Les discussions
Comment realiser cette photo
Bonjour, svp je demande comment realiser cette photo sur photoshop. svp j'en ai besoin. merci. Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Importer deux images dans photoshop
Bonjour Dans le cadre d'un travail pour le collège, je viens de me mettre à adobe photoshop CC(pour l'instant ce n'est pas brillant) et je rencontre ...
Supprimer la partie gauche sur plusieurs colonnes (vba)
RésoluBonjour, J'ai des données sous cette forme : mon but est de supprimer les points et les 0 en trop 5.00000 -> 5 30.00000 -> 30 j'ai essayé 2 mé...
Inserer une date dans une zone texte
RésoluBonjour, Je voudrais insérer une date dans une zone texte. J'ai une date dans une zone de mon état: 00/00/000 et je voudrais obtenir : Le 00/00/00...
Exercices corriges(fortran)
Bonjour, je cherche des exercices corrigee de fortran afin d'ameliorer mon niveau dans la programmation fortran.merci d'avance
Transformation de dates en trimestre
RésoluBonjour, Je débute en VBA. Sur un fichier Excel 2010 j'essaie de créer une macro qui va, selon la valeur contenue dans la colonne AD, mettre en AE d...
Tirage poster
Résolubonjour, il y'a quelques années, j'ai pris des photos de mon fils et j'aimerais en passer une au format poster. le hic, photobox me dit que la quali...
Commande print, impossible d'initialiser le périphérique
RésoluBonjour, J'ai fait un script qui permet de gérer des compte radius, qui envoie le compte en FTP etc... J'ai fait un system qui crée un fichier impr...
Création d'un site de téléchargement de musiques
Bonjour/Bonsoir, Je voudrais savoir si il y'aurai pas un script de téléchargement de musique car il n'y a pas si longtemps j'ai créer une chaîne Yout...
"syntax error"
Bonjour, Je suis novice dans l'apprentissage du Python mais en cours de route j'ai voulu exécuter un script que j'ai trouvé sur le web (il est fiable...
Variable php, parametre fonction javascript
RésoluBonjour, Je développe depuis peu, et je rencontre de temps en temps des petits problemes, mais celui la me bloque vraiment! Voila, mon probeme es...
Problème dans l'ajoute d'un niveau
Bonjour, voici mon symfony qui pose problème : /** * @Route("/addNiveau/{nomn}") */ public function addNiveauAction($nomn) { $n= ne...
Aide pour le debutant
slt, g suis un debutant et g veux beaucoup apprendre la programmation en commencant par vb, et php
Liste déroulante
Bonjour à tous ! Je vous expose mon problème : Je souhaite créer une liste déroulante de couleurs dans access par exemple (bleu, rouge, blanc...) et...
Besoin d'aide pour un montage photoshop
RésoluBonjour à tous ! Je fais appel à vous parce que je dois réaliser un montage photoshop ( pour le mettre sur un T-shirt pour un cadeau d'anniversaire ...
Slm
mon compt piratè
Chaîne de caractères
Bonjour, Configuration: Android / Android Browser 4.0 comment parcourir un texte et découper le en mots pour les mettre dans un tableau qui conti...
Migration db
Bonjour, je suis a la recherche d'une solution pour copier mes donnée presente dans ma db sans avoir a recrée les tables . je m'explique ...
Envoyer un fichier un post.
Bonjour, J'aimerais crée un script php qui envoie un fichier vers une url en post et récupéré un ficher résultat: Sur le site "https://www.onlinedoc...
Bilan de puissance
Bonjour je vous en prie je voudrais savoir le meilleur moyen pour effectuer un bilan de puissance. merci .
Créer un lien de désabonnement dans mes mails
Bonjour, J'envois des mails avec ma boite "Mail" sur Mac. Je voudrais mettre un lien de désabonnement (pas la peine de m'expliqué ce que c'est je l...
Créer un site/blog non-référencé
Bonjour, Je souhaiterais créer un site (type Tumblr) afin de présenter mon travail à des personnes précises. L'idéal serait de pouvoir accéder au sit...
Fenêtre aide
bonjour , je voudrais savoir comment réaliser une fenêtre d'aide qui aparait lors que l'on est sur un internet sur les site e-commerce par exemple : h...
Envoyer le formulaire sous condition js
RésoluBonjour, J'ai un petit souci de réalisation. J'ai un formulaire dans lequel je crée un bouton spécial. En fait ce bouton doit ouvrir un champ js ...
Dessin a exporter vers un outils numérique
Bonjour, Tous d'abord merci a tous pour le soutien que vous avez apporté a cette question . J'ai fait un dessin essentielle a mes yeux pour un proje...
