Les discussions

Site internet pas cher

Bonjour, j'aimerais créer mon site internet pour y exposer mes photos , je suis tombé sur le site h t t p : / / ww w . gammaweb.fr] ( MODÉRATION D...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Hugogen

Probleme d'autorisations phpmyadmin mysql

Résolu

Bonjour, voilà, je suis sous mac OSX 10.3.9, Apache/2.0.52 (Unix) PHP/4.3.9 MYSQL 4.0.17. Tout allait bien sous phpmyadmin, puis j'ai suivi un conse...

52 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Amine DZ

Logo pour ma société

Bonjour, je suis à la recherche d'un moyen + - gratuit de créé mon logo pour mon entreprise. J'ai beau surfer sur google tous ce que je trouve est à u...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
viagers

Erreur sur delphi 7 edition personnel

Résolu

salut , j'ai déjà installé le delphi 7 édition personnel alors quand je lance l'application il s'affiche ce message d'erreur : et j'ai pas compris ...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
daf63

While or and

Résolu

Salut ! Je viens de commencer mon cours en programmation avec python. J'ai un petit soucis d'affichage . Je dois faire un programme qui affiche une...

Alicia

Erreur wamp

Résolu

Bonjour tout le monde, Je vous demande un petit coup de pouce aujourd’hui. En effet, j'ai un problème plutôt connu sous Wamp: celui du "server micros...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment insérer une image cliquable sur la page html?

Bonsoir mes amis, Je suis débutant en html, j 'ai fréquenté un petit problème lorsque je fais une page web avec l'insértion d'une image cliquable sur...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Détéction touche entrée dans une textbox de tri dynamique

Résolu

Bonjour J'ai une routine qui tri un tableau au fur et à mesure de la frappe dans une TextBox. J'aimerais remettre cette TextBox à "zéro" quand j’app...

chuppa26

Help, code érronné

Résolu

Bonsoir; ça fait maintenant quelques heures (ptètre parce que je suis débutant) que j'essai de trouver une erreur se trouvant dans mon programme de c...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Felice_

Script pour supprimer automatiquement les plus vieux dossiers

Résolu

Bonjour, J'ai encore besoin d'un coup de main concernant un script pour automatiser une suppression de sous dossier. De façon automatique, une fo...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
barnabe0057

Script de modification de lecteur reseau

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un batch qui modifie les lecteurs réseaux mappés sur une machine en remplaçant l'adresse IP par le nom du serveur de p...

barnabe0057

Site web pro

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum je viens de créer mon entreprise et je voudrai des conseils pour créer un site internet simple e...

dugenou

Retourner le nombre de ligne d'un fichier txt

Bonjour j'ai utilisé ce code pour récupérer le contenu d'un fichier txt , qu'est ce que je peux faire pour retourne le nombre de ligne de ce fichier...

Felice_

Comment enregisrer une image au format pdf hd

Résolu

Bonjour, j'ai "fabriqué" une affiche pour mon club et je voudrais la faire imprimer au format A3. Petit hic, je devrais l'envoyer par mail au format P...

Zezettezora

Fond transparent paint

Résolu/Fermé

Bonjour, Désireux de me fabriquer quelques t-shirts via le net, je modifie quelques images ou textes par Paint cependant je n'arrive pas à avoir le...

Dernière réponse le 12 mai 2017 par
MarOwN

Problème d'include et de boucle while

Bonjour, Tout le monde ! J'espère que je trouverais des connaisseurs ici, je vous explique mon problème , j'ai programmé deux pages en PHP une qui...

19 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
yg_be

Passage en version php 5.6 sous free

Bonjour, j'ai bien indiqué PHP56 1 dans le fichier htaccess, mais je reste en version 5.3, et donc sans driver PDO pour mysql. Y a t il une fa...

superjef

Plugin côté admin

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon plugin, quand je l'active, il m'affiche mon menu HTML, jusqu'ici pas de problème, malheureusement il s'af...

14 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Nanashi17

Copier une colonne avec saut de 3 colonnes entre chaque.

Bonjour à tous ! Je suis bloqué sur un module VBA qui me permettrait de faire la chose suivante. En gros, j'ai une colonne (de B1 à B450), et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
michel_m

Comparer un string à une listbox

Résolu

Bonjour, Je souhaite comparer une chaîne de caractère saisie par un utilisateur à une ListBox qui contient des chaines de caractères elle même récu...

Utilisateur anonyme

Impossible d'aller dans le site twaffic.net

Bonjour, Je cherche à savoir si le site twaffic.net est actuellement opérationnel. Je n'ai trouvé aucune information qui indiquerait une panne, mais...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
bg62

Macro sélectionner onglets pairs ou impairs

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément sur Google la fonction suivante, mais sans succès : Aller au 4è onglet (en partant de la gauche) et sélectionn...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
patty5046

Fenêtre modale

Bonjour, j'ai créé mon site sur lequel je veux faire apparaître automatiquement une fenêtre pop-up après près de 15s de navigation sur le site lors...

jordane45

Excel vba changer nom sheet

Résolu

Bonjour, Voilà je connais le code sous VBA excel de changer le nom d'une sheets. Sheets("mafeuille1").Select Sheets("mafeuille1").Name = ...

