Les discussions
Reinitialisation
Bonjour, je voudrais réinitialiser ma tablette apple, mais on me demande un code à 4 chiffre et je ne m'en souviens plus. Avez-vous une solution ? M...
Programmation des entrée analogique
Bonjour, j'ai un probleme pour la configuration des entrées analogique du module EM231 sur l'automate S7-200 -comment lire la valeur de l'entrée ...
Programmation
je veut programmer une calculatrice en vba
Bug activecell.offset(1, 0).select
Bonjour, Novice en VBA, j'ai un problème sur la commande suivante : Sub Macro1 ChDir ActiveWorkbook.Path Application.ScreenUpdating =...
Insertion d'un tableau dans une base de donnée.
Bonjour, J'ai un petit problème et j'ai besoin de votre aide s'il vous plait J'ai un tableau que je voulais l’insérer avec une boucle dans une ta...
Vba excel. probleme sur un formulaire duplique
Bonjour, Dans ma base de données j ai un menu général comportant 3 boutons clic afin d ouvrir 3 formulaires dont un assez complexe. J ai duplique ce ...
Trop de champs définis
Bonjour, Je suis sous Access 2010 et j'ai l'impression de Microsoft a laissé tombé la maintenance de cet outil car je n'arrête pas d'avoir des plant...
Je veux empêcher mon formulaire d'envoyer un formulaire vide
RésoluBonjour, je vien de débuter en PHP jai bien relier ma page à ma base avec PDO j'ai créer un formulaire qui evoie mes données entrées dans le form...
Mettre plusieurs photos en une seule
Bonsoir, j’aimerai savoir comment mettre plusieurs photos en une seule Cordialement
J'aurais besoin d'aide, mon écran a un problème
Cela fais déjà un petit moment que mon écran de pc portable me faisait ca, mais en ce moment ce problème devient de plus en plus recurant. Pouriez-vo...
Base de gestion taches, appels.. avec rappels
Bonjour, Je suis gestionnaire de copropriétés et malgré pas mal d'outils informatiques à ma disposition, j'aimerais créer un outil qui me permette...
Hébergement et mentions légales
Bonjour, Je suis belge et J'aimerais créer un blog sur wordpress. Je ne sais pas comment m'y prendre pour les mentions légales. Puis-je prendre un...
Comparaison stock et commande
Résolu/FerméBonjour, J'ai un fichier excel comportant mes stocks dans un onglet et mes commandes dans un autre onglet. Dans l'onglet stock l'on retrouve :...
Affiche un %
RésoluSalut à vous, Je voudrais un petit logiciel, n'ayant pas les capacités de le faire moi-même, je me tourne vers vous.. Si vous avez du temps à c...
Comment modifier la couleur d un dessin ?
Bonjour, J ai telecharger un dessin sur internet et je souhaiterai le mettre en fushia sur des invitation .on m a dit que je pouvais passer tout...
Administrer une base de données avec mysql
Bonjour, J'aurai besoin de votre aide,au fait j'aimerai savoir comment faire une recherche indexée sur une base de données a partir d'un formulair...
Probleme de mon cable hdmi de ma tele a mon pc
Bonjour , j'ai decider de connecté récemment mon Ordinateur a ma Television cepedant je connais rien du tout en informatique j'ai chercher durant 1 se...
Calculer le max
RésoluBonjour, Je veux sélectionner la Mayenne de semestre pour les étudiants qui ont eux le semestre et le max de la moyenne entre là moyenne de semestre...
Probleme de requete
Bonjour, j'ai rencontré un problème sur une requête je n'arrive pas a l'ouvrir j' ai reçu un message que la requête à été supprimé Configur...
Methode de newton raphson en matlab
RésoluBonjour, quelqu'un peut m'aidée a faire un programme en Matlab pour resoudre l'équation I=Is*exp(B/n(V+Rs*I)) par la methode de Newton raphson . Mer...
Ma condition ne retourne rien dans wordpress
Bonjour, Bonjour je veux afficher le prix dans une vignette selon son titre mais mon code ne retourne rien. Pourtant quand je teste avec un...
Tout expliqué dans le topic.
Résolu/FerméOui bonjour je cherche depuis longtemps est-ce-possible que en ouvrant le fichier launch.jar ( exemple ) sa ouvre tous les autres jars cité dans un fi...
Je cherche base de données
bonjour, je travaillais avec File maker mais je pense que File Maker n'est plus offert. Je voudrais créer une base de données pour un inventaire de li...
Macro, user form
Bonjour à tous, Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de m'aider à résoudre mon problème, Comme vous pourrez le voir dans mon fichier (li...
Hash
Bonjour, Je voudrais savoir quel type de cryptage est ceci : $2y$10$Wnt6MSkVhvb4zfilUF3AvuWShDXkbUG0THehjh6PDZswA.ZapfsWy Merci cordiallement
Extraire le code source d'une page sous une variable.
