Les discussions

Snake en python

Bonjour, Je dois effectuer un jeu snake pour les cours et j'aimerai un peu t'aide sans me donner les réponses clairement sinon cela n'a pas d’intér...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Arya Dröttningu

Application ios ou android - débutant

Bonjour à tous, Je suis étudiant en PhD n'ayant aucune connaissance solide en programmation (j'ai fais un peu de html/css, python). Pour une p...

Arya Dröttningu

Lancer automatiquement une commande au démarrage

Bonjour, Tous les jours pour démarrer un réseau sur le Miniport Microsoft Virtual Wifi, je dois lancer une commande "netsh wlan start hosted network...

14 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
kaumune

Calcul

Bonjour, Je veux remercie a propos de votre chaîne YouTube de formation Access. j'ai une question/problème: je suis entrain de réalisé une b...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Castours

Mettre un dessin à l'échelle

Résolu

J'ai un soucis et j'aurai besoin d'aide svp. J'ai converti un dessin de PDF a DXF et j'aimerai mettre ce dessin a l'echelle pour travailler avec et je...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
IBACOUL

La fonction datetime génère l'exception 'expects parameter 1 to

Bonjour, Je travaille avec la fonction DateTime et elle me retourne l'exception suivante : Uncaught exception 'Exception' with message 'DateTime::__...

Anonyme

Probleme d'insertion (fonction d'ajout)

Résolu

Bonjour tout le monde je travail actuellement sur un projet de création de site qui correspond a mon épreuve de BAC pour cette année , à savoir la ges...

25 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
SigProjet

Requete apdate entre 2 tables

SALUT en utilisant la methode sql direct je voudrais faire une mise a jour du champ REF de la table détachat par le champ nv_cde_art da la table co...

yg_be

Query ne fonctionne pas

Bonjour, Mon query sql ne fonctionne pas, j'aimerai rechercher si l'adresse e-mail rentrer est bien dans la db $query = 'SELECT * from tea...

NHenry

Erreur sxstrace cote a cote ect sous windows 10

Bonjour, récemment dès que je lance photoshop cela me mets une erreur "sxstrace blablabla cote cote chez pas quoi" et pour plein d'autre application d...

AnisGaming

Arborescence plugin

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage dans une entreprise qui gère des logements étudiants, afin de gérer les demandes de logements sur leur site,...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
elgazar

Algorithme de calculatrice

Salut, j'aimerais bien à ce que quelqu'un m'aide à faire l'algorithme d'une calculatrice mercii

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
sstef999

Enregistrer une image sans fond

Bonjour,Bonjour, Je débute sur Gimp petit problème j'arrive à isoler une partie d'image qui m'intéresse mais quand je l'enregistre je n'ai pas seule...

Luke1

Création d'un site de covoiturage

Bonjour, Je voudrais créer un site de covoiturage , pour cela j'ai téléchargé l'outils Wordpress, le problème c'est que j'arrive pas à trouver une...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Pierrecastor

Pseudocode

Bonjour tout le monde je suis debutante en c et je ss pas comment resoudre cet exercice --Vous devez compter le nombre d'occurrence de 2 lettre...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Un devoir à deposer demain

Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez-vs m'aider avec un algorithme servant à calculer la difference de deux produits de modele : (a*b) - (c*d) ou autres. Merci d'avance...

Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Xileh

Nullpointerexception

Bonjour,je débute en Java, je suis tombé sur la fameuse java.lang.NullPointerException mais que dois faire pour régler ce problème? Je sais certainem...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
KX

Transformation rhinoceros -> licorne

Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre d'un cours de création de contenu original, nous avons réalisé une courte vidéo de transformation photoshop que voici...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Cécile

Cacher urls ?

Salut :) Je suis en train de faire une mini cicada 3000, une petite succession d'énigmes sur le web. Le problème c'est que la plupart de celles ...

bg62

Imprimer un etat plusieurs fois

Bonjour, Je souhaite imprimer un etat plusieurs fois. en effet j'ecrit manuellement le nombre de copie que je souhaite effectuer, je clique sur l...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
yg_be

[symfony] en attente localhost

Bonjour, Voilà j'ai une question concernant les performances de Symfony. Lorsque j'ouvre mon site j'ai ma page qui met 15-20sec à s'ouvrir et c...

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
patrice86

Accès à une base de données sqlite

Résolu

Bonjour tout le monde, Je souhaite créer une application qui permet aux utilisateurs de rentrer pas mal de données sur différentes "activity", et j...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Bill

Choisir une ligne selon le contenu d'une cellule de cette ligne

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un code, et j'aimerais initialiser ce que j'appellerais comme étant ma dernière ligne selon si une cellule pr...

Greeegoryyy

Script de détection des équipements sur les ports d'un switch

Bonjour à tous ! Je suis sur un projet qui consiste à créer un script en Perl en deux temps : en gros j'ai une archi avec plusieurs switchs qui on...

[Dal]

Blender crash quand je veux append quelque chose.

Bonjour, j'ai un problème avec mon logiciel Blender. Je fais un petit peu de gfx minecraft avec blender, avec des rig téléchargés, etc. Le problème ...

-L0Lock-

Forum blender ?

