Les discussions
Besoin d'aide pour mon tp en programmation c
bonjour je suis en 1 er année informatique est j'ai un tp a faire il s'agite d'un carré maguique d'ordre impaire, une matrice A[n,n] n>3 aucun élé...
Problème de rendu/export effet lueur externe
Bonjour, Je réalise un logo et j'ai un problème d'export eps. J'ai réalisé une lueur externe le problème c'est que si je l'exporte cela mets un f...
Report d'écriture
Bonjour, Je travaille actuellement sur une base de donnée sur Access 2010 regroupant différents composants électroniques. Dans mes tables et mes ...
Connexion java mysql
Bonjour, Le code suivant ne passe pas, y'a le message d'exception qu'on m'affiche et je n'arrive pas à trouver l'erreur. package contact; imp...
N'afficher que 3 lignes de la bdd
RésoluBonsoir à tous , Alors voila d'habitude pour afficher mes valeurs de la bdd j'utilise $nom = $bdd->query('select * from nomtable ...
Stocker du texte en arabe dans base mysql..
Résolu/FerméBonjour j'ai un site dans le quel j'ai un formulaire à remplir en arabe mais j'arrive pas à stocker les données en arabe dans une base mysql je voi...
Quel fichier pour heberger un cms?
BONJOUR, lequel des fichiers d'un cms doit-on envoyé a l'hebergeur gratuit pour qu'il nous met sur lza toile? j'ai essayé tous les fichiers-c'etai...
Sql access_ajout d'un jour sur une colonne de type date sql acce
Bonjour, A l'aide d'une requête SQL sous Access, je souhaite afficher ma dernière colonne (Colonne_B_plus_1_jour) qui se calcule à partir de la co...
Aide impression étiquettes avec scribus
Bonjour à tous , Je viens de créer des étiquettes sur Scribus en format A7 seulement je n'arrive pas à en imprimer plusieurs par page (8 pour évite...
Message d'erreur en fonction de cases remplies ou non
Bonjour, J'ai un petit problème concernant le code suivant : Private Sub Workbook_BeforeSave(ByVal SaveAsUI As Boolean, Cancel As Boolean)Dim re...
Faire en sorte que la connexion fonctionne
Bonjour, J'ai crée un site internet mais je voudrais savoir quel est le code PHP qui me permet de savoir si le mot de passe saisi est le même que c...
Récupérer des données
Bonjour, J'ai un formulaire en forme de tableau avec des checkbox et je veux récupérer les checkbox cochés mais le problème est que j'ai tout essa...
Arriver au langage machine
RésoluBonjour, comment arriver au langage de la machine dans un logiciel. Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81
Apps
je voudrais apprendre a programmer des applications , quels sont les elements de bases? Merci
[python]modifier valeurs tableau
Bonjour, Je débute en python et je souhaiterais créer un tableau ou chaque caractère égal à 0. par exemple ce code : for i in range(20): ...
Chaines palindromes
comment je peux resoudre ce probleme ??? SAISIR n CHAINES PUIS TESTER CHAQUE CHAINE SI elle est palindrome ou non??? (elle peut etre lue de la meme...
Triangle d'etoiles
comment je peux faire ceci avec le language pascal. voila ma solution mais elle n'etait pas vraie avec tous les 'n' je ne sais pas pourquoi?? p...
Fusion deux tableau
Bonjour, je doit faire un exercice et j'ai besoin d'aide ecrire un programe pascal qui fusionne deux tableau (t,w) en un seul tableau (v) est élim...
Exercice pascal,probleme
Bonjour, peut quelqu'un m aider avec ce programme quand j'appuis compiler on m'affiche language illegale dans la ligne 10 program ex19; uses wincrt...
Fonction php
RésoluBonjour, je voulais savooir si quelqqu'un pouvait m'aider car je suis en train de faire un projet de bataille navale et je voulais saoir si quelqu'u...
Explication de code
bonjour, j'ai un programme du jeu "des chiffres et des lettre" (sans les chiffres) et je ne comprends pas une partie du code. help! Comme je n'arri...
Problème pour afficher une double requête avec php/mysql
RésoluBonsoir, Je voudrais afficher correctement une double requête en PHP/MySQL. En fait, il s'agit d'afficher des articles selon leur date. Exemple : 201...
Enregistrer des données excel dans acess
Bonjour à tous, je désire créer un bouton permettant d'enregistrer mes données Excel dans une base de données Acess.Et je souhaite que cela sera d...
Parcourir photo sans le choose file en java
Bonjour, je veux parcourir une photo du disque sans utiliser le choose file,donc dans le console, comment faire? Configuration: Windows / Chrom...
Problème de transparence au moment de l'export
Bonjour, Je travaille sur Indesign dans le cadre d'un cours. Je suis débutante. J'avais inscrit plusieurs titres en transparence afin qu'il se remp...