Bonjour, dans mon programme, j'aurais besoin d'extraire directement le code source d'une page et transformer ce code source en variable que je pourr...
Souci de retour à la ligne dans fichier txt
Bonjour, J’ai un code php qui a toujours bien marché et qui génère des données dans un fichier txt à chaque fois qu’un visiteur se présente sur le si...
Accéder a une page (lien) avec un mot de passe
RésoluBonjour, Je réalise une énigme pour pour ma copine et la dernière étape se trouve sur un site internet. Le problème est que je ne m'y connais pas en...
Hébergeur gratuit sans pub à 1go minimum
Bonjour, Je sais ce qu'on va me dire mais je tente quand même. Ca fait quelques jours que je cherche un hébergeur de site internet comme dit dans ...
Google my business
Bonjour à tous, Comment gérer LA photo qui s’affiche pour le client dans la fiche Google en haut à droite de l’écran ? J’ai l’impression que c’est a...
Ajouter une page mon blog
Bonjour, Je suis administrateur de mon site WIX En haut à droite il y à ""blog" Comment ajouter cette page dans mon site à la suite des autr...
Sous requête access
Bonjour, Bonjour, J'ai un problème avec cette requête au dessous. UPDATE Statistique SET Nbr_VIN_ROC = (Select count(*) from ROC_C); En ...
Déclaration d'une variable avec trois indices avec ilocplex
Bonjour, Je suis débutante avec le cplex en utilisant le langage c Je cherche à déclarer une variable que je vais la manipuler avec trois indices....
Demande d'aide sur la gestion destock sous access
bonjour Je souhaite gérer les stocks de denrées alimentaires de mon restaurant avec access j'ai de bonnes bases sou access quelqu'un pourrait il m'...
Moteur de stockage
RésoluBonjour à tous, Je dois refaire entièrement une base de données sous phpmyadmin, l'ancienne base étant aussi sous phpmyadmin, je reprend les mêmes ...
Bloquage sur mon exercice d'algo
Bonjour, J'ai un exercice d'algo don't je me suis stopper sur un point. Pouvez-vous m'aider svp?!!! alors mon exercice est le suivant: Ecrire ...
Programmation petit outil vba
Bonjour, J'éprouve beaucoup de difficultés à créer une programmation VBA vue mon niveau de débutant, je souhaite de l'aide de la communauté ...
Feux de signalisation tricolors
Bonjour, Je voudrais faire un programme avec des animations graphiques en pascal qui va mettre en place des feux de signalisations. S'il vous plaît j...
Développement du jeu des pièces hexagonales sur java
Bonjour, Je suis étudiant en école d'ingénieur et je dois programmer un jeu sur JAVA via Eclipse. Nous avons décidé de coder le jeu des pièces hex...
Afficheur industriel
Bonjour, J'ai récuperer un afficheur numérique, je voudrait m'en servir pour afficher l'heure et la date. J'ai réparer l'alimentation ( elle était t...
Exécuter fichier *.c sous windows7
Bonjour, Ma question peut paraître stupide mais je suis débutant en programmation et mon problème est le suivant : J'ai mon code C enregistré dans ...
Ouvrir une photo
RésoluBonjour, Je viens juste de m'inscrire, comment je dois faire pour mettre une photo et utiliser photofiltre ? Merci de vos réponses. Photo...
Lien hypertexte avec onglet masqué pour cibler un tableau
Bonjour, Je me permets de vous contacter car je suis un novice VBA et je me creuse la tête depuis quelques heures, j'ai donc décidé de venir deman...
Création d'un site internet, besoin d'aide et d'informations
Bonjour, Bonsoir, Suite a la création il y a maintenant bientôt 2 ans de la page Facebook " Respect des femmes rondes, pulpeuses et séduisantes " et ...
À l'aide, api moteur de workflow
Bonjour, à vous la communauté, je suis confronté à un souci, en entreprise on me demande de développer un moteur de workflow en java . Ce moteur en ...
Wamp , section "vos projets" inaccessible via la page d'accueil
Bonjour, Hier, j'ai installé Wamp, afin de créer un site internet (jusque là, rien d'anormal, vous me direz). Cependant, quand je clique sur mo...
Configuration modem
bonjour, je voudrais accéder à la configuration de mon modem pour changer mot de passe... mais l'adresse qui m'est donné pour mon modem technicolor TC...
Backup
Bonjour, J'ai un site avec worspress qui a été piraté, l’hébergeur a retrouvé une sauvegarde que je visualise dans le client FTP FILEZILLA, par co...
Lier une matrice à une interface graphique
Bonjour je voudrais savoir s'il est possible avec python et pygame de lier une matrice à l’interface graphique. Je cherche à créer un Mahjong et je so...
Сomment affecter en masse les produits à un entrepôt prestashop?
Je cherche le moyen de importer directement dans la base de données 3000 produits par CSV. Le CSV est à jour, des stocks disponibles, mais... PrestaS...