Index of dans Google

Résolu/Fermé
isabellePVS Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2017 - 28 oct. 2017 à 21:28
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 29 oct. 2017 à 20:22
Bonjour.
J'ai mis en ligne un site Wordpress avec thème MH Magazine.
Je peux accéder à ma page d'accueil quand je tape dans la barre d'adresse www etc.
Si je tape dans le moteur de Google pour trouver mon site (par exemple " mot1 mot2 . org"), Google affiche "index of" au lieu du nom de mon site suivi de son adresse en www etc.
Si je clique sur le lien de Google, j'arrive bien sûr la page d'accueil de mon site.
Mais comment faire pour que Google affiche le nom de mon site au lieu de l'expression "index of" ?
Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
Modifié le 29 oct. 2017 à 06:25
Bonjour
Index of signifie que google est passé sur ton site et qu'il n'a pas détecté de fichier index. Comme tu utilises wordpress, et qu'il y a forcément un fichier index par défaut, je te suggère de vérifier que tu n'a pas bloqué l'indexation du fichier index via un plugin ou le fichier robots.txt

Avec un ordinateur, on peut faire plus rapidement des choses qu’on n’aurait pas eu besoin de faire sans ordinateur.
1