Lien hypertexte avec conversion en PDF

Fermé
hugeek - 2 nov. 2017 à 11:45
 hugeek - 2 nov. 2017 à 17:34
Bonjour à tous,

Sous Photoshop CS6, j'ai appliqué un lien hypertexte, via l'outil Sélection de tranche, à une image de mon fichier PSD. J'ai maintenant besoin de convertir ce fichier PSD en PDF : j'utilise donc la fonction Aplatir l'image puis Enregistrer sous Photoshop PDF (par défaut, Paramètre prédéfini : [Qualité supérieure] (Modifié) ; Norme : Sans ; Compatibilité : Adobe 5 (PDF 1.4)). Seul problème : mon lien hypertexte n'a pas été conservé lors du passage en PDF. Comment faire ?

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 6 049
2 nov. 2017 à 16:19
Depuis Photoshop, les images cliquables fonctionnent tres bien en HTML, mais cela genere un dossier avec les images et le code associe...
Dans un PDF, je n'ai pas souvenance que ce soit possible avec Photoshop.

Par contre ca l'est avec Acrobat "professionnel"...
1
Apparemment il est bel et bien possible de conserver les liens hypertextes lors du passage en PDF, en sélectionnant le paramètre prédéfini Adobe PDF suivant : PDF avec contenu enrichi (cf. Aide du site web d'Adobe). Mais visiblement, ce paramètre prédéfini n'est pas disponible pour Photoshop CS...
Du coup, je me suis rabattu par la solution proposée par contrariness, en créant le lien hypertexte via Acrobat Pro
0