Mot de passe constructeur Omnipcx office medi
Résolu/Fermé
débutantinfo
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2009
-
9 sept. 2008 à 17:22
FM52 - 9 nov. 2017 à 18:50
FM52 - 9 nov. 2017 à 18:50
Bonjour,
je vous explique mon cas, au saint d'une entreprise on dispose d'un standard omnipcx office medium qui à été installé par une entreprise. seulement quand je veux me connecter sur celui ci , il me demande un mot de passe qui a été donner lors de l'installation. seulement je ne l'ai pas. ALORS existe t'il un mot de passe constructeur valide pour que je puisse entre dans ce fameux OMNIPCX?????
Merci de vos réponse!!
je vous explique mon cas, au saint d'une entreprise on dispose d'un standard omnipcx office medium qui à été installé par une entreprise. seulement quand je veux me connecter sur celui ci , il me demande un mot de passe qui a été donner lors de l'installation. seulement je ne l'ai pas. ALORS existe t'il un mot de passe constructeur valide pour que je puisse entre dans ce fameux OMNIPCX?????
Merci de vos réponse!!
A voir également:
- Pbxk1064
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe - Guide
8 réponses
tu peux avoir plusieurs code IMPLICITE.
Installateur pbxk1064
Administrateur kilo1987
Opérateur help1954
Si tu n'as pas réussi avec pbxk1064 c'est que l'installateur a pris le soin de le changer!
Tu peux tout de même te connecter en administrateur mais pour cela installes OMC sans le fichier Expert.dll.
Installateur pbxk1064
Administrateur kilo1987
Opérateur help1954
Si tu n'as pas réussi avec pbxk1064 c'est que l'installateur a pris le soin de le changer!
Tu peux tout de même te connecter en administrateur mais pour cela installes OMC sans le fichier Expert.dll.
3 juin 2014 à 14:54
4 avril 2017 à 14:43
9 nov. 2017 à 18:50