Erreur critique lors du transfert [Fermé]

Signaler
-
 seline07 -
Bonjour,

Mon hébergement est chez OVH et depuis ce matin j'ai demandé une restauration. Celle-ci est censée être finie. Lorsque j essaye de télécharger de nouveaux fichiers sur mon FTP (vers mon hébergement) le message suivant apparait :

553 Can't open that file: Disk quota exceeded
Erreur : Erreur critique lors du transfert du fichier

J ai regardé sur le web mais je ne trouve pas de solution.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Est-ce que cela à un lien avec la restauration ?

Merci d'avance,
Celine

5 réponses

Messages postés
32169
Date d'inscription
mercredi 22 octobre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 avril 2021
3 426
Bonjour
Le message induque que le quota est dépassé
Soit en terme de volume (espace disk) soit, il me semble, en terme de quantité ( limite sur le nombre de fichiers).
Seul ton hébergeur pourra t'en dire plus.
Messages postés
32169
Date d'inscription
mercredi 22 octobre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 avril 2021
3 426
Tu as regardé ce qu'il y avait sur ton ftp ?
Peut être un dossier avec les fichiers restaurés...
Grosse panne chez ovh en ce moment
Pour information, OVH semble down partout...essaye d'accéder à ton site web tu verras :)
Il semblerait qu’ovh soit rétabli (en tout cas une partie) pourtant impossible de télécharger un fichier.
J ai été voir dans le manager d’ovules et il me reste bien 10go d espace sur mon herbgement. Mes fichiers ne sont pas si gros...
Messages postés
32169
Date d'inscription
mercredi 22 octobre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 avril 2021
3 426
Et tu en as COMBIEN des fichiers ?
Il me semble qu'il y a une limite sur le nombre de fichiers également.

PS: Oui OVH refonctionne.
>
Messages postés
32169
Date d'inscription
mercredi 22 octobre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 avril 2021

Bonjour,
Je ne sais pas combien de fichier il y a. Mais j'ai déjà supprimé des dossiers entiers sur l'hébergement pour voir si c'était bien ça le problème mais j'ai toujours le même message d'erreur.
Où peut-on voir le quotas de fichiers que nous avons droit ?

Merci
Messages postés
32169
Date d'inscription
mercredi 22 octobre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 avril 2021
3 426 > seline07
Je ne sais pas... je ne suis pas chez ovh personnellement.
Mais... tu peux essayer de les contacter pour ton souci... ça serait certainement plus simple non ?
Vu le crash ils sont indisponibles. Ça sonne en permanence occupé