Les discussions
Error : invalid query champ 'desert' inconnu dans where clause
RésoluBonjour, Je débute en PHP et j'ai une erreur même après avoir chercher sur internet et essayé plusieurs solution ça ne marche pas. Mon problème...
Faire appararaître les guillement dans le texte d'une requête
Bonjour, Je suis en train de développer une requête access qui contruit une partie de code html. Comment faire pour que les guillemets du code html...
Demande de brourse d'etude
FerméBonjour, je me nomme TANOH M.aristide je suis bien Etudiant en finance comptabilité et gestion d' entreprise. en effet j aimerais bien obtenu une...
Nona
FerméBonjour, Ecrire Un algorithme qui demand Un nombre a l'utilisatur et l'informe s' il est strictement positif ou negatif ou nul Configuration: A...
Reproduire mise en forme à tous les onglets
Bonjour, J'ai un classeur avec un onglet "HIST" qui contient des en têtes/pied de page et des largeurs de colonne que je souhaiterais appliquer à ...
Epub
Bonjour, Je rencontre un problème avec un Epub créé sur Indesign. Lorsque j'ouvre le document Epub, il se met directement dans la liseuse Ebook, le ...
Stocker résultats d'une requete sql dans un tableau
RésoluBonjour, Je ne connais pas grand chose en php, j'ai testé la requete elle m'affiche le résultat souhaité et ce que je veux c'est de stocker le résu...
Langage de programmation pour un .exe
Bonjour, Je souhaite coder un programme portable (uniquement sous Windows, un fichier '.exe'). J'avais l'habitude de coder sur le langage Python m...
Duplication d'une base de données sous oracle 11g
Bonjour, comment fait on la duplication d'une base de données sous oracle 11g. merci Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Dimensionner les dates d'une colonne
Bonjour, Comment mettre dans une macro que les données de la colonne A (cellules 2 à 2000) sont des dates ? Cette question pour éviter que le VBA ...
Transformation des dates quand application macro...???
Bonjour à tous, Je suis en train de monter une macro pour automatiser la mise en forme de données. Le problème qui semble connu : Dans ma premièr...
Enregistrement plusieurs fichiers avec conditions
Bonjour, J’ai un tableau récapitulatif des évènements professionnels des salariés. En colonne A : Numéro de salarié Colonne B : Nom du salari...
Désinstallation de virtual box
Bonjour, comment désinstaller virtual box sur Windows 10 sur mon poste
Échelle cadastral
RésoluBonjour, J'ai un terrain de dimensions réelles de 15m sur 80 représenté par un rectangle de longueur 16Cm ,quelle est l'échelle du plan cadastral...
Qui utilise encore les annuaires
Bonjour, Personnellement, depuis que je fais du référencement, je passe toujours par les annuaires ! Mais beaucoup trouvent qu'ils sont asbeen ! A...
Affichage des boutons radios ne fonctionne que sur firefox
RésoluBonjour à tous, sur mon site internet je souhaite réaliser un formulaire sous forme de qcm. ça fonctionne très bien mais les boutons radios ne s'...
Créer un réseau social ?
RésoluBonjour, Ca peut paraitre un peu fou mais j'aimerais créer mon propre réseau social. Enfin c'est quelque chose à quoi je pense. Je me débrouille ...
Initiation à la création de site
Bonjour, je veux crée un site web me je ne connais pas par ou commence aide moi svp
Fonction min
Bonjour, bonjour je cherche programme dev c++ fonction qui determine le Min de 4 valeurs Configuration: Windows / Firefox 52.0
Isoler des cellules grises
Bonjour Jai une macro qui a partir de l'année d'une date saisi me colorie en rouge toutes les cellules dans lesquelles cette année apparait je sou...
Distinct... et requête "inverse" ??
Bonjour, Je dois générer une liste dans moins de deux heures. Cependant avant de la vérifier, j'aimerais savoir si un même utilisateur possède deux...
Background image url ne fonctionne pas avec une im du web
Bonjour, Bonjour, j'utilise l’extension Stylish pour Firefox et donc du CSS Je souhaite mettre une image en arrière plan pour un thème que je su...
Easyphp devserver
RésoluBonjour, J'ai deux bases anciennes MySQL que je souhaite réutiliser. J'ai eu en effet un crash général sur ma machine que j'ai remplacée. J'étais...
Vba
Bonjour, Je voudrais faire une mise en forme automatique en cliquant sur un bouton : le bouton est dans la feuille "Procedure" = CommandButton1 ...
Programme main
Bonsoir tout le monde J'ai du mal a faire l'organigramme de ce programme. Merci de m'aider #include "xparameters.h" #include "xil_types.h" #in...
Probléme de transport avec la méthode de cout minimal
Bonjour, comment programmer un problème de transport en utilisant la méthode de cout minimal et une matrice (3 colonne *4 ligne) Configuration...
