j'héberge le blog sur un server distant, le problèm...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
hostdns

Code de boostrapping methode pour construire taux zéro coupon

bonjour à tous, je suis un élève débutant en vba et en finance , j'ai besoin de construire le taux à zéro coupon par la méthode de boostrapping et ma...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
amiro2017

Jaune oxide

Bonjour, comment obtenir du jaune oxide Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Hydr0s

Proteger page par mot de passe

Bonjour, Je viens de trouver sur le net comment mettre un mot de passe sur une page. Seulement quand on tape un mauvais mot de passe ou on clique s...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Dinath

Anomalie macro

Bonjour, j'essaye de créer une macro qui sous certaine condition m'indique une valeur dans une autre celulle. j'ai le message d'erreur "erreur d'...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
f894009

Gestion de l'erreur dans un fichier excel

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai un fichier Excel dans lequel j'ai des macros. Bien que je l'ai testé et qu'il me semble bon, j'ai plusieurs collègues qui ont eu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
yg_be

Comment utiliser avec virtualbox une imprimante

 Résolu

Bonjour, mon problème est de savoir comment réussir à utiliser mon XP installé sous virtulbox pour imprimer mon installation virtualbox 5.1.16 est ...

19 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
bisdul

Problème .net framework

Bonjour! J'aurais besoin d'aide pour un erreur du a .Net Framework. Lorsque je lance une app qui a besoin de .Net Framework, tout se passe bien pour ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
HIlbrain

Application pour gestion de stock sous access

Bonjour, Je désire créer une application de gestion de stock. j'ai les tables suivantes: Article(codeArticle,desigArticle,quantité,fournisseur) ...

76 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
castours

Connexion serveur distant commande dos

Bonsoir, Je viens vers vous car ça fait un moment que je cherche mais sans succès :( J'aimerai pouvoir me connecter à un serveur distant et y téléc...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Pierre1310

[export pdf interactif] images floues

 Résolu

Bonjour, Quand j’enregistre mon document au format "PDF interactif" (nécessaire pour utiliser les boutons), les images de mon document PDF sont flou...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Enolalila

Programme combinaison

Bonjour, J'ai besoin de créer un programme qui trouve toutes les combinaisons de n chiffres binaires possibles. Exemple si n= 3, 000;001;100;101;111...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

État d'une case à cocher boostrap

 Résolu

Je cherche à faire une manipulation assez simple mais je ne comprends pas pourquoi ça marche pas... Et pourtant, avec toute mes recherches je n'ai tou...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
marthib

Ouvrir une base de données (fichier nfo)

Bonjour, Je cherche un interface adéquat pour accéder à une base de données qui, semble-t-il, provient de la copie d'un CD-ROM. Le fichier principal...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
jordane45

Incruster une image, juste une...

Bonjour, Dans mon plus grand désarroi, je ne puis trouver une solution moi même, c'est pour cela que je demande votre aide. Ma demande peut paraîtr...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
_Ritchi_

Register

Bonjour je voudrais savoir comment créer et récupérer la BDD BASE DE DONNÉES de ces deux codes : function register() { if(isset($_POST['username...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
jordane45

Extraires heures de timestamp + calculs de moyenne sur résultat

Bonjour, J'ai plusieurs tables sur une base SQL : Une table enregistre des evenements qui se passent sur des machines, avec une colonnes "timest...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
phenetas

Conversion

Bonjour, j'ai un plan à l'échelle 0.02pm, j'aimerai savoir à quoi cela correspond. Je n'arrive pas à calculer en mètres réels Merci de m'aider s...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
siori9

Comment mettre une fonction sur canvas

Bonjour, J'utilise notepad++ et je cherche à faire une fonction spécifique sur javascript sur mon canvas.js La fonction est : x=a*cos(t)+b*cos...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
jordane45

J'ai deja crée la bd sur mysql je veux le code pour gérer ca

Bonjour, j'ai créé sur mysql les tables: produits (ref, designation, pu, stock); achat (ref,dat_a; qte, prix_a), vente (ref,date_v ,qte_v). j'ai deja...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
jordane45

Creer une application

Bonjour J'aimerai créer une application mobile qui permette de trouver de l'essence moins chère aux alentours de sa position. Je possède un nom de d...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
BunoCS
Résultats 40951 - 41000 sur un total de plus de 50 000