Les discussions

Fonction switch

Bonjour, quel sont les variables qui valide les fonctions switch. Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Dalfab

Changer valeur par défaut de la commande rechercher

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à trouver comment faire pour que les réglages par défaut de la commande rechercher (jumelles) sur Access 2013 porte sur ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ajouter une pièce jointe à un mail sur access

 Résolu

Bonjour, Sur Access 2013/16 Je souhaite, dans un formulaire, à partir d'une liste déroulante, après avoir sélectionné la date charger un état (e...

30 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
AstraLife

Simplification d'une vba qui semble assez lourde

Bonjour, Suite à plusieurs recherches sur le Net, j'ai réussi à trouver plusieurs VBA qui correspondaient à mes souhaits. Mon objectif est d'ajouter ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
jordane45

Techniques de compositing avancée

Bonjour, J'essaye de me former à After Effects. Et j'aime particulièrement ce montage : https://www.instagram.com/p/BPsd7iMgzwT/ Quelqu'un pourra...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
L'Elfe Studio

Créer une radio en podcast

Bonjour , Je suis animateur - producteur d une émission radio ( en Belgique ) et j aimerais savoir comment réaliser un site pour diffuser , mes ém...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
AssassinTourist

Forumactif - comment modifier l'entête du forum ?

Salut, Je remodifie mon forum et je souhaite enlever l'entête mais je n'y parviens pas.

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
AssassinTourist

Comment récupérer une partie de wikipédia ?

Bonjour à tous et à toutes, Je suis en train de créer un site Web et j'aimerais pouvoir faire apparaître sur mon site la partie information à droi...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
AssassinTourist

Les pubs s'affichent pas au bon endroit!

Bonjour, Alors moi j'ai un autre problème. J'ai une publicité qui s'affiche sur la version mobile de mon blog tout en haut de la page, du coup la ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
AssassinTourist

Code paypal pour association

Bonsoir à toutes et à tous SOS - franchement idez-moi. je veux créer pour mon association un formulaire(donateur) identique à celui de https://www.m...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
AssassinTourist

Impossible de créer un projet console win32

Bonjour, Je suis étudiant en prépa, et nous travaillons en ce moment le c++. Voulant m’entraîner un peu en programmation, j'ai installé Visual Stu...

13 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Whismeril

Créer un .exe à partir d'une page html

Bonjour, J'ai créé l'exécutable d'une page web grâce à html executable mais le style semble ne pas être pris en charge. Quelqu'un pourrait-il m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
AssassinTourist

Site web de stockage

Bjr Je vais créer un site web pour stockage des informations en ligne,je vais faire ce projet ( services contre quelques euro) ça veut dire payant j...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Judge_DT

Son au survol d'un lien

Bonsoir, Je me suis fait un petit "Trombinoscope" de personnes qui m'ont touché pour différentes raisons et à différents degrés (http://www.fauque....

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
AssassinTourist

Carousel

Bonjour SVP j'ai un problème de carrousel, vous trouverez mon code ci-dessous. merci bien de me guider pour le corrige. Cordialement. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
AssassinTourist

Changement de couleur de texte au passage de la souris

Bonjour je voudrais que mon texte change de couleur au passage de la souris mais uniquement dans mon menu déroulant Voici l'adresse de mon sit...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
AssassinTourist

Afficher sur page web résultat d'un script

 Résolu

Bonjour, J'ai un script javascript qui marche bien, voici le code : var audio = document.getElementById("audio"); audio.onloadedmetadata = functio...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
AssassinTourist

Traduire photoshops

Bonjour, s il vous plait quelqu'un peux me dire comment traduit phtoshops cs6 sur windows 10? Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
MPMP10

Titre: débutant en html et css

Salut, je débute en HTML et CSS, je veux savoir que faire pour retenir les codes plus facilement. Connaissez-vous des sites en francais qui proposent ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Pmurdet

Mot de passe

Bonjour, qui peut me dire comment faire pour trouver le nombre de possibilités d'un mot de passe de 8 caractères composé de chiffres, de lettres certa...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
anneboy

Support de cours gratuit pour apprendre corel draw

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre un site où je pourrais télécharger un support de cours pour apprendre corel draw. Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Menschenjäger

[vba excel] macro pour masquer ligne

Bonjour à tous, j'ai un problème de macro en vba sous excel(je précise que je n'y connais pas grand chose!!! je sais juste utiliser les macros mais...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Jacquou

Code::block

Bonjour tout le monde, j'ai besoin d'un guide d'utilisation de code::block, de préférence en Français. D'habitude j'utilise Dev-C++ pour programmer en...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
[Dal]

Arrière-plan et zone de contenu wordpress

Bonjour, Je suis nouveau sur Wordpress et j'en suis à l'étape " design " de mon blog. J'aimerai ajouter une image en arrière-plan tout en gardan...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
elgazar

Javascript evenement touche entrée du clavier

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un peut m'indiquer comment faire pour lancer une fonction en appuyant sur entrée. En fait j'inscrit un numéro dan...

23 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
-Yox-

Quel livre choisir et sous quel langage ?

