Lanceur de requête SQL pour gain de temps en recette

Fermé
Manceau2017 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2017 - 7 sept. 2017 à 14:49
 Utilisateur anonyme - 7 sept. 2017 à 16:07
Bonjour,

Je travaille depuis peu sur des projets d'alimentation de bases de données. Mes cahiers de recette sont constitués de 10 à 500 requêtes SQL (dépend de la taille du projet). Afin de gagner du temps sur mes recettes, j'aimerais savoir s'il existe un outil (de préférence Open Source) qui me permettrait de lancer en 1 clic les X requêtes d'un cahier de recette, et qui me ferait ensuite une synthèse du résultat de mes X requêtes dans un tableau.

D'avance merci pour vos réponses.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 sept. 2017 à 16:07
Je crois que IBM DB2 est capable d'exécuter un fichier qui contient un ensemble de requête SQL. Cependant, à la moindre erreur tout s'annule et un message d'erreur est affiché.

Donc partant du principe que ton fichier peut se dérouler sans problème alors toutes les instructions sont OK.

A la moindre erreur, aucune modification n'est apporté sur la base et il suffirai de récolter l'erreur de la console et de la stocker dans un fichier .txt.

Ne te laisse pas avoir par IBM : IBM DB2 est payant pour accéder à l'interface graphique. Cependant, l'installation devrait fonctionner correctement et tu peux normalement l'utiliser en ligne de commande.
0