Les discussions

Comment modifier une carte

Bonjour, Comment puis-je modifier une carte de pays? Supprimer certaines choses en ajouter et insérer des textes et symbole Configuration: And...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
madmyke

Listbox

Résolu

Salut j'ai réalisé une userform sur la quelle se trouve combobox1 et listbox1 mon objectif est que en sélectionnant une lettre alphabétique dan...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
amram.a

C (canonical decomposition, followed by canonical composition)

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que veut dire d'une manière générale C (Canonical Decomposition, followed by Canonical Compositio...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
anaya226

Aider moi à trouver cette police photoshop!

Bonsoir, J'ai beau tenter par tout les moyens de trouver cette police d'écriture j'y arrive pas! Voilà la police http://img4.hostingpics.net/pi...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
anaya226

Une question element css

Bonjour, j'ai un cadre sur tout les pages .forum { margin-bottom:0em; border:#CCCCCC 1px solid; } et j'aimerais juste supp...

herver

Assembler des fichier télécharger c et h

Bonjour, J'ai télécharger sur ce lien là ( https://github.com/socram8888/amiitool )...Il n'y a pas de virus j'ai vérifié avec ZHPcleaner,avast et...

pluis3

Problème d'installation vmware esxi 6.5

Bonsoir, lorsque j'essais d'installer ESXi 6.5 sur mon pc, l'installation plante et j'ai une page rose qui s'affiche à l'écran. (FAILED TO MEM_MAP...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
jee pee

Lien actif

Bonjour et deja merci a elgazar, vous êtes une bible de wordpress et votre aide me fais enormement avancé, je vens vers vous car je suis a la derniere...

bg62

Windows.h .... problème

Salut tt le monde, SVP j'ai besoin de l'aide je suis entrain de réaliser le jeux TREX en C++ en utilisant la bibliotheque Windows.h j'ai réuss...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Dalfab

A l'aide pour un exercice

Bonjour, svp aider moi j'ai un exercice; ...

Dalfab

Récupérer donné d'un fichier texte

Bonsoir à tous, j'ai un fichier texte contenant des données. j'ai écrit un script qui me permet de récupérer la dernière ligne de mon fichier text...

ramzay

Besoin d'aide pour mon tp en programmation c

bonjour je suis en 1 er année informatique est j'ai un tp a faire il s'agite d'un carré maguique d'ordre impaire, une matrice A[n,n] n>3 aucun élé...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
pistou

Comment insérer une action dans une balise select

Bonjour, Je souhaiterais faire apparaitre un autre champ si l'utilisateur choisi une des options dans le menu déroulant d'une balise dans un form...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
jordane45

Problème carte sd

Bonjour, Carte SD illisible Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

Utilisateur anonyme

Comment doubler son débit ?!

Bonjour a Tous ! Donc Sa remonte a deux ans quand un ami a mon frère est entrer dans le pc de mon frère a l'aide de Teamviewer !!! Et a installer vir...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
poparnassus

Comment créer et utiliser une dll en vb.net

Résolu

Bonjour, Je sais qu'une Dll , est un programme externe , comportant des instuctions ( fonctions , etc ) qui sont appelés par un programme princip...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Inconnue

Calculer le nombre de caractère sous indesign

Branislav Milic : "La palette Infos d'InDesign indique le nombre de caractères utilisés dans l'article sélectionné. Récemment on me demanda le nombre ...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
le bro

Mémoire de pfe sur la gestion de paie

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde. j'ai un projet de fin d'étude qui est intitulé "Gestion de paie" qui englobe a son tour "La Gestion des personnels" je le mod...

Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
ilham

Message d'erreur de sendmail cf

Résolu

Bonjour, Je suis sous ububntu 16.04 depuis trés peu de temps et ma fonction mail() est désactivée et il m'est impossible de la réactiver ..Mon serveur...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
zipe31

Je trouve pas photofiltre

Bonjour, J'ai télécharger Photofiltre est je ne le trouve pas sur mon ordinateur Configuration: Windows / Edge 14.14393

^Abel^

Photshop cc pot de peinture

Bonjour, Hello quand j'utilise le pot de peinture sur une forme "X" il ne rempli plus la couleur souhaitée mais tout le doc? j'ai du faire une mau...

Utilisateur anonyme

Question sur arraylist

Résolu

Bonjour, Vous savez que ArrayList est un objet implementé comme un tableau dynamique avec un nb d'éléments... Puisque c'est un tableau , comment...

AB

Pc avec port 80 ouvert dans réseau local [netcat]

Bonjour j'ai un script batch qui essaie de lister tous les ordinateurs du réseau qui ont le port 80 ouvert déjà pour détecter tous ordis dans mon r...

thyma2

Difference entre $_get et $_post en php

Bonjour, je voudrais savoir la difference entre $_get et $_post. merci d'avance.

