Les discussions

Error : invalid query champ 'desert' inconnu dans where clause

Résolu

Bonjour, Je débute en PHP et j'ai une erreur même après avoir chercher sur internet et essayé plusieurs solution ça ne marche pas. Mon problème...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
jee pee

Faire appararaître les guillement dans le texte d'une requête

Bonjour, Je suis en train de développer une requête access qui contruit une partie de code html. Comment faire pour que les guillemets du code html...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
traderpierre

Demande de brourse d'etude

Fermé

Bonjour, je me nomme TANOH M.aristide je suis bien Etudiant en finance comptabilité et gestion d' entreprise. en effet j aimerais bien obtenu une...

Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Xileh

Nona

Fermé

Bonjour, Ecrire Un algorithme qui demand Un nombre a l'utilisatur et l'informe s' il est strictement positif ou negatif ou nul Configuration: A...

Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Xileh

Reproduire mise en forme à tous les onglets

Bonjour, J'ai un classeur avec un onglet "HIST" qui contient des en têtes/pied de page et des largeurs de colonne que je souhaiterais appliquer à ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Patrice33740

Epub

Bonjour, Je rencontre un problème avec un Epub créé sur Indesign. Lorsque j'ouvre le document Epub, il se met directement dans la liseuse Ebook, le ...

sarahmoon

Stocker résultats d'une requete sql dans un tableau

Résolu

Bonjour, Je ne connais pas grand chose en php, j'ai testé la requete elle m'affiche le résultat souhaité et ce que je veux c'est de stocker le résu...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Luune

Langage de programmation pour un .exe

Bonjour, Je souhaite coder un programme portable (uniquement sous Windows, un fichier '.exe'). J'avais l'habitude de coder sur le langage Python m...

jordane45

Duplication d'une base de données sous oracle 11g

Bonjour, comment fait on la duplication d'une base de données sous oracle 11g. merci Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

jee pee

Dimensionner les dates d'une colonne

Bonjour, Comment mettre dans une macro que les données de la colonne A (cellules 2 à 2000) sont des dates ? Cette question pour éviter que le VBA ...

ThauTheme

Transformation des dates quand application macro...???

Bonjour à tous, Je suis en train de monter une macro pour automatiser la mise en forme de données. Le problème qui semble connu : Dans ma premièr...

Modisdonc

Enregistrement plusieurs fichiers avec conditions

Bonjour, J’ai un tableau récapitulatif des évènements professionnels des salariés. En colonne A : Numéro de salarié Colonne B : Nom du salari...

f894009

Désinstallation de virtual box

Bonjour, comment désinstaller virtual box sur Windows 10 sur mon poste

Utilisateur anonyme

Échelle cadastral

Résolu

Bonjour, J'ai un terrain de dimensions réelles de 15m sur 80 représenté par un rectangle de longueur 16Cm ,quelle est l'échelle du plan cadastral...

sarahmoon

Qui utilise encore les annuaires

Bonjour, Personnellement, depuis que je fais du référencement, je passe toujours par les annuaires ! Mais beaucoup trouvent qu'ils sont asbeen ! A...

junior545

Affichage des boutons radios ne fonctionne que sur firefox

Résolu

Bonjour à tous, sur mon site internet je souhaite réaliser un formulaire sous forme de qcm. ça fonctionne très bien mais les boutons radios ne s'...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Batou229

Créer un réseau social ?

Résolu

Bonjour, Ca peut paraitre un peu fou mais j'aimerais créer mon propre réseau social. Enfin c'est quelque chose à quoi je pense. Je me débrouille ...

48 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
eric

Initiation à la création de site

Bonjour, je veux crée un site web me je ne connais pas par ou commence aide moi svp

P53ud0

Les virus, sont avec quel langage ?

Résolu

Bonjour, Les virus sont écrit avec quel langage ?

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
ChifFlam

Fonction min

Bonjour, bonjour je cherche programme dev c++ fonction qui determine le Min de 4 valeurs Configuration: Windows / Firefox 52.0

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
einstein66

Isoler des cellules grises

Bonjour Jai une macro qui a partir de l'année d'une date saisi me colorie en rouge toutes les cellules dans lesquelles cette année apparait je sou...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
elio55

Distinct... et requête "inverse" ??

Bonjour, Je dois générer une liste dans moins de deux heures. Cependant avant de la vérifier, j'aimerais savoir si un même utilisateur possède deux...

luckydu43

Background image url ne fonctionne pas avec une im du web

Bonjour, Bonjour, j'utilise l’extension Stylish pour Firefox et donc du CSS Je souhaite mettre une image en arrière plan pour un thème que je su...

Volpe_Lupo

Easyphp devserver

Résolu

Bonjour, J'ai deux bases anciennes MySQL que je souhaite réutiliser. J'ai eu en effet un crash général sur ma machine que j'ai remplacée. J'étais...

kerscolan

Vba

Bonjour, Je voudrais faire une mise en forme automatique en cliquant sur un bouton : le bouton est dans la feuille "Procedure" = CommandButton1 ...