Vba - valeur dans une cellule en fonction d'une textbox
RésoluBonjour à tous Désolé tout d'abord si ce sujet a été traité par ailleurs mais après des heures de recherche je ne trouve pas de solution. Merci...
Clickkk
RésoluBonjour, J'ai un canvas et je souhaite avec addEventListener effectuer un code PENDANT que le clic gauche est appuyé. D'après ce que j'ai vu (jamais...
Selectionner plusieurs fois même info word pour copier ds excel
RésoluBonjour, Je dispose actuellement d'un fichier word contenant des informations avec la forme suivante: " Nom: A1 Superficie: B1 Description: C...
[vb.net]récupérer données page web
RésoluBonsoir, bonjour, j'ai réussi a faire fonctionner la connexion sur un site via Visual Basic. Mais en ce moment, j'ai un problème. En fait, i...
Changer de logiciel de conception
RésoluBonjour, Un petit problème très perso à vous soumettre: En 2003, je me suis offert Dreamwaver 8 pour créer mon site sur Mac. Il est en ligne de...
Macro bug quand je supprime des lignes
Bonjour, J'ai créé une macro pour mettre les dates et nom d'utilisateur lors que une cellule est modifiée. Le problème est que quand je veux suppri...
Probleme iframe
Bonjour, J'aimerais insérez un iframe, sous mon site spip. Quand je mets la commande Je ne vois pas mon iframe insérez vous aurez une i...
Création d'outil intranet
Bonjour tout le monde, Je suis actuellement entrain de faire mon stage dans une entreprise qui voudrait facilité leur recherche via la création d'...
Aide en access
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81 salut! j'aimerais savoir comment draguer ou déplacer les composants dans un formulaire...
Problème de doublon sous phpmailer
Bonjour, suite aux conseils d'un ami j'utilise maintenant PHPMailer pour envoyer les mails de mon site. Seulement j'ai un souci, les mails s'envoien...
Insertion des entetes dans feuille de calcul excel de 12 pages
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour pouvoir écrire une macro qui va copier l’entête de la première page et de l’insérer (Shift:=xlShiftDown) en...
N'autoriser que quelques caractères
RésoluBonjour à tous ! Je voudrais inverser ce code, pouvez-vous m'aider svp function Caracteres(evt) { var keyCode = evt.which ? evt.which : evt.keyC...
Barre d'icone
Bonjour, Je suis débutant, j'utilise python, 2.7.6 tkinter. Je voudrai savoir pourquoi losque je met ma barre d'icone dans une fonction, ça march...
Debutant
Bonjour, j'ai un tp qui m demande de recuperer des informations des clients(nom,prenom,adresse,numtel,rib..) d'un site web et les enregistrer dans...
Gestion des conférence entre personnel médical
FerméBonjour, je suis en 3ieme anneé informatique, vraiment j'ai besoin d'aide au niveau de merise,je doit preparer mon projet de Fin d'etude le théme du ...
Problème particles.js
RésoluBonjour, J'aimerais essayer d'intégrer un effet de particules sur mon site à l'aide de Particles.js (obligatoirement, pas d'alternative). J'ai donc ...
Creation d'une page web dynamique
bonsoir. s'il vous plait je voudrais un exemple de code source d'une page web simple dynamique en javascript. merci
Problème d'affichage photoshop cs5
RésoluBonjour, j'ai un problème d'affichage avec photoshop cs5, cela se produit tout le temp quand je zoom, et plus rarement dès l'ouverture de l'image. ...
Site de rencontre
bonjour je voudrai creer un site de rencontre pourriez vous me dire les demarche merci
Comment ajouter des marges dans un boxlayout
RésoluBonjour, Je débute en Java mais pas en programmation. Je bataille depuis 2 heures, je cherche à ajouter des espaces entre mes JLabel que j'ai p...
Soucis de réinstallation cs5
Bonjour, Mon CS5 déraille un peu. J'ai essayé en vain de le désinstaller / réinstaller mais à chaque fois on me demande de de fermer Bridge alors q...
Rôle de l’algorithme dans la programmation
RésoluBonjour ou bonsoir, je suis en pleine pratique de programmation chose que je trouve passionnant et j'ai vu sur certains site comme dans un film que...
Tri de fichiers sur serveur ftp
Bonjour, Je suis actuellement en stage dans une entreprise et j'ai un petit soucis: Mon maitre de stage veut que je réalise un code ou quelque ch...
Google chrome ne veut pas charger le css...
Bonsoir, J'ai fais un petit site en HTML / CSS pour mon épreuve du BAC mais j'ai un petit problème: Quand je suis en local, le site marche parfa...
S'il vous plaît, où se trouve la variable $_files sur laravel?
Bonjour, svp la variable $_FILES est défini dans quel fichier php? je veux uploader un fichier mais à chaque fois, mon ARRAY est vide, et j'ai fait de...