Design de Page web
Résolu
dezyario
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
dezyario Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dezyario Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour mes chefs,
svp aidez moi a résoudre ce menu css/html a l'aide de Notepad, qui me fatigue depuis 4 jours enfermés.
je veux que le sous menu "menu2" s'affiche a droite lorsqu'on survol "premier Cycle secondaire".
je vous laisse le code source
merci a vous
svp aidez moi a résoudre ce menu css/html a l'aide de Notepad, qui me fatigue depuis 4 jours enfermés.
je veux que le sous menu "menu2" s'affiche a droite lorsqu'on survol "premier Cycle secondaire".
je vous laisse le code source
<html> <head> <title>ETUDE</title> <meta charset="utf-8" /> <link rel="stylesheet" href="menu.css" /> </head> <body> <div id="autre1"> <ul id="autre"> <li id="au"><a href="#" rel="nofollow noopener noreferrer" target="_blank">COLLEGE</a></li> <ul id="sous"> <li id="dell"><a href="#" rel="nofollow noopener noreferrer" target="_blank">Publique laic</a> <ul id="del"> <li id="ok"><a href="#" rel="nofollow noopener noreferrer" target="_blank">premier Cycle secondaire</a> <ul id="menu2"> <li><a href="#" rel="nofollow noopener noreferrer" target="_blank">Classe de 6eme</a></li> <li><a href="#" rel="nofollow noopener noreferrer" target="_blank">Classe de 3eme</a></li> </ul> </li> </ul> </li> </ul> </ul> </div> </body> </html>
body { margin: 0px; padding:0;} #autre { padding:0; margin:0; list-style:none; text-align: center; width: 180px; } #autre ul { padding:0; margin:0; list-style:none; text-align: center; } #autre li { background-color:#729EBF; background-image:-webkit-linear-gradient(top, #729EBF 0%, #333A40 100%); background-image: linear-gradient(to bottom, #729EBF 0%, #333A40 100%); border-radius: 6px; margin-bottom:2px; box-shadow: 3px 3px 3px #999; border:solid 1px #333A40 } #autre li li { max-height:0; overflow: hidden; transition: all .5s; border-radius:0; background: #444; box-shadow: none; border:none; margin:0 } #autre a { display:block; text-decoration: none; color: #fff; padding: 8px 0; font-family: verdana; font-size:1.2em } #autre ul li a, #autre li:hover li a { font-size:1em } #autre li:hover { background: #729EBF } #sous li li:hover { background: #999; } #au ul li { border-radius: 0 0 6px 6px; border:none; } #sous li:hover li { max-height: 15em; } #del li ul { position:absolute; left:180px; display:none; } #dell ul li:hover ul { display: block; z-index:1; }
merci a vous
A voir également:
- Design de Page web
- Web office - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
- Capture page web - Guide
- Création page web - Guide