Bonjour, Y a-t-il un forum pour Blender, car je n'arrive même pas à commencer sur ce logiciel. Quand je vois les tutoriels (ancien version), avec l...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
-L0Lock-

Les méthodes de travail avec photoshop

Bjr amis. J'suis Roger Jean LEKE. Je voudrais faire partie de ce forum. Mon problème c'est que j'aimerais savoir s'il est possible pour moi qui ai obt...

roudoudou22

Comment aligner les photos en php

Résolu

Bonsoir , j'aimerai savoir si l'un d'entre vous avez une astuce pour aligner des photos en php ? Par exemple j'aimerai en aligner 3 sur une même l...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
MalonTails

Mettre les articles dans un menu.

Résolu

Bonjour, J'ai récemment créé un site d'information avec des amis. Nous avons créé un onglet "Nos articles" en plus mais je n'arrive pas à faire en s...

mathmz

Equivalence d'un pantone en ral

Bonjour, je connaître l'équivalence RAL du pantone : 2935 C d'avance merci Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

jeannets

Fichier endommagé indesign cc, code erreur : 5

Bonjour à tous ! J'avais créé plusieurs docs InD enregistrés sur ma clef, en version CC. Dernièrement, j'ai essayé d'ouvrir ces mêmes fichiers sur ...

contrariness

Calcule d'un stock minimum

Bonjour, Je recherche une formule ou des formules pour faire la programmation de mon gestion de stock. Je cherche une formule qui me donne donne u...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Anne 333

Animation d'un mouvement rectiligne uniformément accélérée

Bonjour, avec 4 autres étudiants nous avons pour buts de l'animation d'un MCUA mais il y'a un problème avec le code qui nous fais plutôt l'animation d...

Emmanuel

Php dans html

bonjour les amie dite moi comment peut on inserer une balise php ou java script a l'interieur d'une page HTML ? merci d'avance -- le futur est ...

jordane45

Gradle sync failed après une mise à jour d'android studio 2.3.1

Résolu

J'ai récemment mis à jour Android studio vers la version 2.3.1, et depuis, j'ai ce message qui s'affiche quand j'ouvre un projet "Gradle project sync...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
guineeguinee

Recuperer le contenu d'une div content editable

Bonjour, et tout d'abord merci du temps que vous allez passer à m'aider. J'ai un soucis avec une de mes div. J'aimerai recuperer le contenu d'une div...

[Dal]

Structurer une page web

Bonjour! je veux pouvoir donner un ordre a ma page web que je suis entrain de mettre sur pied, c'est à dire un style du genre beaucoup de fenêtres. ...

dugenou

Développement web

Bonjour, Sur l'effet visuel de la liste ordonnée, comment enlever le "." qui est par défaut et mettre par exemple un "-"? Par exemple, "1.Bonjour" et ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Projet en c: cree un fichier de configuration

Bonjour, je developpe en C avec codeblock, et je suis sur les sockets, du coup je voudrais crée un fichier qui soit configurable pour les adresse ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
[Dal]

J'arrive pas à installer sur mon système illustrator

bonjour la famille c'est akob votre nouveau bébé j'arrive pas à installer sur mon système illustrator pour faut compatibilité avec système un truc ...

Jimpix

Récupérationj + affichage de ma bdd avec des requêtes

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis et j'aurais bien besoin que l'on m'aide. Voila j'ai une basse des données qui est grande et j'aimerais cr...

N.cec

Photos montage

Bonjour, je savais grouper 7 photos dans un même cadre mais je ne me rappelle plus comment je faisais( il y a longtemps ) si quelqu'un peut m'aider je...

maya608

Sos developpement d'une application de chat en java sécurisé

Bonjour, svp aidez moi jai un theme sur le de messagerie securisé avec pgp et smime et j'aimerai le faire en java !!! j'ai besoin des conseils ...

choubaka

Suppression d'une occurence ds tableau

slt SVP y a t il qql qui tu peux me dire comment supprimer dans un tableau tous les occurences d'une valeur S donné par utilisateur ( si possible s...

roukia

Problème d'affichage dans une form

Résolu

j'ai un fichier qui contient plus de 5000 ligne et je veux les affichées dans une textbox mais le problème c'est que ça prend beaucoup de temps c'est ...

Utilisateur anonyme

Besoin d'aide ecole

Bonjour/Bonsoir, Je m'appelle Raphaël et je suis en 6 ème. Donc j'écris mal mes professeurs me le r'appelle j'écris droit mais mal tordue etc....

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Jimpix

Scroller seulement le contenu de la page

Résolu

Bonjour, J'ai trois div dans mon fichier html, une pour l'entête "header" , une autre pour le contenu "content" , et une autre pour le pied de pag...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
josep-t

Fonction connection de deux joueurs en meme temps

Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un a suivi mes discussions mais je suis en pleine bataille navale ; du coup la je demande de l'aide pour m'aider...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
jordane45

Modification d'une partie d'une zone de texte dans ppt

Bonjour à tous, Je voulais savoir s'il était possible de modifier, avec VBA, uniquement une partie d'une même zone de texte dans powerpoint? Exe...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
nat2017

Envoyer et recevoir par fil sur une carte arduino

Résolu

Bonjour, Je voudrais envoyer un chiffre d'une carte Arduino à une autre en les branchant avec des fils, mais je ne sais pas comment les brancher, n...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 39501 - 39550 sur un total de plus de 50 000