JM

Photoshop superposer des calques

Bonjour, Sur la couverture d'un journal, j'aimerais savoir comment procéder pour superposer des calques de plusieurs photos afin de faire une compos...

roudoudou22

Bloc texte triangle

Bonjour, je travail sur mac avec in design CS6, je souhaiterais créer un bloc texte en forme de triangle et que mon texte prenne parfaitement la f...

contrariness

Notice: undefined index: pass in c:\wamp\www\modele01\inscriptio

Bonjour, je suis entrain de faire un travail sur les formulaires et je veux juste inserer des donnees dans ma basses en voici le code ...

Utilisateur anonyme

Contact form : comment pourrais-je afficher les messages envoyés

Bonjour, je voudrais savoir comment pourrais-je afficher les messages envoyés par les utilisateurs dans une page (vosmessages.php) par exemple ? ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
jordane45

Convertir un pdf en doc word

Bonjour, Je dois convertir un fichier pdf (créer sous illustrator avec logo, formes etc...) en fichier doc word. Je créais un modele de mail pour...

Luke1

Cannot be resolved to a variable

Bonjour a tous ! Voila j'essaye de programmer sur Processing (c'est ma première fois) le probleme est que mon programme affiche x cannot be resolved ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
KX

Tracer une ligne avec la plume

Bonjour, J'ai une petite question toute bête. J'essaie parfois de tracer une ligne avec la plume, mais ça ne marche pas (du moins pas toujours): c...

roudoudou22

Choix du langage pour créer des interfaces de gestion des tables

Bonjour à tous, Je voudrais avoir vos propositions sur les différents langages pour créer un outil (avec des interfaces graphiques) qui doit me pe...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
forum92

Modification d'une typographie

Bonjour, J'ai crée un logo avec une typographie bien spécifique. Sur cette typographie, je souhaitais mettre des lignes horizontales tout au long ...

contrariness

Problème de simulation sous logiciel quartus (vhdl)

Résolu

Bonjour, malheureusement, une message apparaître lors de passer a simuler (tools > run simulation) mon programme vhdl sous logiciel Quartus (voir ...

jordane45

Je n'arrive pas à mettre une image php

Résolu

Bonjours, je n'arrive pas à mettre une image sur mon site et je demande votre aide. voici la ligne de code: lorsque je lance easy php il n'af...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
blancgab

Comment obtenir l'@ ip d'un client de service web en java?

Résolu

Bonjour, j'ai créé un service web en utilisant l'IDE Eclipse (Luna), le serveur Tomcat 8 et l'outil Axis 2. Il s'agit du service le plus simple q...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
chercheur2017

Problème foreach - suppression ligne array

Bonjour, J'ai ce foreach qui fonctionne: foreach ($reponse as $key => $value) { unset($value[$min['ID']]); unse...

M_Tufux

Utilisation du fichier txt

Bonjour, Comment je peut récupérer des données d'un fichier txt et l'utilisé dans le reste de traitement . est ce que je les stocke dans un tablea...

Felice_

Sitti résiliation

Bonjour, comment vous en êtes vous sorti avec votre résiliation chez sitti? avez vos du payer quelque chose? Configuration: Windows / Internet...

regcal

Recherv en vba

Hello tout le monde, Je suis debutante en programmation vba pour excel et je souhaite automatiser un proseccus de recherchv via le code ci dessous ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
michel_m

Balayage tableau php

Bonjour, Je dois balayer chaque ligne de mon tableau ici présent avec des fonctions et vérifier que les lignes sont vides ou non... Le problème es...

samyb2313

Ma macro ne trouve pas le chemin

Résolu

Bonjour, Nous travaillons avec des fichiers partagés; j'ai crée un fichier récapitulatif avec une macro qui va chercher les informations sans les ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
buggy45

Les année bissextille entre 2 date

Résolu

Bonjour, je voulais obtenir des années bissextiles entre les deux dates a savoir 2003 et 2020 Configuration: Windows / Firefox 52.0

leberry76

Export access vers excel champs mémo tronqué à 255 caractère

Bonjour, Lorsque j'exporte une requête access vers excel les champs de type mémo"texte long" sont tronqués à 255 caractères. Comment faire pour q...

traderpierre

Wine ou wine plus xp....

Résolu

Bonjour, Bonsoir tous, Depuis des tas de problèmes avec le clone payant de Ubuntu je me suis mis un peu à Linux et j'en suis fort content en fi...

Pierrecastor

Maj tableau

Bonjour à tous. Dans le cadre de mon travail, je souhaite créer une macro afin de mettre à jour un tableau à partir d'un autre tableau. Voici la m...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Patrice33740

Erreur vb

Bonjour, cette capture d'ecran est le problème que je rencontres lors de compilation de mon programme. Merci de votre aide!

Kalissi

Cacher le code source d'une page web

Résolu/Fermé

Je cherche comment pouvoir cacher le code source de mes pages WEB afin d'en protéger les données et sources diverses. Comment faire ?

Dernière réponse le 11 mai 2017 par
paulson

Dases de données

Bonsoir j'ai un projet d'android et j'ai besoin d'héberger une base de donnée en ligne est-ce que vous pouvez me donner un hebergeur gratuit et merc...

patrice86

Couleur en html

Bonjour, j'ai un probleme voici mon programme je voudrai savoir comment le mettre en couleur merci d'avance

bg62
Résultats 39501 - 39550 sur un total de plus de 50 000