Les discussions
Comment modifier une carte
Bonjour, Comment puis-je modifier une carte de pays? Supprimer certaines choses en ajouter et insérer des textes et symbole Configuration: And...
Listbox
RésoluSalut j'ai réalisé une userform sur la quelle se trouve combobox1 et listbox1 mon objectif est que en sélectionnant une lettre alphabétique dan...
C (canonical decomposition, followed by canonical composition)
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que veut dire d'une manière générale C (Canonical Decomposition, followed by Canonical Compositio...
Aider moi à trouver cette police photoshop!
Bonsoir, J'ai beau tenter par tout les moyens de trouver cette police d'écriture j'y arrive pas! Voilà la police http://img4.hostingpics.net/pi...
Une question element css
Bonjour, j'ai un cadre sur tout les pages .forum { margin-bottom:0em; border:#CCCCCC 1px solid; } et j'aimerais juste supp...
Assembler des fichier télécharger c et h
Bonjour, J'ai télécharger sur ce lien là ( https://github.com/socram8888/amiitool )...Il n'y a pas de virus j'ai vérifié avec ZHPcleaner,avast et...
Problème d'installation vmware esxi 6.5
Bonsoir, lorsque j'essais d'installer ESXi 6.5 sur mon pc, l'installation plante et j'ai une page rose qui s'affiche à l'écran. (FAILED TO MEM_MAP...
Lien actif
Bonjour et deja merci a elgazar, vous êtes une bible de wordpress et votre aide me fais enormement avancé, je vens vers vous car je suis a la derniere...
Windows.h .... problème
Salut tt le monde, SVP j'ai besoin de l'aide je suis entrain de réaliser le jeux TREX en C++ en utilisant la bibliotheque Windows.h j'ai réuss...
A l'aide pour un exercice
Bonjour, svp aider moi j'ai un exercice; ...
Récupérer donné d'un fichier texte
Bonsoir à tous, j'ai un fichier texte contenant des données. j'ai écrit un script qui me permet de récupérer la dernière ligne de mon fichier text...
Besoin d'aide pour mon tp en programmation c
bonjour je suis en 1 er année informatique est j'ai un tp a faire il s'agite d'un carré maguique d'ordre impaire, une matrice A[n,n] n>3 aucun élé...
Comment insérer une action dans une balise select
Bonjour, Je souhaiterais faire apparaitre un autre champ si l'utilisateur choisi une des options dans le menu déroulant d'une balise dans un form...
Problème carte sd
Bonjour, Carte SD illisible Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132
Comment doubler son débit ?!
Bonjour a Tous ! Donc Sa remonte a deux ans quand un ami a mon frère est entrer dans le pc de mon frère a l'aide de Teamviewer !!! Et a installer vir...
Comment créer et utiliser une dll en vb.net
RésoluBonjour, Je sais qu'une Dll , est un programme externe , comportant des instuctions ( fonctions , etc ) qui sont appelés par un programme princip...
Calculer le nombre de caractère sous indesign
Branislav Milic : "La palette Infos d'InDesign indique le nombre de caractères utilisés dans l'article sélectionné. Récemment on me demanda le nombre ...
Mémoire de pfe sur la gestion de paie
Résolu/FerméBonjour tout le monde. j'ai un projet de fin d'étude qui est intitulé "Gestion de paie" qui englobe a son tour "La Gestion des personnels" je le mod...
Message d'erreur de sendmail cf
RésoluBonjour, Je suis sous ububntu 16.04 depuis trés peu de temps et ma fonction mail() est désactivée et il m'est impossible de la réactiver ..Mon serveur...
Je trouve pas photofiltre
Bonjour, J'ai télécharger Photofiltre est je ne le trouve pas sur mon ordinateur Configuration: Windows / Edge 14.14393
Photshop cc pot de peinture
Bonjour, Hello quand j'utilise le pot de peinture sur une forme "X" il ne rempli plus la couleur souhaitée mais tout le doc? j'ai du faire une mau...
Question sur arraylist
RésoluBonjour, Vous savez que ArrayList est un objet implementé comme un tableau dynamique avec un nb d'éléments... Puisque c'est un tableau , comment...
Pc avec port 80 ouvert dans réseau local [netcat]
Bonjour j'ai un script batch qui essaie de lister tous les ordinateurs du réseau qui ont le port 80 ouvert déjà pour détecter tous ordis dans mon r...
Difference entre $_get et $_post en php
Bonjour, je voudrais savoir la difference entre $_get et $_post. merci d'avance.
Problème téléchargement autocad gratuit version d'évaluation
Bonjour, je veux créer un projet avec le logiciel autocad en 64 bits gratuit . Je n'arrive pas à le télécharger pourtant mon portable est en version ...
