Les discussions

Problème requête sql: l'opération doit utiliser une requête qui

Bonjour, J'ai écrit le code sql suivant en mode SQL (Access 2013) : UPDATE ROC_C, Blocage SET ROC_C.Code_Blocage = (SELECT [Blocage].[MOTIF BLOC]...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Garrouch

Modifier l'ordre des options du <select>

Bonjour, Je dois créer un formulaire qui contient un avec beaucoup d'options. Jusqu'à la rien d’extraordinaire mais je voudrais donner la possi...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
jordane45

Lancer application smartphone sans émulateur

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour lancer un jeux (dofus touch) sans émulateur a partir des codes du jeux (je sais que c'est possible, il...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
sensa6on

Csvreader plus rapide ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une petite question concernant les performances d'un petit morceau de code.. Donc en gros, j'ai un fichier csv (avec 190 00...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
mikis69

Coder sur un tableau filtré

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu bloquée.. En fait j'ai un immense tableau excel et mon but est d'automatiser des petites stats toutes simple. Ce tableau con...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Embre

Problème pour écrire une fonction

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, je ne trouve pas l'erreur dans ma fonction vba :/ Public Function Escalation(Arg As Range) As String ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Arthyss

Comment sauvegarder les données de mon ordinateur portable

Bonjour, J'ai une question dont je ne sais trop dans quel coin du forum la placer. Ma problématique. Je suis un professionnel libéral et trav...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
jee pee

Cherche information sur les pixels transparente 1x1 de tracking

Bonjour, sur un internet comment savoir si un pixel 1x1 (transparente) est utilisé (ou non) pour le suivi (tracking) ? Merci Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
kiwalo

Fermer et ouvert un cadre avec li

Bonjour, j'ai mis ce code html systéme windows (13 visiteur(s))DescriptionModo : discussions : 20m...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
jordane45

Utilisation de boucle "for"

Bonjour, La variable i que j'utilise dans l'instruction suivante prend des valeurs réels non pas seulement des entiers for i=1:1536000 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
PouletCurry

Concaténation d'un vecteur

Bonjour, prenant le vecteur A=[1 2 3] je veux savoir si on peux faire en sort qu'on aie la variable B=123 ; merci de m'avoir aider ^^ Confi...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
PouletCurry

Les combo boxes d'un formulaire dans un autre formulaire.

 Résolu/Fermé

Bonsoir à toutes et à tous, Le formulaire frmRéférencesListeDeChoix fonctionne correctement et toutes les saisies qui y ont été faites sont répertor...

Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Requête en cascade

 Résolu

Bonjour, J'ai un système de commentaire sur plusieurs étages, à chaque fois que j'ajoute un sous commentaire, il prendra comme valeur dans le champ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
cerco25

Bilan trémistriel des entrées et des sorties

Bonjour,jai crier un bd de gestion du stock avec t_article,t_détail entree,t_entree,t_fournisseur,t_détail sortie,t_sortie,t_client,le probleme je veu...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
yg_be

Informations demandees par rapport a la programmation

Bonjour, suis tres interessee par la programmation mais je ne sais par ou commencer. merci

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Whismeril

Design de site de commece

Bonjour, s'il vous plais,je suis entrain de créer un site de commerce et je cherche s'il y a des sites qui proposent des designs gratuitement à ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
smist!

Gestion des donées sur une ville (kénitra)

Bonjour, je vouller bien que vous m'aider a trouver une base de données access sur la ville da kénitra pour la gestion des lotismment des ecole Co...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
isotope2000

Laisions

Bonjour, je suis entrain de creer une base de donnée mulitple de gestion et de tri et de suivi est il possible de m aider a creer des lien entre le...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
isotope2000

Affichage nuances dans nuancier

Bonjour à tous ! Lors d'un bug hier soir, les préférences d'affichage de mon espace de travail InDesign ont volé en éclats. Et notamment, l'affichag...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
poupart0742

Réutiliser un code php dans une même page

 Résolu

Bonjour à tous, je suis Clovis COULIBALY, étudiant en fin de cycle master à PIGIER Côte d'Ivoire Abidjan. Dans mon application php en cours de dév...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
dona

Ou trouver le code <meta name=“google-site-verif

Bonjour, SVP ou est ce que je peux trouver le code que je dois inserer dans la partie head après avoir validé mon site j'ai reçu un fichier html a...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
bg62

Hyperviseur n'est pas en cours d'exécution (hyper-v)

Bonjour, J'ai un problème avec Hyper - V, pour commencer, je suis passé de Win7 à Win10, et j'ai voulu créer une machine virtuelle, cela a marché ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
21081996a

Php : balise image jpg ou png

 Résolu

Bonjour, Dans un fichier PHP, je dois ouvrir une image, le nom ne bouge pas mais l'extension peut être différent : soit c'est du JPG, soit c'est du ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
jpgoupng

Copier les valeurs sur un autre classeur

Bonjour je souhaite copier que les valeurs et non les formules sur mon classeur

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
michel_m

Fichier dmp en dbf

 Résolu

Bonjour à tous. j'ai un fichier base de données .dmp dont je veux le convertir en dbf, mais je ne trouve pas une solution. prière de me conseiller...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Jean-François Pillou

Projet informatique

Bonjour tout le monde, j'aimerais bien que vous m'aidier s'il vous plait a faire un projet (programme) d'un systeme de mesure, de transmission et de...

