Les discussions
Récupérer date des photos
Bonjour, Est-ce possible de faire un petit script qui, lorsque je suis sur une image de la gallery, en cliquant sur "partager avec" ce script, ail...
Tri sur requete : pas [champ d'une autre requete]
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs jours que je me prend la tête avec une requête et je vais avoir du mal a vous expliquer vu que je ne peu pas vous don...
Remplacer une personne par une autre sur une photo
Bonjour, comment remplacer une personne par une autre sur une photo? merci Configuration: Windows / Firefox 52.0
Tableau vba
Bonjour, J'ai le code suivant qui marche trés bien mais j'aimerais utiliser des tableaux pour gagner du temps lors du traitement. Quelqu´un...
Okhttp
Bonjour, Encore moi. J'ai lu la documentation sur OkHttp : https://square.github.io/okhttp/ J'avoue ne pas trop comprendre comment adapter cette li...
Vba rappeler ma fonction
Bonjour, J'ai créée une fonction MyFuction. Je veux la réutiliser dans VBA, mais application.worksheetFunction.MyFunction ne fonctionne pas, pro...
Ipmrimante
Salut ,est que nous pouvons permuter la tête d'un cartouche d'un imprimante hp diskjet 4280 par l' autre imprimante hp C3280 ? ou pour faire ça il...
Listbox et contenue d'une cellule
RésoluBonjour, Comment modifier le code suivant pour que les colonnes qui contiennent l'élément entré dans la listbox soit conservé: Private Su...
Comment programmer programmateur de marque silvercrest
Bonjour, malgré une lecture attentive de la notice je n'arrive pas à programmer le programateur electrique de marque silvercrest (LIDL) Au mieux...
Écrire dans un fichier exel a des case précise [dos]
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'écrire dans un fichier exel avec un script en DOS, Quelle que chose comme : echo stock1 > g...
Le ficher source n'a pas encore été compilé.
Bonjour, je peux compiler mais je n'arrive pas à exécuter un code. Il m'affiche un message disant : le ficher source n'a pas encore été compil...
Apparaître sur google
Bonjour à tous.. J'espère que vous pourrez m'aider ! J'ai fais mon site moi-même avec dreamweaver. J'ai suivi les indications sur le web afin d'êtr...
Rose non désiré
Bonjour, nous avons voulu fair du orange et j'ai du rosé , comment partir du rosé pour avoir du orange ? Configuration: Android / Chrome 44.0...
Excel : colonnes spécifiques en csv
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer plusieurs fichiers csv depuis un classeur Excel en spécifiant les colonnes à extraire. Je rencontre un problème ca...
Demande de couleur approchante
Bonjour, merci de m'indiquer le ral le plus approchant du pantone 5585 Configuration: Windows / Edge 14.14393
Requête
bnjr ... j'ai le tableau note et le tableau matiere et le tableau etudiant .... j'ai besoin d'une requête qui affiche les etudiants ayant la méme moy...
Formulaire d'inscription
Bonjour, Dans le cadre de mon BTS SIO je suis entrain de creer un site de reservation de formation. J'ai crée le formulaire d'inscription mais je ...
Mutable int ? (passage par référence)
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je suis actuellement confronté à un petit problème auquel j'ai trouvé une solution qui me convient mais ce n'est pas parc...
Problème pour exporter depuis coreldraw9
Bonjour à tous ! J'ai un petit soucis sur un poste avec un CorelDraw9. Il s'agit d'un PC en Windows 7 (x64) Lors de l'export du fichier, j'ai ...
Désigner graphique lignes et formations??
Bonjour a tous, Je souhaiterai faire la formation de designer graphique que propose par correspondance lignes et formation? Quelqu'un a suivi cett...
Connexion à une base de données
RésoluBonjour, Alors... j'ai fait pas mal de recherches sur Google pour trouver un tutoriel complet qui explique comment connecter une appli Android à un...
Appli windows10/mobile, quel langage?
Bonjour tout le monde, Je souhaiterais savoir quel langage de programmation est le plus adéquat pour développer des applications pour Windows10/mo...
Plateforme entièrement gratuite
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour quelques conseils. Une personne qui ne pipe strictement rien à ce qui a trait à l'informatique souhaite mettre en l...
Macro de deplacement colonnes
RésoluBonjour mes amis, J'ai une feuil d'excel pleine des données, je veux deplacer comme suite: Colonnes : A/B/C/D/E/F Paris/2/Lyon/10/London/101...
Créer une clé primaire auto-incrémentée
bonjour, j'ai créé une table avec une clé primaire auto-incrémentée, mais quand je supprime une ligne, la clé ne se met pas à jour pour les lign...
