Les discussions

Relation n-n

 Résolu

bonsoir , j'ai 3 tables dont les 2 premier ont une relation n-n donc il y'a un autre qui a comme des attributs les 2 clés étranger des autres tabl...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
a_developper

Récupérer mon nom de domaine avec une location de sites

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui aurait réussi à récupérer son nom de domaine avec SITTI. Je ne suis pas propriétaire puisque c'est de la location....

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
mareva

Créer son propre logo sur ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien pouvoir créer mes propres logos, pour mes sites web par exemple. Pour l'imagination, pas de problèmes : je sais ce que je...

14 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
mag

Problème d'assignation d'objet dans un tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai écrit un code qui, à chaque instance d'un objet spécifié, fait une copie de cet objet dans un tableau. Seulement, cette partie de code ...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
OmeGaFire_

Numéro de semaine en sql

Bonjour, Je fais des états sous report builder et je cherche comment mettre dans une variable le numéro semaine / année. Impossible de trouver le ...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
pascalou83400

Créer un site avec un nom de domaine

Bonjour, J'ai acheté un nom de domaine car je pensais que ça marchait avec wix, sauf qu'il faut s'inscrire en premium. Comment puis-je créer un si...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
bg62

Conception d'un site web pro

 Résolu

Bonjour à tous . Je suis DMASK90 et je désire concevoir un site web pro pour une entreprise agro-industrielle. J'ai des bases en HTML 5, en CSS 3 et e...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
bg62

Macro pour balance comptable

Bonjour, J' ai besoin d'une aide pour améliorer les codes vba contenus dans le fichier joint merci beaucoup sincères salutations oek Config...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Patrice33740

Méthode prepare pour requête mysql - false

Bonjour, Je suis en train de coder la connexion à un espace utilisateur, conditionnée à l'existence d'un couple "pseudo-mot de passe" dans la base...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
jordane45

Jouer un son à une certaine heure sur son site web

Bonsoir, afin que mes visiteurs connectés soient informés de la mise à jour du journal de modifications de mon site j'aimerais créer un script qui ...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
jordane45

Curseur

Bonjour, Voici le code Que j'ai placer mais il ne marche pas pouvez vous m'aider j'ai W10 Merci par avance Configuration: Windows / Edge 1...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Créer un jeu 2d comme blablaland

Bonjour, J'aimerais pouvoir créer un site comme blablaland. Je sais que certaines personne l'ont déjà fait mais ils ne me plaisent pas trop... Don...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Pika

Recherche un graphiste

 Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir s'il y a un graphiste pour pouvoir m'aidez pour la création de mon jeu.J'en dirai plus après avoir vu le talent de ce grap...

Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Xileh

Reglementation et normes pour tyrolienne

 Fermé

Bonjour, nous avons un camping et des gîtes et j'aimerais consruire une tyrolienne d'une cinquantaine de mètres pour moi et clients. Mais je supose qu...

Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Xileh

Vmware ou virtualbox

 Résolu

Bonjour, Pour des raisons professionnelles, je dois utiliser Ubuntu et pour cela je souhaite passer par une VM. Je ne sais pas quel logiciel est le m...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
jee pee

Faux-texte

 Résolu

Bonjour ^^ Voilà je suis en train de travailler sur la maquette d'un magazine, et dans mon cahier des charge il m'est demandé de remplir de faux-text...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
nikograph1

Frise

Bonjour, je dois faire une frise chronologique sur l'histoire de la Terre. Mais le probleme c'est que j'ai absent en cours ou il fallait recueillir d...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
...

Menu déroulant formulaire

Bonjour, Je vous écris car lorsque je crée un menu déroulant sur mon formulaire cela n'enregistre pas les informations du champs. Je m'explique...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
bobymc98

J'ai supprimé microsoft visual c++

 Résolu

Bonjour, Pensant que c'était un virus car je l'ai lu sur plusieurs forum et car j'ai eu un virus juste avant,j'ai supprimé je ne sais plus lequel d...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Lauraanne

Supprimer les doublon sur picasa

 Résolu

Bonjour, j'ai beaucoup de photos sur PICASA et je n'arrive pas à trouver le moyen de les supprimer qui peut me conseiller? merci d'avance Tibor

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
rose

Copier un range dans excel, coller dans word sur signet

Bonjour à tous, Je suis un peu bloqué là : J'exporte des données d'excel à Word avec VBA, pour le texte tout se passe bien, lorqu'il s'agit ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
michel_m

Liste déroulante : choix entre texte et nombre

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un dossier Access déjà créé. Dans une liste déroulante pour afficher un numéro de téléphone, on voit aussi le nom de la per...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Ilfirine

Aide retouche

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurai besoin de quelqu'un qui s'y connait en retouches photos. J'ai deux photos type selfie/portrait avec des effets (objets) qui me dérang...

Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Morganeprt

Installation matlab autre que sur disque c:

Bonjour à tous, Dans le cadre de mes cours, nous devons installer Matlab sur nos pc personnels, l'école nous offrant une licence pour cela. Je possè...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
valouvalivalo

Hibernet et jee

Bonjour, je suis débutante avec JEE et hibernate ,j'ai un application JEE et je ne savais pas comment utiliser hibernate dans une application JEE(pas...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
marouamiral

Probleme d'un service web en java

 Résolu

j créé un service web qui faire la recherche d'un étudiant et prend en paramètre le matricule et retourne boolean mais le service retourne rien je c...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
KX

Modifier la police catégories menu en css sur prestashop ...