Mesure de distance
s'il vous plait, j'ai rélisé une carte géographique, et maintenant je veux calculer la distance sur la carte pour que je puisse faire une echelle. ai...
Connexion application vb et bd mysql en client/serveur 2/3
bonjour chers internautes, je viens par la presente publication vous soumettre mon inquietude et aussi solliciter votre aide. au fait je suis debuta...
Gestion des bases de données
Bonjour, comment gérer une base de données d'une école (université ) Avec php ?
Export commande csv prestashop
Bonjour, Après multiples recherches sur les addons Prestashop, je ne trouve pas de module d'export csv de commande qui correspond à mes besoins, c'es...
Comment faire en sorte que quand un utilisateure vas sur la clef
Bonjour, comment faire en sorte que quand un utilisateure vas sur une clef ca ouvre un fichier automatiquement. Ces un fichier vbs que jai programer...
Programmation myql
comment ça marche?
Insérer plusieurs tuples ayant le même id en php
RésoluJe veux insérer plusieurs tuples ayant le même id en php j'ai essayé un code mais l'insertion n'est pas effectué svp aidez moi
Problème avec wampserver
Bonjour à tous, J'ai décidé (pour éviter d'upload plus de 2go sur mon site hébergé par OVH) de créer un serveur web (Wampserver). Celui-ci fonctionn...
Combien de photos avec une carte sd 1gb
Bonjour, Combien je peut faire de photos avec une carte SD de 1GB?? Mon appareil photos est le Nikon COOLPIX P520. Merci Configuration: Windows...
Créer une nouvelle feuille excel
Bonjour, Bonjour Je souhaite créer une feuille excel à chaque fois que j’exécute ma macro et je voudrais qu'elle se mette automatiquement à la dern...
Tableau double[]
Bonjour, j'ai un problème concernant les tableaux de double[]. double[] poids = new double[10]; for(int i=0;i>10;i++){ double a=...
Restaurer page web
RésoluBonjour a toutes et a tous Nouveau sur ce forum j'ose espérer que vous serez conciliants lorsque mes explications ne seront pas assez claires a ...
Besoin d'aide arduino
Bonjour, je m'appelle Valentin, j'ai 17 ans, je suis en terminale et j'ai un projet a faire dans le quelle je dois coder sur le logiciel arduino un pr...
Developper en c , organiser son programme !
RésoluBonjour, Je developpe sous windows une interface en C avec SDL2,+ scrypt serveur en python. et je commence a me perdre dans mon programme ^^ 10 0...
Codification d'attribut dans une base de données sql
RésoluBonjour j'ai un tableau de produit dans une base de données sql j'ai l'attribut id_produit je veux codifier ce dernier sur 6 case 2 case pour la d...
Stylet wacom
Bonjour, Alors, j'ai perdu mon ancien stylet intuos donc je m'en suis acheter un nouveau mais le problème c'est qu'il ne marche pas !! Je ne comprend...
Boucle for et conditionnelle if en c++
RésoluBonjour, l'exercice suivant m'est demandé pour moi il devrait afficher 577891 mais il affiche 577890 pourquoi quand la boucle for arrive à la valeu...
Parcourir une arborescence avec stat en c
RésoluBonjour, J'ai un problème, je souhaite parcourir une arborescence donné en paramétres et que il me dise si c'est un fichier ou un repertoire (j'utili...
Je veux apprendre la base de données access
JE VEUX APPRENDRE LA BASE DE DONNÉES ACCESS PARCE QUE BIENTÔT CE SERA AVEC CE LOGICIEL QUE JE DOIS TRAVAILLER.
Redimentionner en masse des fichiers photos
Bonjour, J'ai un bloc de fichier que je souhaite redimensionner sans pour autant changer le nom des images ni changer le nom des fichiers . Est ce...
Commande system ("start url");
Bonjour, Bonjour, je suis tout débutant en C pour commencer à faire des petits programmes et je ne sais pas comment faire pour : if (system("start ...
Erreur de socket : 10060, numéro d'erreur : 0
RésoluBonjour, Voici ce qui apparait sur Outlook, sur mon adresse : Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E.. je ne peux ni envoyer,...
Validation formulaire javascript
Bonjour, j'ai un formulaire javascript dans une de mes pages html et j'aimerais ajouter un bouton de validation. alors si les champs entré ne respec...
Calculer la consommation d'un site web
Bonjour, connaissez vous un porgramme qui calcule et estime la consommation en cpu, ram d'un site internet ? Merci
Commande batch
Bonjour, je voudrais savoir la commande qui permet de faire en sorte que le texte d'un fichier .txt soit une variable merci d'avance Configura...