Imen

Problème téléchargement autocad gratuit version d'évaluation

Bonjour, je veux créer un projet avec le logiciel autocad en 64 bits gratuit . Je n'arrive pas à le télécharger pourtant mon portable est en version ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Tit01

Impression sur t-shirt

Bonjour, Je cherche en urgence un logiciel qui peut me reprendre un dessin pour pouvoir le faire imprimer en bleu sur un T-Shirt blanc et blanc s...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
contrariness

Probleme wordpress

Bonjour a tous ! J'ai un gros souci, je suis un peu novice dans wordpress, je suis allée aujourd hui sur la partie admin de mon site, j'ai voulu fa...

elgazar

Comment jouer sur son sur vbs

Résolu

Bonjour, depuis peu je me suis mis a développer un programme en .vbs sur ce programme je souhaite jouer une musique qui se lancera des que le pr...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
cs_Le Pivert

Include file in php

Fermé

//un pr...

Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mise en place d'une plateforme de collaboration sécurisée

Bonjour, je voudrais mettre en place une plateforme de collaboration sécurisée pour notre école qui nous permettrait de faire des échanges d'info...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
nagzye

Décoder code html d'une base sql

Bonjour ! Je suis actuellement débutant en PHP. J'apprends seul via des tutoriels mais je me retrouve aujourd'hui bloqué par un problème que je pe...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Tomy68

Problème d'installation ullistrator cs6

Bonjour, Bonjour au moment d'installé mon logiciel Adobe ullistrator cs6 on m'a demandé un numéro de série que j'ignore. Comment faire svp? Confi...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
roudoudou22

Afficher les ordinateurs de votre réseau

J'aimerai faire un petit programme en batch qui m'affiche le nom des ordinateur en réseau et qui marche sur n'importe quel réseau mais je sais pas par...

thyma2

A:hover p{color: yellow;} ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi ce bout de code ne marche pas .. J'aimerais qu'au survole de la balise a, le texte de la balise p change de cou...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
luckydu43

Problème avec mon ide

Bonjour, Lorsque je rentre sur code::blocks on m'écrit ce message en bas et je n'arrive pa s à compiler. Votre aide serait la bienvenue. Lors...

[Dal]

Tuto windev20 en langue francais

Résolu

Bonjour a tous le monde Je me suis interresse par la Programmation en windev 20 pour cela je Voudrais si c est possible quelqun de m envoyer un do...

Célien

Masquer/afficher lignes variables

Résolu

Bonjour la communauté ! :) Je cherche à masquer/afficher des lignes dont le numéro varie. En effet, de nouvelles lignes sont ajoutées chaque jour e...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Nai

[wamp] impossible d'effectuer le dns

Bonjour, je viens vers vous ami connaisseur de WAMP car j'ai un problème, j'ai créer un dossier dans le dossier WWW de wamp et il s'affiche bien s...

slimocb

Concaténation de strings

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire comment concaténer 2 strings en VBA ? Merci

NHenry

Un probléme de requete

Bonjour, jarrive pas a comprendre ou es lerreur je fais un jointure de deux tableaux commentaire et publication comme suit : public function ...

jordane45

Sql c#

Bonjour, j'ai une table où j'ai une colonne de numéros de demande et une colonne de l’état de la demande je veux sélectionner la case de la demande ...

jordane45

Inverser les deux couleurs d'une image sur photoshop cc

Bonjour, (Je n'ai pas trouvé un forum Photoshop) J'ai une image en noir et blanc, et je voudrais inverser ces deus couleurs. Comment procéder ? Merc...

Utilisateur anonyme

Création de site web

Bonjour à tous. Depuis un moment, j'essaie de créer mon propre site web mais je rencontre des difficultés. Je voudrais des exemples de code source en...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
bg62

Site de réservation hôtel

bonjour quelqu'un m'aide de créé un base de donné pour une site de réservation hôtel et merci d'avance

bg62

Recherche un site ou une application

Bonjour à tous! Voilà voilà. Je cherche comment modifier un logo publicitaire en enlevant le texte pour pouvoir y écrire le mien en gardant la même...

madmyke

Mesurer le temps en millisecondes en c

Résolu

Bonjour, J'aimerai connaître la vitesse d'éxecution des mes algorithmes. Je programme en C (pas C++) et je ne sais pas comment faire. Je conna...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
SS

Fonctionnement de l'outil tampon dans gimp

Bonjour, je n'arrive pas à utiliser l'outil tampon de Gimp! Merci de m'indiquer comment le faire fonctionner. Bien cordialement Guy

guyphoto

Ajouter un formulaire et ajouter une valeur +1 au clic

Résolu

Bonsoir. Comme expliqué dans le titre j'aimerai faire un formulaire qui ajoute un champ texte, et qui ajoute au passage une valeur dans le name. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
jordane45

[inkscape] transformation impossible d'objet en chemin

Résolu

Bonjour, Pour un projet historique, je dois créer un blason et, si possible, en vectoriel. Pour ce faire, je me suis lancé dans le dessin vectorie...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Sylvestre86

Récupéré le dernier enregistrement uniquement si la valeur est x

Résolu

Bonjour, Apres recherche je ne trouve pas mon bonheur. je vous présente mon problème. J'ai deux table : ex : DECISON et DEMANDE Je souhaite ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
alex5200
Résultats 40101 - 40150 sur un total de plus de 50 000