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à modifier le menu sur mon site : c-a-cahors.fr ... En effet lorsqu'on va dans une catégorie, le titre de la catégorie...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Tiger46

Problème comptage pions puissance 4

Bonjour, Je code un jeu de puissance 4 sur vba, il est presque fini mais j'ai un problème pour le comptage des pions afin de déterminer le vainque...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
jordane45

Comment programmer un tournoi aléatoire ?

Bonjour, Je cherche à programmer un tournoi sportif, dans le cadre de mon projet d'ISN pour le BAC. Mes talents de programmeur ne me permettent pas d...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

[batch] archiver le contenu de chaque sous-dossier

Bonjour, Voilà mon souci. Je cherche à créer un batch qui me permettrait d'archiver tous les fichiers, sauf les 5 derniers, de chaque sous-dossier...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
barnabe0057

Plus aucune application ne se lance

Bonjour , j'ai un gros problème , après la vidéo de squizzie sur le simmulateur de soirée américaine , j'ai trouvé le jeu interessant et j'ai voulu le...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Neoxidth

Création de logiciel

Bonjour, Je fais un stage professionnelle au sein du bureau de zone sanitaire de Calavi, et je veux créer une base de donnée avec les mises à jo...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

[vb.net] problème de calcul

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'effectue une opération avec un nombre contenu dans une textbox, le résultat n'est pas juste, il diffère un peu du résultat réel...

13 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Whismeril

Je ne trouve pas l'erreur dans mon program !!

 Résolu

Bonjour, je suivais un tuto sur Youtube ( qui date de 2012, donc aucune chance de demander de l'aide dans les commentaires), et pour connaitre son niv...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
valouvalivalo

Envois mail plusieurs fichier

 Résolu

Bonjour à tous ! Je sollicite votre aide afin de m'aider à corriger mon code. Je ne peu envoyer qu'une seule pièce jointe alors que je souhaite po...

45 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Sinistrus

Batch - programme de déplacement de fichiers en masse.

Bonjour, Je suis un débutant de la programmation en Batch et donc je m'en sers peux. Seulement, en l’occurrence j'ai besoin d'un programme pour...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
barnabe0057

Excel problème avec beforeclose

 Résolu

Je suis prise dans un gouffre! J'ai : Private Sub Workbook_BeforeClose(Cancel As Boolean)If ThisWorkbook.Saved = True Then Application.Displa...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Kalissi

Enregistrer fichier sur serveur

 Résolu

Bonjour, je débute totalement en javascript. Mon objectif principal est d'ajouter des signatures faites à la souris/pavé tactile à des document...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Adriano87

Logiciel photos

Bonjour je cherche un logiciel gratuit pour m'amuser a retoucher des photos. Merci de m'orienter vers simple et pratique

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
piquesous

Afficher le nom du fichier au survol de la souris sur une image

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je voudrais m'excuser si la question n'est pas dans la bonne section, mais je n'ai rien trouvé concernant le HTML. Je vou...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Critère et requête access

 Résolu

Bonjour à tous, Ma question concerne le fait de filtrer un champ suivant 2 critères. Je m'explique. J'ai une table comprenant le prénom de élèves,...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
nenetton

Problème avec mpich2 et codeblocks

Bonjour, J'ai installé mpich2 sur windows 10 pour apprendre comment écrire des programmes parallèles. J'ai ajouté les répertoires des fichier .lib e...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
[Dal]

Enregistrer-sous seulement une partie du calque

Bonjour, Je travaille actuellement sur un gros projet sur Photoshop et j'aimerais savoir s'il est possible d'enregistrer-sous seulement un objet d...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
roudoudou22

Problème de surimpression de noir

 Résolu

Bonjour, Je suis grande débutante sur illustrator, et je voudrais que cette image soit en noir ET EN SURIMPRESSION : https://drive.google.com/op...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
eau18

Relier un code php à un code html

 Résolu

Salut j'ai un code php à mettre dans un code html mais je ne sais pas comment car moi je ne code pas en php. Et quand je l'ai mis le code php s'est t...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
jordane45

Charger et affiher

Bonjour a vous je suis débutant en php je cherche un code php qui me permet de charger une image et de l' afficher dans un champs

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
jordane45

Fonction stat

Bonjour , J'ai besoin de votre aide s'il vous plait pour la fonction int stat(const char *path, struct stat *buf); Je n'arrive pas à trouver les...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Dalfab

Comment retourner un input nombre?

bonjour a tous et a toutes. j'ai un petit problème, j'ai commencé a coder récemment et en autodidacte. Le soucie c'est quand tu te trompe t'as pas ...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
jordane45

Svp j'ai un problème d'exécution

Bonjour tout le monde... Svp je suis sur un projet et j'ai une erreur d'exécution... L'erreur est la suivante :Exeption in thread "main" java. Lang.N...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
jordane45

Execices de vb 2008

Bonjour, Veuillez m'aides avec les exercices de VB2008 Configuration: Windows / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
piquesous
Résultats 39801 - 39850 sur un total de plus de 50 000