Lien hypertexte avec conversion en PDF
hugeek
-
hugeek -
hugeek -
Bonjour à tous,
Sous Photoshop CS6, j'ai appliqué un lien hypertexte, via l'outil Sélection de tranche, à une image de mon fichier PSD. J'ai maintenant besoin de convertir ce fichier PSD en PDF : j'utilise donc la fonction Aplatir l'image puis Enregistrer sous Photoshop PDF (par défaut, Paramètre prédéfini : [Qualité supérieure] (Modifié) ; Norme : Sans ; Compatibilité : Adobe 5 (PDF 1.4)). Seul problème : mon lien hypertexte n'a pas été conservé lors du passage en PDF. Comment faire ?
Merci d'avance
Sous Photoshop CS6, j'ai appliqué un lien hypertexte, via l'outil Sélection de tranche, à une image de mon fichier PSD. J'ai maintenant besoin de convertir ce fichier PSD en PDF : j'utilise donc la fonction Aplatir l'image puis Enregistrer sous Photoshop PDF (par défaut, Paramètre prédéfini : [Qualité supérieure] (Modifié) ; Norme : Sans ; Compatibilité : Adobe 5 (PDF 1.4)). Seul problème : mon lien hypertexte n'a pas été conservé lors du passage en PDF. Comment faire ?
Merci d'avance
A voir également:
- Lien hypertexte photoshop
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Renommer un lien hypertexte ✓ - Forum Bugs et suggestions
- Lien copié ✓ - Forum Google Chrome
Du coup, je me suis rabattu par la solution proposée par contrariness, en créant le lien hypertexte via Acrobat Pro