Les discussions
Quel logiciel pour un dessin "fait main" à retravailler sur ordi
RésoluBonjour, je fais des dessins (crayon papier-feutre-couleurs) et j'aimerai en faire des cartes ou encore des motifs à imprimer sur du textile. Je n...
Déplacement intégral de session
Bonjour à tous, Dans le cadre de mon travail je recherche une solution rapide pour déplacer la session complète d'un utilisateur et la placer sur u...
Path
Bonjour, Sous Excel 2010, j'utilise Chemin = Application.ThisWorkbook.Path Chemin = Chemin & "\matrice.xls" pour ouvrir un fichier. Si ...
Comparaison stock et commande
Bonjour, J'ai un fichier excel comportant mes stocks dans un onglet et mes commandes dans un autre onglet. Dans l'onglet stock l'on retrouve :...
Comment mettre une police sur photoshop
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment on met une police deja telecharger sur photoshop merci d'avance
Projet vba
JE CHERCHE A PARTICIPER DANS UN PROJET EN VBA DE GROUPE POUR AMÉLIORER MES COMPÉTENCES. JE NE DEMANDE PAS DE RÉMUNÉRATION.
Cours sur visual basic
comment connecter visual basic à une base de données oracle?
Convertion
slt les gars je voudrais ecrire un programme en langage c qui converti des valeur decimal en hexadecimal , merci de vouloir me venir en aide
Comment raffraichir un formulaire avec onkyup?
Bonjour, J'ai un formulaire et je dois taper un identifiant et ce dernier se rafraichisse du coups j'aimerais savoir là ou se situe l'erreur sur mo...
Logiciel photo
Bonjour, j'ai malheureusement supprime un logiciel de retouche phots qui n'etait pas gratuit mais de l'ordre de 14 -15 € par an , ou plus si profess...
Teste si fichier .txt vide en language c sous dev windows
Salut j aimerais savoir comment tester si un fichier .txt est vide ou non svp en language C avec dev sous windows 10. Merci d avance
Requette select where in et not in
Bonjour, Je cherche à effectuer une requette sur des éléments avec la clause where incluant des données d'un tableau et en excluant des données d'u...
Comparaison fichier.txt
Bonjour, Bonjour, j'ai besoin de vos lumieres pour developper un programme qui compare deux profils : profil type et celui d'un candidat lambda, e...
Expected unqualified-id before if c a dire quoi?
Résolu#include SoftwareSerial BT(9,10); // TX,RX respectively String device; char c; void setup() { BT.begin(9600); Serial.begin(9600); pinM...
Exercice d'algorithmique sur les boucles conditionnelles
RésoluBonjour, J'ai un devoir mais de mathématiques à faire pendant les vacances, cependant, il y a un des exercices sur lequel je suis bloquée. Voici l'é...
Décaler des colonnes
Bonjour, Je suis débutante en vba. J'ai créé une macro qui permet de récupérer des fichiers dans un répertoire. Ces fichiers sont ouverts et je co...
Cellule photovoltaique
Bonjour, svp j'ai cette équation que je doit résoudre avec la méthode de Newton-Raphson sous MATLAB : f(I)=Icc-I-Is*{exp[q*(V+Rs*I/nkt)]-1} -(V+Rs...
Comparaison
Bonsoir Je fait mes premiers pas dans la programmation en vba. j'ai écrit un algorithme qui compare deux colones et ressort les similitudes. il fonct...
Sos!! erreur sur vba for microsoft access
Bonjour chers tous, Je viens de développer une application de gestion pour une organisation sous VBA for MS Access 2013. L'application a marché t...
Utilisation du gate sous java
Bonjour tout le monde, Dans le cadre de mon mémoire, je dois segmenter un cv à travers java en intégrant annie, j'ai tombé sur un open source très ...
Probleme d'affichage des titre de mes articles sur wp
Bonjour, j'ai un petit soucis sur mon site wordpress, dans mon backend il y a une sorte de post it a coté des titres de certains articles et sur mon...
Java-télécharger cours de bourse sur yahoo
Bonjour à tous et à toutes, forumiens, forumiennes, Je débute en java, je suis certainement assez maladroit (non informaticien), c’est pourquoi je ch...
Vba acces
RésoluBonjour, j'ai été obligé de reinstallé office 2003, 2007. Maintenant j' ai un probleme de bibliotheque manquante. Comment reinstallé ces bibliot...
Sélection aléatoire ordonnée
Bonjour, J'ai 15 listes/combinaisons de 2 à 4 prénoms selon lesquelles un ordre est défini (trié) par une couleur (le tri peut être trié et groupé...
Erreur affichage google chrome xml
Bonjour, j'essaye d'ouvrir mon fichier xml dans google chrome mais rien ne s'affiche alors que ça marche nickel dans Mozilla. J'ai juste cette erre...