Espace interligne assez grand dans un textview
RésoluBonjour, J'ai un projet android dans le quel j'ai un layout avec un seul textview, le texte dans mon textview est formé comme des vers doubles ave...
Formulaire php
Bonjour je cherche quelqu'un qui pourrait me rendre un énorme service j'ai créé un formulaire en php et j'aimerais que quand on clic sur le bouton "en...
Pb avec java enabled
RésoluBonjour, j'ai voulu créer le code suivant : mais le chargement de ma page s'arrête avant le début de ce code :( ai-je mal compris le but de...
Cinéma 4d
Bonjour, Alors tout d'abord je remercie les personnes qui me répondront Il y a quelque temps j'ai installer Cinéma 4D , il me semble que c'était s...
Espace publication
Bonjours a tous j'aimerais savoir comment faire pour crée une page publication avec des commentaires ect ... sur mon site web
Mettre en avant son site sur google
Bonsoir Je souhaiterai avoir les coordonnées du commerciale de google pour mettre en tête le liste ma page internet pro déjà actif. Merci
Insertion dans la base de données depuis html form
RésoluJe suis nouveau membre de CCM je souhaite trouver une solution concernant mon probléme, je suis en train de developper une base de données pour utili...
Tri qui se fait bien avec requête sql, mais plus dans localhost
RésoluBonjour, Cela me dépasse. Voilà j’ai un code dont la requête SQL non seulement marche dans PhpMyAdmin de wamperver, mais en plus affiche le bon ...
Copier/coller dans un autre classeur
Bonjour, Je souhaite copier le contenu de mon classeur courant dans une autre classeur. J'utilise Copy/Paste mais ca ne fonctionne je tombe sur ...
Onglet pour site web
RésoluBonjour. Je n'y connait pas grand chose en informatique. Je me tourne evidemment vers vous. Je monte un site internet via le blocnote. J'ai cree une p...
Problème d'envoi d'un message
Bonjour, A partir d'une adresse mail Yahoo, j'ai envoyé un mail à un destinataire officiel ayant une adresse classique. Elle est composée d'un pré...
Tuto autocad éléctrique
Bonjour, J'ai téléchargé il y a un moment une version étudiante de Autocad électrique, diplômé récemment et à la recherche d'emploi j'aimerais appr...
Utilisation de java
RésoluImpossible d'utiliser Java avec mozilla(que je préfère) alors que ça fonctionne avec internet explorer .Merci de votre réponse
Rognage
Bonjour je voudrais savoir pourquoi je ne sais pas rongner mes photos dans ma bibliothèque ou sur mes images comment procéder le mode rogner n'est pas...
Quels outils pour concrétiser mon idée ?
Bonjour ! Je suis étudiante en communication et il y a quelques temps j'ai eu une idée de site internet. Niveau design pas de soucis, mais pour tou...
Ma difficulté pour la connexion de vb 6.0 avec access
Bonjour à tous, je suis stagiaire et j'ai crée une application en vb 6.0 et que je me suis confronté à un problème au niveau de la connexion avec acce...
Supprimer ligne
RésoluBonjour, Je débute sur VBA, et je n'arrive pas à supprimer correctement des lignes vides d'un tableau. je souhaite supprimer les lignes lorsque la...
Mise en ligne d'un site sans mon accord
Bonjour, Je suis profession libérale et J'ai été démarché par un créateur de site internet qui m'a proposé de faire un site vitrine. Le site ne cor...
Problème requête sql: l'opération doit utiliser une requête qui
Bonjour, J'ai écrit le code sql suivant en mode SQL (Access 2013) : UPDATE ROC_C, Blocage SET ROC_C.Code_Blocage = (SELECT [Blocage].[MOTIF BLOC]...
Modifier l'ordre des options du <select>
Bonjour, Je dois créer un formulaire qui contient un avec beaucoup d'options. Jusqu'à la rien d’extraordinaire mais je voudrais donner la possi...
Lancer application smartphone sans émulateur
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour lancer un jeux (dofus touch) sans émulateur a partir des codes du jeux (je sais que c'est possible, il...
Csvreader plus rapide ?
RésoluBonjour à tous, J'ai une petite question concernant les performances d'un petit morceau de code.. Donc en gros, j'ai un fichier csv (avec 190 00...
Coder sur un tableau filtré
RésoluBonjour, Je suis un peu bloquée.. En fait j'ai un immense tableau excel et mon but est d'automatiser des petites stats toutes simple. Ce tableau con...