Erreur 404 pour mes tables ? Que faire ?
badlor24
Messages postés
88
Membre
Dernière intervention
-
badlor24 Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
badlor24 Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je développais avec Wamp, et donc j'avais phpMyAdmin sur Wamp, pour passer sur un hébergeur (livehost), j'ai exporté mes tables de mon ancienne BDD sur wamp, que j'ai importé sur la nouvelle BDD de l'hébergeur.
Tout s'est passé correctement, mais au moment de consulter la table que je viens d'importer, je clique sur le lien de la table, et là, erreur 404...
j'ai donc supprimé plusieurs fois la table, et recommencé, mais rien à faire.
J'ai même créé une table, sans rien importer, la table se crée, mais impossible de la consulter, erreur 404...
Quelqu'un a une solution ?
Merci d'avance ;)
Je développais avec Wamp, et donc j'avais phpMyAdmin sur Wamp, pour passer sur un hébergeur (livehost), j'ai exporté mes tables de mon ancienne BDD sur wamp, que j'ai importé sur la nouvelle BDD de l'hébergeur.
Tout s'est passé correctement, mais au moment de consulter la table que je viens d'importer, je clique sur le lien de la table, et là, erreur 404...
j'ai donc supprimé plusieurs fois la table, et recommencé, mais rien à faire.
J'ai même créé une table, sans rien importer, la table se crée, mais impossible de la consulter, erreur 404...
Quelqu'un a une solution ?
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Erreur 404 pour mes tables ? Que faire ?
- Comment faire une table des matières sur word - Guide
- Erreur 404 iptv - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux