Contact Form 7
Maria
-
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour, je cherche à faire un formulaire avec le choix du destinataire.
C'est-à-dire Choix1 - Choix2 - Choix3 et que le mail ne soit envoyé qu'à cette personne avec contact form 7 qui peut m'aider ? Merci
Pour l'instant j'ai réussi à faire qu'on puisse sélectionner la personne, mais le mail s'envoie à nos trois adresses.
Merci :)
Bonjour, je cherche à faire un formulaire avec le choix du destinataire.
C'est-à-dire Choix1 - Choix2 - Choix3 et que le mail ne soit envoyé qu'à cette personne avec contact form 7 qui peut m'aider ? Merci
Pour l'instant j'ai réussi à faire qu'on puisse sélectionner la personne, mais le mail s'envoie à nos trois adresses.
Merci :)
A voir également:
- Contact Form 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Bonjour
tout est expliqué sur le site de contactform 7
mets ce ce code dans un menu, boutons radios ou checkbox
ne pas oublier les pipes | (alt gr + touche 6) entre le nom et l'adresse
Avec un ordinateur, on peut faire plus rapidement des choses qu’on n’aurait pas eu besoin de faire sans ordinateur.
tout est expliqué sur le site de contactform 7
mets ce ce code dans un menu, boutons radios ou checkbox
[select recipient "Webmaster|webmaster@tonsite.tld"
"Support|support@tonsite.tld"
"Divers|divers@tonsite.tld]
ne pas oublier les pipes | (alt gr + touche 6) entre le nom et l'adresse
Avec un ordinateur, on peut faire plus rapidement des choses qu’on n’aurait pas eu besoin de faire sans ordinateur.
Bonjour;)
Postée dans la rubrique " Wordpress" , ta question a juste UNE réponse très simple : utiliser le formulaire de contact de base intégré à WP ou placer un plugin dédié .... plus de soucis une fois bien configuré ;)
Postée dans la rubrique " Wordpress" , ta question a juste UNE réponse très simple : utiliser le formulaire de contact de base intégré à WP ou placer un plugin dédié .... plus de soucis une fois bien configuré ;)