JTextField events
nassimspeed
Messages postés
8
Statut
Membre
-
nicolasnobreccm Messages postés 9 Statut Membre -
nicolasnobreccm Messages postés 9 Statut Membre -
Salut tout le monde j'ai une question en java swing
je veux faire une petite application contenant 2 jTextField lorsque j'ecris quelque chose dans le jTextField1 automatiqument le jTextFiled2 remplira par (par exemple : salut) meme je copie et coller une phrase ou un mot dans le jTextField1 il passe salut au jTextField2
par exemple : logiciel de gestion de vente lorsque la lecture du code bars automatiquement il detecte les autres informations et ajouter le produit a la liste des vents
je veux faire une petite application contenant 2 jTextField lorsque j'ecris quelque chose dans le jTextField1 automatiqument le jTextFiled2 remplira par (par exemple : salut) meme je copie et coller une phrase ou un mot dans le jTextField1 il passe salut au jTextField2
par exemple : logiciel de gestion de vente lorsque la lecture du code bars automatiquement il detecte les autres informations et ajouter le produit a la liste des vents
this.jTextField1.addKeyListener(new KeyListener() { @Override public void keyPressed(java.awt.event.KeyEvent arg0) { // action lorsque une touche est pressée (avant) this.jTextField2.setText("salut"); } @Override public void keyReleased(java.awt.event.KeyEvent arg0) { // action lorsque une touche est relâchée (après) } @Override public void keyTyped(java.awt.event.KeyEvent arg0) { // action lorsque une touche est tapée } });