Problème CSS, media queries (bug ?????)

Résolu/Fermé
Wollfie Messages postés 16 Date d'inscription lundi 30 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2018 - 10 nov. 2017 à 16:03
Wollfie Messages postés 16 Date d'inscription lundi 30 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2018 - 10 nov. 2017 à 17:27
Bonjour,
Je suis en train de développer mon premier site web pour un projet professionnel, j'ai donc appris l'HTML/CSS/PHP/MySQL, mais j'ai un problème dans mon code de CSS quand j'essaie d'utiliser les media queries, avant que j'en fasse l'utilisation, il marche très bien, les modification sont prises en compte sur le site (en local). Mais dés que j'essaie d'utiliser le media queries avec max-width, ect..., rien ne se passe, et ensuite, en changeant d'autres trucs dans mon code CSS, rien ne se passe non plus (un autre background-color qui n'a rien à voir) il ne s'actualise plus. Je dois changer tout mon site de dossier pour que cela refonctionne comme par magie...
Mon code :
#Titrepage{         
    background-color: rgba(51,153,0,0.5);
    border-radius: 3px;
    left: 45%;
    position: absolute;
    border: 2px solid white;
    color: white;
    padding: 2%;
    top: 5%;
}

@media screen and (min-width: 200px){
    #Titrepage{
        background-color: orange;
    }
}
A voir également:

2 réponses

jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 4 650
10 nov. 2017 à 17:01
Bonjour,


il ne s'actualise plus. Je dois changer tout mon site de dossier pour que cela refonctionne comme par magie...

En général ... la magie ... ce n'est rien de plus que le cache de ton navigateur......
Donc tu peux vider ton cache, et/ou utiliser la navigation privée ... et en général....pouffff... ça remarche...



Arthur C. Clarke a dit :

« Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie. »

1
Wollfie Messages postés 16 Date d'inscription lundi 30 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2018 2
10 nov. 2017 à 17:27
Merci de ta réponse, mais j'attendais plus une solution concernant le media queries.
Cordialement.
1