Les discussions

Problème d'ordre

J'ai une bas de données qui gère les notes notes de mes élèves. Évidemment moy est un champ calculé pour contenir la moyenne. Pour classer les élèves,...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Mensanhs

Générateur mdp

Bonjour, Mon code qui permettrait de générer un mdp aléatoire ne fonctionne pas... :/ Je ne comprend pas. Je cherche une explication plutôt qu'une c...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
iamtheone

Scanner inputmismatchexception

Bonjour, Avec scanner, j'ai un inputMismatchException quand je mais des espace? Comment faire alors ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
KX

Envoyer un message

 Résolu

Salut je suis entrain de créer un site et il faut que je mets un menu : "contactez nous" . J'ai créer les champs pour que le visiteur écris son nom ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
jordane45

Intégrer les informations d'un forulaire dans mon fichier excel

 Résolu

Bonjour, Je me lance dans la création d'un petit logiciel pour mon entreprise. Le concept : Créer une page d'accueil avec 4 boutons : - No...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
ElHamanecer

Faire des liste et sous liste html.twig

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer une liste de catégorie qui pour chaque catégorie il y a une liste de mot. Du genre : Catégorie Maison : _ Draps _ ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
jordane45

Augmenter le filet avec déformation

Bonjour à tous, J'aimerais rétablir les horizontales et verticales de plans et élévations que j'ai pris en photo. Chacune de mes photos à une cour...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
FLWright

Image sur un jlabel

 Résolu

Bonjour, je suis en train de programmer un jeu en java, se présente un plateau composé de cases avec des écritures et des pions qui se déplacent sur...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
andredrea

Changer l'arrière plan d'un site sur wordpress

bonnjour a vous comment changer l'arrière plan d'un site sur wordpress?? je suis aller dans l'onglet apparence mais il n y avait pas de menu pour ac...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Dinath

Quand je déplace mon curseur sur une photo, je ne vois pas les l

Bonjour, Comment configurer : Quand je déplace mon curseur sur une photo, je ne vois pas les limites de mon action sur l'écran. Comment configur...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
patcej

Écrire en arabe (mac os x) sur illustrator cc

Bonjour, je veux écrire en arabe sur Illustrator CC mais les lettres ne sont pas attachées...!!! comment faire...???!!! merci de m'aider :)

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
kelg

Copier le contenu d'un classeur dans un autre classeur

Bonjour, j'ai un model de classeur, je le remplis par un formulaire, mais le problème que j'ai, c'est à chaque fois je remplis le classeur, il écr...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
MOHAMED SAAD

Copier coller valeurs pour plusieurs feuilles

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un code qui permet sur le classeur de copier/coller en valeurs toutes les feuilles du classeur. Sur un fichier il fonction...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Emy

Problème compression en jpg

Bonjour, Je voudrais compresser une image Photoshop vers jpg optimisée pour le web. Bicubique plus net/progressif. Tout va bien, sauf qu'une peti...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Kambro

Prestashop??? pouri

Bonjour, Bonjour, J'avais a l'époque Wix comme serveur tout allait bien mais mon comptable m'a suggérer d'aller avec PrestaShop par ce que c'était...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Dinath

Erreur #valeur de mon fonction vba

 Résolu

Bonsoir le forum, je m'adresse à vous pour m'aider à résoudre ce soucis.En effet , j'ai une fonction vba permettant de faire l'interpolation cubiq...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
amiro2017

Est-il possible de créer un sommaire en markdown

 Résolu

Bonjour à tous, Je rédige des pages internets avec markdown et elles commencent à avoir une longueur qui avec un sommaire serait plus facile à lire, ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
bruno

Mcd - gestion de votes

Bonjour, Dans le cadre d'un examen sur 80 heures je dois réaliser une application web qui fonctionne en gros comme doodle. Le principe de l'applica...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
jordane45

Alimentation auto de texbox

bonjour le forum SVP, J'ai un USF qui me permet d'alimenter un tableau. Je souhaiterais qu'à chaque utilisation une référence automatique soit att...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
f894009

Je cherche une solution pour masquer des cellules dans un fichi

Bonjour Je veux masquer des cellules coloriés en rouge dans une gamme de fabrication avec un programme VBA mais j'y arrive pas .

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
f894009

Problème gestion couleurs indisponible

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème sur la gestion des couleurs sur un fichier : mon illustr' est en couleur. Je suis en principe en CMJN, mais je n'...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
galienprod

Possibilité d'ajouter un mini lecteur de musique ?

Bonjour, Sur blogger c'est possible d'ajouter un mini lecteur qui diffuse de la musique ?

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
dugenou

Récupérer la valeur <select>

Salut les gens, je veux de récupérer la valeur de select mais ça ne marche pas 1 2 3 4 5 6 7 8 9 et voilà la f...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
jordane45

Les déclencheurs (triggers) en php

Salut. Je cherche un cours sur l'utilisation des déclencheurs en PHP. J'aimerais avoir si possible des exemples d'utilisation des triggers sans qu'ils...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
jordane45

Illustrator et logo

Bonjour, comment faire pour ''découper'' un logo rond. J'ai le logo qui apparait toujours avec son fond carré blanc mais mon imprimeur me demande de '...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
contrariness

Comparaison de 2 colonne + résultat dans la 3eme

Bonjour, Après avoir passer plusieurs heure sur les forums, j'ai réussi a comparer 2 colonne et retranscrire les différences dans une 3ème, cepend...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Grandeguele

Comment connecter ma base excel à vb6

Bonjour, Je souhaite connecter ma base de données excel à mon projet vb6. Merci de m'aider car je ne me retrouve pas.