16 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Pierrecastor

Woocommerce

Bonjour, J'ai installé Woocommerce 2.6.14 et je l'ai mis en FR. Malgrès cela, dans ma page produit, les boutons sont en Anglais "add to basket" ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
astrid

La creation d'un site web

salut tout le monde , je suis nasri nadia une étudiante en mastére professionnelle et je veux faire pour ma mémoire , la creation d'un site web tout e...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
emsitaud

Problem d instalation wordpress

quand je veux installer wordpress il m affiche cette fenêtre Avant de se lancer Bienvenue dans WordPress. Avant de nous lancer, nous avons besoin d...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
emsitaud

Type de format photoshop mofifiable dans publisher

Bonjour, J'ai vu sur le Forum qu'un format de fichier photoshop peut être modifier dans publisher. SVP, lequel exactement ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
contrariness

Enregistrer les données contenues dans un formulaire excel (text

Bonjour, je suis nouveau dans la Forum et surtout dans VBA/ACCESS/EXCEL. En fait je cherche à enregistrer des Infos dans un Tableau Access à l'aid...

31 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
JJBunker

Comment créer une horloge a panneau led ?

bonjour a tous, je voudrais créer une horloge qui affiche l'heure grace a un panneau led qui éclairerai un seul chiffre (enfin deux un pour les minut...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
jordane45

Copie de données d'une feuille excel vers une autre avec conditi

Bonjour a tous, J'ai un fichier Excel avec deux feuilles : "Domaines " et "Référentiel Applications PSA". Sur chacune des feuilles, on a une colonne...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
michel_m

Plug in

Bonjour a tous, je recherche un plug in wordpress pour installer une zone membre payante. J'aimerais poster pas mal de contenu donc la zone payante do...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
elgazar

Map page contact qui ne s'affiche pas

Bonjour, Malheureusement je ne suis pas un as de l'informatique j'ai donc j'aimi en place un site en se basant sur un modèle en ligne. Pour la page ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Pitet

Détecter une cellule

 Résolu

Bonjour mes amis; Grâce à votre aide mes chers amis, je recherche une macro qui peut détecter le numéro de cellule dans un fichier excel, par deux c...

25 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
nonossov

Modifier une macro: ajouter des lignes

 Résolu

Bonjour, Mes amis, j'ai une macro qui ajoute des lignes, mais si les données se trouvent dans la colonne A, voila le code: Public Sub ajout_l...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
nonossov

Css en fonction de l'ancre cliquée

Bonjour, je viens de créer un site pour le dépannage informatique https://ariza-multimedia.com/ sur ma page service https://ariza-multimedia....

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Pitet

Utilisation de butterknife

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'utiliser cette librairie mais je ne suis pas sûr d'avoir compris son fonctionnement. Voici mon adaptation : public class St...

19 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
YameFAZE

Recherche un print-artist...

Bonjour, J'ai besoin de façon urgente de trouver sur internet un lien pour print artist gratuit avec pleins de dessins et écritures divers pour réal...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Jimpix

Résultat de requete ajax ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour, Dans ma page web j'ai une liste déroulante qui contient des codes clients, lorsque l'utilisateur sélectionne un client (code) sa raison soc...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
abirgl

Avis sur mon blog

Salut !! Si la raison parvient à avoir raison de la passion avons-nous raison de croire que la passion va finir par devenir raisonnable. La vie est ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
addictthebeautiful

Tri d'une matrice

slt tout le monde: voila je voudrai faire un Tri de la matrice selon l'ordre croissant: j'ai fait un programme mais ça ne marche pas: l'idée est just...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
khadija

Vraifaux qui doit retourner est pas null ou est null

Bonjour SVP, Peut-on renvoyer avec la fonction VraiFaux un critère de requete : est pas null ? exemple : VraiFaux([cboChoix]="Type1"; est pas null...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
yg_be

Copie aléatoire dans des dossiers

j'ai créer un programme avec l'aise de ccm qui est censé copier un fichier texte dans une arborescence aléatoire la première partie marche bien mais p...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
barnabe0057

Mémoire de ram

Bonjour je voudrai savoir comment Connaitre sa mémoire de RAM en méga-octets Merci D'avance

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Cesel45

Améliorer ce logo

Bonjour, Je fais parti d'un collectif qui organise des "boiler" sur Rennes, je souhaiterai améliorer notre logo, qui est simple, mais je voudrais lu...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
clemoute

Select dans select ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis dans un petit soucis de compréhension... Je suis en train de faire un jeu en ligne et les gagnants seront classés en 2...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
jee pee

2 textbox

Bonjour, a tous et particulièrement à ThauThème et Michel Maintenant que tout fonctionne bien voici la finalité de ces 2 textbox. Colonne A nom de...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Caillot

Envoie mail automatique pour relance client

Bonjour, Je souhaiterai me lancer dans une macro VBA pour automatiser au maximum la relance client par email. Malheureusement je ne sais pas du t...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Pauline
Résultats 40101 - 40150 sur un total de plus de 50 000