Comment mettre des pubs sur son site
Royalmagma
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous mettre des pubs sur mon site que j'ai créé avec Google site
Du coup je vais sur Google adsens sa me donne le code mais où je le mais sur mon site?
Je vous mettre des pubs sur mon site que j'ai créé avec Google site
Du coup je vais sur Google adsens sa me donne le code mais où je le mais sur mon site?
A voir également:
- Comment mettre des pubs sur son site
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour partager des photos - Guide
4 réponses
Bonjour
il faut le mettre a l'intérieur de ton code comme un élément html, après l'emplacement c'est selon ce que tu as choisis
Avec un ordinateur, on peut faire plus rapidement des choses qu’on n’aurait pas eu besoin de faire sans ordinateur.
il faut le mettre a l'intérieur de ton code comme un élément html, après l'emplacement c'est selon ce que tu as choisis
Avec un ordinateur, on peut faire plus rapidement des choses qu’on n’aurait pas eu besoin de faire sans ordinateur.
je crois que adsense n'est plus autorisé sur google sites ( je sais, c'est bizarre), il me semble avoir vu passé une discussion dans ce sens sur le forum de google il y a quelques temps.
voila les différents messages sur le sujet dans le forum google sites (en angais)
voila les différents messages sur le sujet dans le forum google sites (en angais)