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
f894009

Modifier formule en vba pour lignes différentes

Bonjour à tous! Ça fait plusieurs jours que j'essaie de résoudre mon problème et je ne trouve aucune solution dans aucun forum... alors j'ai décidé d...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Frenchie83

Macros pour activer / désactiver copier-coller

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide s'il vous plait. j'ai ces deux bouts de codes dans ThisWorkbook Sub Desable_Copy() Dim oCtrl As Office.CommandB...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
f894009

Graphique en rond

 Résolu

Bonjour,   Est-ce possible de réaliser ce genre de graphique en rond, vide au centre, où les statistiques ne s'affichent que sur le contour? Par e...

20 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Armellemontdore

Mauvaise requête sql

 Résolu

Bonjour, Suite à la migration du Backup prestashop cloud vers mon nouel hebergeur, j'ai un message d'erreur lorsque je clique sur Catalogue du nou...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Brunoleb

Problème de formulaire

Bonjour, je suis un débutant en php, pour faire un site, je dois récupérer les données d'un formulaire que j'ai réalisé et les placer dans ma base d...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
jordane45

Creation d'un formulaire

Bonsoir, pouviez vous me dire svp comment doit se presenter le code d'un bouton de validation d'un resulat, j'ai commencé par un dimensionnement d'un ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
jordane45

Booter sur clef usb sous vb et w10

 Résolu

Bonjour à tous. Cela fait quelques temps que je cherche comment booter, sous VB (dernière version), depuis une clef usb. Apparemment, c'est très com...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
tommylee

Boutons

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de faire l'exercice 8.7 du livre de Swinnen "Apprendre à programmer avec python 3" je ne comprend pas pourquoi les boutons q...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
titi

Référence personnalisée textbox

bonjour le forum UN GRAND MERCI A f894009 ET ThauTheme SVP, J'ai un USF qui me permet d'alimenter un tableau. Je souhaiterais qu'à chaque u...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Debutant.VBA

Métier d'art - je sais déjà ce que je veux faire - 4ème

Bonjour à toutes et à toutes, Je commence par la présentation déjà. Je suis seulement en 4ème et je suis déjà certaine du métier que je veux faire. J...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Skriff

String-char traitement fichier csv

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois réalisé le traitement d'un fichier CSV (soit plein chaine de caractère séparer par des ';' ou des '\n' ) Dans un premier te...

20 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
lolofougere

Installation d'un certificat ssl

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un souci pour installer ce certificat SSL que j'ai acheté. J'ai essayé de l'installer à plusieurs reprises mai...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
avion-f16

Serveur web sans accès livebox pour ouverture port 80

bonjour pour accéder depuis l'extérieur à mon serveur, j'ouvre les ports de ma livebox, mais ça je sais faire... mais c'est quand je suis moi propr...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
avion-f16

Fond ecran fixe en html

 Résolu/Fermé

salut a tous!!!! deja apero ;) bon, en fait, j aurais aimer savoir comment mettre un fond ecran dans un site, mais que celui ci ne ce repete pas plei...

Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Masrur

[tkinter] vider éléments d'une frame

Bonjour, Je suis actuellement en train de coder une petite interface qui affiche le graph des données reçues par une carte d'acquisition. Le but e...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
gudu

Problème mot de passe filezilla

 Résolu

Bonjour à tous, Alors j'ai un problème depuis hier... j'ai créé mon site avec Drupal 7 en utilisant comment hébergeur OVH. Hier, j'ai décidé de ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
pbertout

Diapo

Bonjour, J'aimerais faire un diaporama photo en haut d'un site avec des images qui défilent et dont les photos peuvent être modifiées régulièrem...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
iamtheone

Segmentation d'image irm

Bonjour,mon question :comment faire la detection de contour d'image médicale(IRM) en delphi avec l'utilisation des agents pour faire une segmentation ...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
hajer

Mysql et sharepoint

Bonjour à tous je suis en stage et mon sujet se porte sur la création d'une interface client pour le suivi des commandes .La base de données que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
jordane45

Vba séparer chaines de caractère d'1 cellule

Bonjour, Sous Excel vba j'ai une cellule contenant plusieurs chaines de caractères séparées par un point virgule du style "ben ;rom;jean;zfzf" le n...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Invitey

Programme guess the number

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'apprendre le javascript et j'ai essayé de faire un programme "guess the number" classique. Mais celui-ci ne marche pas.....

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
iamtheone

Nombre d'arguments incorrects ou affectation de propriété incorr

 Résolu

Bonjour, Je me lance dans la création d'un petit logiciel pour mon entreprise. Le concept : Créer une page d'accueil avec 4 boutons : ...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
ElHamanecer

Aide retouches dessin dans le sable

Bonjour, Alors voilà il y 1 an je suis partie en Guadeloupe et m'en sortant d'habitude très bien avec les ordis et photoshop, ma famille m'a deman...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
roudoudou22
Résultats 39701 - 39750 sur un total de plus de 50 000