Mot de passe constructeur Omnipcx office medi

Résolu/Fermé
débutantinfo Messages postés 34 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009 - 9 sept. 2008 à 17:22
 FM52 - 9 nov. 2017 à 18:50
Bonjour,
je vous explique mon cas, au saint d'une entreprise on dispose d'un standard omnipcx office medium qui à été installé par une entreprise. seulement quand je veux me connecter sur celui ci , il me demande un mot de passe qui a été donner lors de l'installation. seulement je ne l'ai pas. ALORS existe t'il un mot de passe constructeur valide pour que je puisse entre dans ce fameux OMNIPCX?????
Merci de vos réponse!!

8 réponses

tu peux avoir plusieurs code IMPLICITE.

Installateur pbxk1064

Administrateur kilo1987

Opérateur help1954

Si tu n'as pas réussi avec pbxk1064 c'est que l'installateur a pris le soin de le changer!

Tu peux tout de même te connecter en administrateur mais pour cela installes OMC sans le fichier Expert.dll.
24
merci , pour moi c ok ! cool
0
TuSauveDesViesFrere
4 avril 2017 à 14:43
Merci pour ton aide, utile après une boucle réseau ayant généré une restauration d'usine sur notre PABX.
0
Un très grand Merci! Mon fournisseur ayant fait faillite, je ne pouvais plus changer mon répertoire! J'ai appliqué la méthode en effaçant expert.dll et le code kilo1987. Mille mercis!
0