Bonjour je cherche a m'initier a la programmation car je dois créé un petit logiciel et je ne sais pas quel langage je dois apprendre. J'aimerais si ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Célien

Pfsx gratuit ?

Bonjour, J'ai lu sur internet que dans PFSx GRATUIT il manque certaines fonctionnalités ! Si c'est vrai, est-ce que ce sont des fonctionnalité avanc...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Luke1

Comment retrouver mon admin wordpress

Bonjour, Jai créé mon blog sur wordpress tout allais bien. Comme jai fait la redirection de mon nom de domaine freenom vers mon domaine gratuit ...

30 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
leakassa

Erreur 404 mise en ligne wordpress

Bonjour, J'ai un problème avec mon site, c'est urgent, je dois le mettre en ligne avant ce soir, le problème c'est que les différentes pages de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
elgazar

Positionnement css

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment positionner correctement les éléments en css, que tout les éléments sont bien placés sur toutes les tailles d'...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
M3NSONG3

Nul avec les array.

 Résolu

Bonjour, Je suis EXTREMENT MAUVAIS lorsqu'il s'agit des classes et des array en PHP, pouvez-vous me dire comment récupérer la valeur de ["Date d...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
CyrionFR

La longueur du chaine de caractère en c++

 Résolu

Bonjour, quelle est la fonction qui renvoie la longueur du chaine de caractère en c++; et merci

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Brunogwada

1

 Résolu

Bonjour, J'ai un exercice à faire pour l'école et je ne m'en sors pas. Configuration: Windows / Firefox 56.0

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
NHenry

Pb transfert domaine vers ovh

Bonjour, Je vous écris car j'ai un problème avec mes mails. J'ai transféré mon domaine vers ovh depuis gandi. Le site est lui toujours hébergé c...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
yg_be

Personnalisation de police limité ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'apprend depuis peu le langage html, j'aimerais pouvoir utiliser cette police que je trouve très esthétique et qui s'appel...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Quinnie

Problème de tableau...

Bonjour, la semaine dernière, j'ai commencé un petit programme en batch, jusque là, tout allait bien...Mais, seulement voilà, je me rends compte que m...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
little boy62

Exercices corrigées de merise

 Résolu

bonjour, je voudrais avoir des exercices corrigées de merise

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Whismeril

Image mise en avant

Bonjour, J'ai découvert cette fonction "image mise en avant" pour accompagner chaque article d'une image sur la page menu. Mais autant on peut met...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
elgazar

Comment faire des liens sur ma page web ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je tiens à préciser que je suis une NO VICE, j'apprend sur le tas depuis 3 jours. Voila à quoi ressemble ma page d'accueil. htt...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Quinnie

Comment recuperer les données d'une colonne d'un datagridview

Bonjour,j'ai un datagriview avec les colonnes suivantes : matricule,nom,matriculeimprimer.Lors du chargement du formulaire , mon datagridview affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Whismeril

Algorithme aide syntaxe de résolution

Bonjour, svp cmt résoudre ceci Écrire l'algorithme qui lit 2 nombres et détermine le plus grand et le plus petit

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
madmyke

Telechargement oracle

Bonjour, Svp jai voudrais savoir comment telecharger oracle 11g sous debian gratuit j'ai cherché cela en vain merci d'avance Configuration: And...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Aide sur la création d'un formulaire dépendant d'un champs.

Bonjour, Après mes problèmes sur les relations en passe d'être résolu, je m'attaque aux formulaires. Petit intro récapitulative : Je suis enseignan...

94 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
j.gui

Vmware workstation sous windows 10

Bonjour, j'ai installer vmware workstation 14 sur mon ordinateur qui était précédement sous windows7, et sous la quelle j'avais installer des ordina...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
freddyraf

/!\ debutant algorithme comparaison de deux entiers

Bonjour, j'aurais besoin d'un petit coup de main! Je suis en licence physique-chimie et pas le choix nous avons informatique ahaa ! Alors je comp...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
[Dal]

Changer le fond d'une photo

Bonjour à tous ! Je travaille sur photoshop CS2 mais j'ai un problème actuellement. je voudrais changer le fond d'une photo pour transformer le c...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Luke1

Echelle de la page de présentation

Bonjour, J'ai crée un plan avec pour échelle 1 = 1m. Mon problème est que lorsque je transfère le plan sur ma page de présentation et que je choi...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
jkl852

Blog4ever

Bonjour, Comment faire pour ne plus avoir de pubs sur mon blog; il n'y en avait pas au début et maintenant 2 sur la page d'accueil, et a la fin de t...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Maryannick76

Problème d'agrandisement

Bonjour, Je cherche des personnes qui pourrais m'expliquez comment faire pour agrandir une image qui est trop petite, pour que je puisse travaill...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
contrariness

Probleme sur un serveur qui ne veux pas se lancer

Bonjour, moi c'est a propos de java.laung.NullPointerExeception jene sais pas resoudre le probleme Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Judge_DT
Résultats 35751 - 35800 sur un total de plus de 50 000