Impression sur t-shirt
Bonjour, Je cherche en urgence un logiciel qui peut me reprendre un dessin pour pouvoir le faire imprimer en bleu sur un T-Shirt blanc et blanc s...
Probleme wordpress
Bonjour a tous ! J'ai un gros souci, je suis un peu novice dans wordpress, je suis allée aujourd hui sur la partie admin de mon site, j'ai voulu fa...
Comment jouer sur son sur vbs
RésoluBonjour, depuis peu je me suis mis a développer un programme en .vbs sur ce programme je souhaite jouer une musique qui se lancera des que le pr...
Mise en place d'une plateforme de collaboration sécurisée
Bonjour, je voudrais mettre en place une plateforme de collaboration sécurisée pour notre école qui nous permettrait de faire des échanges d'info...
Décoder code html d'une base sql
Bonjour ! Je suis actuellement débutant en PHP. J'apprends seul via des tutoriels mais je me retrouve aujourd'hui bloqué par un problème que je pe...
Problème d'installation ullistrator cs6
Bonjour, Bonjour au moment d'installé mon logiciel Adobe ullistrator cs6 on m'a demandé un numéro de série que j'ignore. Comment faire svp? Confi...
Afficher les ordinateurs de votre réseau
J'aimerai faire un petit programme en batch qui m'affiche le nom des ordinateur en réseau et qui marche sur n'importe quel réseau mais je sais pas par...
A:hover p{color: yellow;} ne fonctionne pas
RésoluBonjour, je ne comprend pas pourquoi ce bout de code ne marche pas .. J'aimerais qu'au survole de la balise a, le texte de la balise p change de cou...
Problème avec mon ide
Bonjour, Lorsque je rentre sur code::blocks on m'écrit ce message en bas et je n'arrive pa s à compiler. Votre aide serait la bienvenue. Lors...
Tuto windev20 en langue francais
RésoluBonjour a tous le monde Je me suis interresse par la Programmation en windev 20 pour cela je Voudrais si c est possible quelqun de m envoyer un do...
Masquer/afficher lignes variables
RésoluBonjour la communauté ! :) Je cherche à masquer/afficher des lignes dont le numéro varie. En effet, de nouvelles lignes sont ajoutées chaque jour e...
[wamp] impossible d'effectuer le dns
Bonjour, je viens vers vous ami connaisseur de WAMP car j'ai un problème, j'ai créer un dossier dans le dossier WWW de wamp et il s'affiche bien s...
Concaténation de strings
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire comment concaténer 2 strings en VBA ? Merci
Un probléme de requete
Bonjour, jarrive pas a comprendre ou es lerreur je fais un jointure de deux tableaux commentaire et publication comme suit : public function ...
Sql c#
Bonjour, j'ai une table où j'ai une colonne de numéros de demande et une colonne de l’état de la demande je veux sélectionner la case de la demande ...
Inverser les deux couleurs d'une image sur photoshop cc
Bonjour, (Je n'ai pas trouvé un forum Photoshop) J'ai une image en noir et blanc, et je voudrais inverser ces deus couleurs. Comment procéder ? Merc...
Création de site web
Bonjour à tous. Depuis un moment, j'essaie de créer mon propre site web mais je rencontre des difficultés. Je voudrais des exemples de code source en...
Site de réservation hôtel
bonjour quelqu'un m'aide de créé un base de donné pour une site de réservation hôtel et merci d'avance
Recherche un site ou une application
Bonjour à tous! Voilà voilà. Je cherche comment modifier un logo publicitaire en enlevant le texte pour pouvoir y écrire le mien en gardant la même...
Mesurer le temps en millisecondes en c
RésoluBonjour, J'aimerai connaître la vitesse d'éxecution des mes algorithmes. Je programme en C (pas C++) et je ne sais pas comment faire. Je conna...
Fonctionnement de l'outil tampon dans gimp
Bonjour, je n'arrive pas à utiliser l'outil tampon de Gimp! Merci de m'indiquer comment le faire fonctionner. Bien cordialement Guy
Ajouter un formulaire et ajouter une valeur +1 au clic
RésoluBonsoir. Comme expliqué dans le titre j'aimerai faire un formulaire qui ajoute un champ texte, et qui ajoute au passage une valeur dans le name. Je ...
[inkscape] transformation impossible d'objet en chemin
RésoluBonjour, Pour un projet historique, je dois créer un blason et, si possible, en vectoriel. Pour ce faire, je me suis lancé dans le dessin vectorie...
Récupéré le dernier enregistrement uniquement si la valeur est x
RésoluBonjour, Apres recherche je ne trouve pas mon bonheur. je vous présente mon problème. J'ai deux table : ex : DECISON et DEMANDE Je souhaite ...