Lien entre des pages
Bonjour, Possible d'aller sur une page HTML en cliquant sur un bouton d'une autre page HTML en passant par une page PHP avec une condition ? P...
Problème installation sdl
Bonjour, je me suis récemment mis à utiliser la SDL et j'ai deja fait quelques petits programmes qui fonctionnent correctement. Je suis ce tutoriel...
Problème de compilation
Bonjour, J'ai dev C++ et à chaque fois que j'essaye de compiler il m'envoie ce message, et vraiment je n'y comprends rien. Compiler: Default com...
Les interfaces
Résolusalam aalikoum ... salut a tout le monde , j'espere que vous etes bien , je veux savoir est-ce que j'ai le pouvoir de créer des buttons en utilisant ...
Eurreur de copiage des valeurs d'une feuille à autre
RésoluBonjour à tous, je désire copier des pourcentage d'une feuille à autre.Il y avait le copiage mais ce ne sont pas les mêmes valeurs! par exemple...
Photofiltre
RésoluBonjour, Pourriez vous m'aider à retrouver l'ancienne version de Photofiltre -pas PF7 ou PF studio- ??? Je dis bien l'ancienne version. Mer...
Macro vba rechercher date par rapport a une annee
RésoluSVP URGENT !! Grâce a une macro je saisi l'année d'une date (imputbox) en espérant que cela me preselectionne toutes les cellules ou on aurait cette ...
Transmettre des données vers une base
RésoluBonjour, je viens de créer un tableau en HTML mais le problème est que j'ai mis des cases à cocher et je ne sais pas par quel moyen je peux envoyer le...
Ajout données dans classeur fermé
RésoluBonjour, Je suis dans une impasse ABSOLUE depuis des heures . Je voudrais ajouter les données de la plage Sheets("fact").Range ("$C$10:$G$28") d...
Visualisation du code
Bonjour, J'utilise depuis peu un ordinateur HP Notebook avec Windows 10 pour administrer le site Web de mon association. Lorsque je suis en adminis...
Je cherche un hebergeur de blogs respectueux des auteurs
Bonjour, Pouvez vous m'aider à trouver une nouvelle plateforme de blog sans pub et gratuite?je suis sur Overblog depuis 12 ans. parfois disparaiss...
Parser une chaine (très débutant !)
RésoluBonjour, Je suis confronté à un besoin ponctuel et je ne connais pas du tout le javascript (je ne connais que le PHP) Voici mon script : var monArr...
Aide programme vb
Bonjour, Je suis tech de maintenance,et dans mon jeune temps,j'ai fais qqes programmes en Quick Basic. Là j'aurais besoin de faire un programme pou...
Résurrection vielle tablette !!
Bonjour, je viens de récupérer ne tablette graphique de marque DIGI PEN model pen 100 qui doit avoir 10 ans d'age. Est-il envisageable de lui rendr...
Saisie automatique dans mon formulaire
Bonjour a tous ! Je demande énormément d'aide ici parce que je m'y connais vraiment pas dans ce domaine et je tenais à remercier les personnes qui...
Comment réinitialiser les valeurs d'un tableau
Bonjour, svp je voudrais savoir comment initialiser les valeurs par défaut d'un tableau avec une fonction javascript.
Wordpress-ovh "site en construction"
Bonjour, Je viens de créer un blog WordPress avec un nom de domaine que j'ai réservé chez OVH (Offre perso). J'ai accès au tableau de bord sur l'...
Problème mysqli
RésoluBonjour, je vous serais très reconnaissant si vous pouviez m'aider. voici un message que je n'arrive pas a résoudre Fatal error: Call to undefined...
Logiciel adobe photoshop elements 9
Bonjour, J'ai installé légalement Adobe photoshop Elements 9 sur mon ordi. Window 7, et lorsque j'essai de m'en servir je reçois le message «This appl...
Quel format de données pour insérer un pdf dans un champ blob ?
Bonjour, dans le cadre d'un projet php, il m'est imposé de coder cette opération. (Pour avoir fait de nombreuses recherches sur les champs blob, j...
Quel logiciel pour un dessin "fait main" à retravailler sur ordi
RésoluBonjour, je fais des dessins (crayon papier-feutre-couleurs) et j'aimerai en faire des cartes ou encore des motifs à imprimer sur du textile. Je n...
Déplacement intégral de session
Bonjour à tous, Dans le cadre de mon travail je recherche une solution rapide pour déplacer la session complète d'un utilisateur et la placer sur u...
Path
Bonjour, Sous Excel 2010, j'utilise Chemin = Application.ThisWorkbook.Path Chemin = Chemin & "\matrice.xls" pour ouvrir un fichier. Si ...