Probleme rafraichissement
helloworld95
-
jordane45 Messages postés 40050 Statut Modérateur -
jordane45 Messages postés 40050 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'aimerai créer un mini captcha avec un petit calcul arithmétique simple pour ajouter un nouveau compte dans une base sql. Tout fonctionne sauf que, quand je clique sur ajouter un nouveau compte, Le nombre ce met à jour et donc le nombre envoyer ne correspond plus au résultat du calcul.
Si quelqu'un sait comment faire ?
Merci
J'aimerai créer un mini captcha avec un petit calcul arithmétique simple pour ajouter un nouveau compte dans une base sql. Tout fonctionne sauf que, quand je clique sur ajouter un nouveau compte, Le nombre ce met à jour et donc le nombre envoyer ne correspond plus au résultat du calcul.
Si quelqu'un sait comment faire ?
Merci
<?php
public function run(){
$notification = "";
$nr1 = rand(1, 10);
$nr2 = rand(1, 10);
$correctAnswer = $nr1 + $nr2;
if (!empty($_POST)){
$username = $_POST['username'];
$password1 = $_POST['password1'];
$password2 = $_POST['password2'];
$userCaptcha = $_POST['captcha'];
if ($correctAnswer == $userCaptcha){
$notification = "Ok";
}else{
$notification= "Captcha fail";
}
}
}
?>
<label>Security check : </label> <p>How much are <?php echo $nr1 ?> + <?php echo $nr2 ?> ?</p> <input class="form-control" type="text" name="captcha" placeholder="" required=""><br> <input id="margin_button" type="submit" class="btn btn-primary btn-block" name="submit_login" value="Create account">
A voir également:
- Probleme rafraichissement
- Impossible de changer la fréquence de rafraîchissement - Forum Carte graphique
- Problème rafraîchissement outlook - Forum Hotmail / Outlook.com
- RAFRAICHISSEMENT MONITEUR - Forum Ecran
- Rafraichissement 59 hz - Forum Windows
- Plus de rafraichissement de l'explorateur - Forum Windows 10
Tu as certainement pas revu le modèle comme il fallait
public function run(){ $notification = ""; $_SESSION['nr1'] = rand(1, 10); $_SESSION['nr2'] = rand(1, 10); $correctAnswer = $_SESSION['nr1'] + $_SESSION['nr2'];