Modisdonc

Programme main

Bonsoir tout le monde J'ai du mal a faire l'organigramme de ce programme. Merci de m'aider #include "xparameters.h" #include "xil_types.h" #in...

mamiemando

Probléme de transport avec la méthode de cout minimal

Bonjour, comment programmer un problème de transport en utilisant la méthode de cout minimal et une matrice (3 colonne *4 ligne) Configuration...

mamiemando

Lien entre des pages

Bonjour, Possible d'aller sur une page HTML en cliquant sur un bouton d'une autre page HTML en passant par une page PHP avec une condition ? P...

dugenou

Problème installation sdl

Bonjour, je me suis récemment mis à utiliser la SDL et j'ai deja fait quelques petits programmes qui fonctionnent correctement. Je suis ce tutoriel...

mamiemando

Problème de compilation

Bonjour, J'ai dev C++ et à chaque fois que j'essaye de compiler il m'envoie ce message, et vraiment je n'y comprends rien. Compiler: Default com...

mamiemando

Les interfaces

Résolu

salam aalikoum ... salut a tout le monde , j'espere que vous etes bien , je veux savoir est-ce que j'ai le pouvoir de créer des buttons en utilisant ...

mamiemando

Eurreur de copiage des valeurs d'une feuille à autre

Résolu

Bonjour à tous, je désire copier des pourcentage d'une feuille à autre.Il y avait le copiage mais ce ne sont pas les mêmes valeurs! par exemple...

amiro2017

Photofiltre

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider à retrouver l'ancienne version de Photofiltre -pas PF7 ou PF studio- ??? Je dis bien l'ancienne version. Mer...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Coco

Macro vba rechercher date par rapport a une annee

Résolu

SVP URGENT !! Grâce a une macro je saisi l'année d'une date (imputbox) en espérant que cela me preselectionne toutes les cellules ou on aurait cette ...

elio55

Transmettre des données vers une base

Résolu

Bonjour, je viens de créer un tableau en HTML mais le problème est que j'ai mis des cases à cocher et je ne sais pas par quel moyen je peux envoyer le...

dugenou

Ajout données dans classeur fermé

Résolu

Bonjour, Je suis dans une impasse ABSOLUE depuis des heures . Je voudrais ajouter les données de la plage Sheets("fact").Range ("$C$10:$G$28") d...

michel_m

Visualisation du code

Bonjour, J'utilise depuis peu un ordinateur HP Notebook avec Windows 10 pour administrer le site Web de mon association. Lorsque je suis en adminis...

14 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
SERGEDENIS83

Je cherche un hebergeur de blogs respectueux des auteurs

Bonjour, Pouvez vous m'aider à trouver une nouvelle plateforme de blog sans pub et gratuite?je suis sur Overblog depuis 12 ans. parfois disparaiss...

dugenou

Parser une chaine (très débutant !)

Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un besoin ponctuel et je ne connais pas du tout le javascript (je ne connais que le PHP) Voici mon script : var monArr...

JF11

Aide programme vb

Bonjour, Je suis tech de maintenance,et dans mon jeune temps,j'ai fais qqes programmes en Quick Basic. Là j'aurais besoin de faire un programme pou...

Utilisateur anonyme

Résurrection vielle tablette !!

Bonjour, je viens de récupérer ne tablette graphique de marque DIGI PEN model pen 100 qui doit avoir 10 ans d'age. Est-il envisageable de lui rendr...

Utilisateur anonyme

Saisie automatique dans mon formulaire

Bonjour a tous ! Je demande énormément d'aide ici parce que je m'y connais vraiment pas dans ce domaine et je tenais à remercier les personnes qui...

ElHamanecer

Comment réinitialiser les valeurs d'un tableau

Bonjour, svp je voudrais savoir comment initialiser les valeurs par défaut d'un tableau avec une fonction javascript.

iamtheone

Wordpress-ovh "site en construction"

Bonjour, Je viens de créer un blog WordPress avec un nom de domaine que j'ai réservé chez OVH (Offre perso). J'ai accès au tableau de bord sur l'...

14 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
jojo

Problème mysqli

Résolu

Bonjour, je vous serais très reconnaissant si vous pouviez m'aider. voici un message que je n'arrive pas a résoudre Fatal error: Call to undefined...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
zippeur

Logiciel adobe photoshop elements 9

Bonjour, J'ai installé légalement Adobe photoshop Elements 9 sur mon ordi. Window 7, et lorsque j'essai de m'en servir je reçois le message «This appl...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
paulinethérèse

Quel format de données pour insérer un pdf dans un champ blob ?

Bonjour, dans le cadre d'un projet php, il m'est imposé de coder cette opération. (Pour avoir fait de nombreuses recherches sur les champs blob, j...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Adriano87

Quel logiciel pour un dessin "fait main" à retravailler sur ordi

Résolu

Bonjour, je fais des dessins (crayon papier-feutre-couleurs) et j'aimerai en faire des cartes ou encore des motifs à imprimer sur du textile. Je n...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Almerilla

Déplacement intégral de session

Bonjour à tous, Dans le cadre de mon travail je recherche une solution rapide pour déplacer la session complète d'un utilisateur et la placer sur u...

barnabe0057

Path

Bonjour, Sous Excel 2010, j'utilise Chemin = Application.ThisWorkbook.Path Chemin = Chemin & "\matrice.xls" pour ouvrir un fichier. Si ...

f894009
Résultats 39801 - 39850 sur un total de plus de 50 000