Je n'arrive plus à retrouver mon site (WordPress)
Fermé
Bilel
-
Modifié le 29 oct. 2017 à 06:31
bg62 Messages postés 23658 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 - 29 oct. 2017 à 20:37
bg62 Messages postés 23658 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 - 29 oct. 2017 à 20:37
A voir également:
- Je n'arrive plus à retrouver mon site (WordPress)
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
1 réponse
elgazar
Messages postés
5841
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2021
1 325
Modifié le 29 oct. 2017 à 07:12
Modifié le 29 oct. 2017 à 07:12
Bonjour
c'est simplement qu'avant tu fermais l'admin sans te déconnecter de ton site ce qui est fortement déconseillé, tu avais donc accès directement à la page d'admin (ou n'importe qui utilisant ton ordinateur)
tape simplement l'adresse de ton site suivi de /wp-login.php puis entre tes identifiants et tu retrouveras l'administration de wordpress .
et surtout pense a te déconnecter avant de fermer l'onglet du navigateur.
Avec un ordinateur, on peut faire plus rapidement des choses qu’on n’aurait pas eu besoin de faire sans ordinateur.
c'est simplement qu'avant tu fermais l'admin sans te déconnecter de ton site ce qui est fortement déconseillé, tu avais donc accès directement à la page d'admin (ou n'importe qui utilisant ton ordinateur)
tape simplement l'adresse de ton site suivi de /wp-login.php puis entre tes identifiants et tu retrouveras l'administration de wordpress .
et surtout pense a te déconnecter avant de fermer l'onglet du navigateur.
Avec un ordinateur, on peut faire plus rapidement des choses qu’on n’aurait pas eu besoin de faire sans ordinateur.
29 oct. 2017 à 20:37
En résumé = muscler ET les neuronnnnnnes aussi .... :)