Donnees d'access a excel
RésoluBonjour, Je ne connais pas trop bien access et je suis débutante sur excel. J'ai une base access j'aimerais prendre les donnees dans une table pour...
Fatal error:
Bonjour, Suite à une mise à jour inapproprié de Prestashop 1.6... je n'ai plus accès à mon tableau de bord (backoffice). Toujours à la recherche...
Comment installer mises à jour photoshop cs3 sur windows 10
RésoluBonjour, Comment installer les mises à jour de Photoshop CS3 sur windows 10 ? Merci, Cordialement.
Editeur
Résolu/FerméJe cherche un boulot sa fais deja 7 mois que je ne travail pas je de proget mais je veux les realisez merci davance.
Afficher pdf
Bonsoir , Je veux afficher un fichier sous forme de pdf qui est enregistré en tant que blob dans la base de donnés voilà le code //page g...
Problème de pression wacom intuos sur sai avec windows 10
Bonjour ! Je viens ici exposer un problème assez particulier. J'ai beaucoup cherché mais mon histoire est trop spécifique, on dirait, vu que rien d...
Mon fichier batch ne s’exécute pas correctement
RésoluBonjour, depuis quelque temps, je suis en train de faire un petit "nombre mystère" avec cmd. Tout fonctionnait correctement jusqu'à maintenant, il y a...
Random c#
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon programme random... Je l'utilise 2 fois pour 2 variables différentes et il me mets le même nombre à chaque...
Requête de sélection
RésoluAlo tout le monde! Petite question pour la communauté de CCM! Je débute dans Access 2010 et je rencontre un petit problème sur une requête de séle...
Bloquer retour navigateur
bonjour , après la déconnexion je veux bloquer le flèche dans le navigateur j'ai essayé avec javascript mais ça n'a pas marché
Faire défiler un objet (python,tkinter)
Bonjours je souhaite faire un jeu d'obstacle en utilisant TKinter sur python mais je bloque sur les obstacles qui sont des carrés. J'aimerais les fair...
Mon logiciel n'est pas accepté par avast !
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai créé un programme en .exe et Avast la supprimé. Donc j'ai désactivé Avast pour lancé mon .exe. Le problème c'est que je ve...
Aide pour traduction
Bonjour, Je suis débutant en python et j'ai entre les mains un src python que je dois traduire en language algorithmique et cela fait un bout de t...
Debutant
Bonjour, juis debutant dans la programmation en langae c jai etudier le langage pascal et je m'interesse maintenant au langage c...si vous avez des ...
Dégradé couleur centré dans une forme mixte (ligne et cercle)
RésoluBonjour à toutes et à tous ! En ce début d'année je commence par vous souhaiter à tous une excellente année! Je viens demander votre aide car je c...
Algorithme calculant les quartiles
Bonjour, Je dois faire un devoir permettant de calculer les quartiles Voila ce que j'ai fait serie = [] nb_notes = int(input("entrer le nombr...
Bug sur liste déroulante
Bonjour, J'ai un bug sur une liste déroulante. En fait, j'ai dans un formulaire une liste déroulante alimentée par une requête de sélection appli...
Comment creer un formaulaire questionnaire html de plusieurs pa
bonjour a tous je souhaiterais savoir comment créer un questionnaire en html mais que chaque question se trouve sur une page différente et que l u...
Enlever "modifier" sur wordpress ?
RésoluBonjour, Je travaille actuellement avec WAMP, et quand je veux visualiser mon blog, j'ai encore le bouton "modifier" qui apparaît avec mes article...
Cessions de droit d'auteur pour du web
Bonjour, J'aimerais y voir plus clair concernant la cession de droit d'auteur pour un site web. Comme j'ai du mal à me situer concernant les droits...
Non prise en compte des cellules mesqu"es
Bonjour, Je voudrais mettre en forme des lignes sans prendre en compte les cellules masquées. Merci Configuration: Windows / Firefox 53.0
Application web
Comment valider un formulaire d une application web en php dans une base de donnée? , j'ai fait tout les etapes essentiel mais l'application ne veut p...
Application pour microsoft visual basic 2010 express
BONJOUR je suis en train de développer une application qui se compose de de TEXTBOX; 4 LABELS ET UN COMMANDE BOUTON l'application fonctionne com...
Rectifier le numéro de téléphone sur la page d'accueil
RésoluBonjour, Mon site a été créé par une personne dont je n'ai plus les coordonnées et j'aimerais changer mon numéro de téléphone sur la page d'accueil....
Sql : exclusion de résultats
Bonjour, Je (re) débute sur Access, je dois me replonger dedans après des années sans pratiquer, et je galère sur un problème qui me paraît pourta...