[HTML] bouton telechargement
RomainGA
Messages postés
110
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps déja, je suis bloqué sur un problème de HTML/CSS.
J'aimerais créer un bouton qui téléchargerais automatiquement un fichier sur mon DD
Or le bouton que j'ai créer est invisible mais lorsque l'on passe la souris dessus, il réapparait (voir les images ci joint)
Le fait est que j'aimerais que ce bouton soit constamment visible
Je met en image un screen avec le bouton invisible, un autre avec le bouton visible
un autre avec le code html.
merci a ceux qui essayeront de m'aider.
Cordialement.
Depuis quelques temps déja, je suis bloqué sur un problème de HTML/CSS.
J'aimerais créer un bouton qui téléchargerais automatiquement un fichier sur mon DD
Or le bouton que j'ai créer est invisible mais lorsque l'on passe la souris dessus, il réapparait (voir les images ci joint)
Le fait est que j'aimerais que ce bouton soit constamment visible
Je met en image un screen avec le bouton invisible, un autre avec le bouton visible
un autre avec le code html.
merci a ceux qui essayeront de m'aider.
Cordialement.
A voir également:
- Bouton télécharger html
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger - Télécharger - Compression & Décompression
3 réponses
Bonjour,
Ici... on colle le code DIRECTEMENT sur le forum en utilisant les BALISES DE CODE... ( https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10686-le-nouveau-codes-sources-comment-ca-marche#balises-code )
ça permet d'en faire des copier/coller
Mais bon. déjà.. dans ton HTML.. tu as une balises </a> toute seule ligne 437 et un <ul> en trop à mon avis ligne 434
Ici... on colle le code DIRECTEMENT sur le forum en utilisant les BALISES DE CODE... ( https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10686-le-nouveau-codes-sources-comment-ca-marche#balises-code )
ça permet d'en faire des copier/coller
Mais bon. déjà.. dans ton HTML.. tu as une balises </a> toute seule ligne 437 et un <ul> en trop à mon avis ligne 434