Avis pour création d'un site
Fermé
kitdu48
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2017
-
25 oct. 2017 à 13:44
kitdu48 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2017 - 30 oct. 2017 à 20:21
kitdu48 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2017 - 30 oct. 2017 à 20:21
A voir également:
- Avis pour création d'un site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Création site web - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
Amine NH2
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2021
9
25 oct. 2017 à 22:04
25 oct. 2017 à 22:04
Salut,
C'est clairement énorme comme prix mais cela dépend de ce que tu souhaites à vrai dire. Si tu souhaites créer ton propre site où tu y vendras tes produits, il faudra investir pas mal d'argent.
Si tu souhaites (et c'est ce que j'ai compris) vendre tes produits via eBay, et de ton côté créer un site pour faire la promotion de tes produits, tu peux tout faire toi même : pour créer un site, il faut un nom de domaine (l'adresse internet) ainsi qu'un hébergement (là où sera stocké ton site). Tu peux en avoir pour une trentaine d'euros par an.
Ensuite, il te suffit d'installer un CMS (système de blog) et commencer à rédiger tes articles directement.
C'est clairement énorme comme prix mais cela dépend de ce que tu souhaites à vrai dire. Si tu souhaites créer ton propre site où tu y vendras tes produits, il faudra investir pas mal d'argent.
Si tu souhaites (et c'est ce que j'ai compris) vendre tes produits via eBay, et de ton côté créer un site pour faire la promotion de tes produits, tu peux tout faire toi même : pour créer un site, il faut un nom de domaine (l'adresse internet) ainsi qu'un hébergement (là où sera stocké ton site). Tu peux en avoir pour une trentaine d'euros par an.
Ensuite, il te suffit d'installer un CMS (système de blog) et commencer à rédiger tes articles directement.
caradi
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2017
1
27 oct. 2017 à 11:56
27 oct. 2017 à 11:56
Difficile de dire si ils sont bien, l'un des bon moyen est de contacter les site déjà créés par eux et de leur demander si ils sont content, je vois qu'ils y mettent les liens sur le bas de page.
D'après ce que j'ai vu, ces sites existes depuis longtemps, donc ce doit être pas mal.
Le prix demandé est très bien placé, c'est déjà bien, ensuite j'ai vu qu'il y a un abonnement, ça me semble également correct.
Je te conseil de prendre le SSL, ce sera important à l'avenir.
D'après ce que j'ai vu, ces sites existes depuis longtemps, donc ce doit être pas mal.
Le prix demandé est très bien placé, c'est déjà bien, ensuite j'ai vu qu'il y a un abonnement, ça me semble également correct.
Je te conseil de prendre le SSL, ce sera important à l'avenir.
kitdu48
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2017
30 oct. 2017 à 20:21
30 oct. 2017 à 20:21
Bosoir caradi,
j'ai contacté un de leur client, ils sont très content, c'est déjà ça.
Je me laisse encore un peu de reflexion mais je pense que je vais aller avec eux, ne serait ce que pour le prix, c'est clairement (et de loin) les moins cher.
j'ai contacté un de leur client, ils sont très content, c'est déjà ça.
Je me laisse encore un peu de reflexion mais je pense que je vais aller avec eux, ne serait ce que pour le prix, c'est clairement (et de loin) les moins cher.
26 oct. 2017 à 08:51
merci pour ta réponse.
Je vais vendre sur Ebay, mais également sur mon site internet, donc c'est bien un site de vente en ligne, et c'est bien ça le problème. Faire une page ou quelque une, j'ai déjà fait tout seul avec un système en ligne (désolé si je n'utilise pas les bons termes).
J'ai trouvé pas trop loin de chez moi une agence qui est la moins cher, soit 699€ le site internet de vente en ligne clé en main, mais je ne veux pas me planter.
https://www.ananaweb.com/pages/pack-ananabusiness.html
Je les ai rencontré, mais je ne sais pas quoi en penser, qu'en pensez vous?
Merci