Warning : mail() : échec de la connexion au serveur de messagerie.
RésoluBonjour, Toujours dans la cadre de la migration à PHP 8, un nouveau message d'erreur apparait ligne 136 concernant un autre fichier que voici: V...
Bonjour, Toujours dans la cadre de la migration à PHP 8, un nouveau message d'erreur apparait ligne 136 concernant un autre fichier que voici: V...
Bonjour, Je suis en train de crée un programme qui doit remplir automatiquement des champs de caractères qui se trouve dans un logiciel (comme rem...
Bonjour, $pdostat = $bdd->prepare("SELECT id FROM villes LEFT JOIN membres ON villes.pos_x_map = membres.pos_x AND villes.pos_y_map = membres.pos_...
Bonjour, Je souhaite créer une fonction personnalisée en VBA qui prend en paramètre une cellule et une plage de cellule afin de retourner une val...
Bonjour, Je n'arrive pas à effectuer un texte qui s'écrit tout seul dans after effects. J'ai suivi un super tuto à la lettre (seul le contenu ...
Bonjour, Je sollicite de l'aide pour transcrire le montant d'une facture en toute lettre. Ya t'il une fonction Access pour ça ou bien il faut un b...
Bonjour, c'est possible de re-executer une commande en .bat mais apres un delais definis ? merci d'avance
Bonjour. Je travail sur un une projet de gestion de location de voiture. J'ai créer un formulaire pour rechercher des information sur des clients ex...
bonjour, je voudrais afficher le résultat de ma fonction javascript dans un label , sauf que je ne sais pas comment m'y prendre. En gros, j'ai créer...
Bonjour, je vais essayer de résumer la situation le plus simplement possible J'essaye de mettre en place une application pour un commerce P2P et B2P ...
Bonjour, Je suis Landry et je suis buté depuis 3 semaine car j'aimerai installé Wordpress sur mon ordinateur mais je n'arrive pas. Pares installa...
Bonjour, je souhaiterais créer un site de petite annonce entre particulier tel quel Leboncoin. Pour ce faire, j’ai retenu trois plugins : Awpcp, Class...
Bonjour Je souhaiterais ne garder qu'un trait de découpe; J'ai véctorisé mon motif, créé un trait de découpe, simplifié et deux trait apparaissent....
Bonjour, Je rencontre un problème lorsque je je veux persister et flush mon entité orders_details en bdd. voici l'erreur rencontré Donc ...
Bonjour je suis bloqué sur un travail à rendre demain si quelqu'un pouvait m aider merci d avance
Bonjour, J'ai des données dans une cellule excel, près de 10.000 lignes, que je souhaite séparer en 6 colonnes. Il s'agit de données d'un relevé...
Bonjour, J'ai un projet où on crée des formations(cours) à partir des programmes(matière) créés Je n'arrive pas à modifier les formations créées. L...
Bonjour, depuis hier j'essaie de trouver une solution mais j'arrive pas , mon probléme c'est que le autocomplete de Jquery ne marche que sur la...
Bonjour, Toujours dans la cadre de la migration à PHP 8, un nouveau message d'erreur apparait ligne 62 concernant un autre fichier que voici: Vo...
Bonjour, J'ai un soucis avec un bout de mon code source. J'espère que quelqu'un parmi vous m'aidera à voir plus clair l'erreur que je fais. Je ...
Bonjour, Je débute avec Indesign et j'ai besoin d'aide SVP. J'ai créé un document A4 avec des marges de 20/15/15/15 sur Indesign que j'ai exporté e...
Bonjour à tous, Je suis débutant et j'ai un projet à faire : créer un blog en front react et back nodejs express tout ça relié à ma BDD Mysql. Il ...
Salut ! Voici mon problème: Je cherche à comparer un élément d'une liste avec tout les autres éléments de cette même liste. Explication du c...
Bonjour Je poste de sujet pour vous exposer un probleme que j'ai rencontrer lors s'une séance de programmation C J'utiliser la bibliotheque SDL2_im...
Bonjour j'ai un pc et un ordinateur portable, le portable a une webcam intégrée et le pc non je voudrais savoir si il existe un logiciel ou un moyen d...
Bonjour, Dans le script ci-dessous, myfonction() n'est pas exécutée ! y a-t-il une erreur de syntaxe ou un autre problème ? Merci
Bonjour, je suis étudiant en 3eme année de licence informatique et je suis sur un projet en génie logiciel qui consiste à créer un jeu ( simuler l’édu...
Je voudrais savoir si il est possible de modifier les paramètres de la paie, c'est à dire les éléments tels que le nombre d'enfants en charge, le sala...
Bonjour, Je cherche à savoir s'il est possible, à partir d'un graphique donné préalablement, de trouver son équation avec matlab ? Avec plus de...
Salut, j'ai un problème, j'espère que tu peux m'aider, le code du formulaire, chaque fois qu'un membre envoi le formulaire, j'aimerais introduire le $...
Bonjour, Toujours dans la cadre de la migration à PHP 8, un nouveau message d'erreur apparait concernant un autre fichier que voici: Voici ...
Bonjour, Je souhaite publier mon site sur wix et je réfléchis au forfait le plus cohérent. Visiblement c'est la bande passante qui a de l'importance...
Bonjour, je réalise actuellement une application web à l'aide de intelliJ et le framework Spring Boot et je voudrai savoir si une fois celle ci te...
Bonjour, Est-il possible de faire une jointure entre une table existante (dans DB2) et une nouvelle qu'on va créer, reprendre tous les champs de l...
Bonjour, Tout d'abord j'espère que vous vous portez bien. je viens demander votre aide. N'étant pas très doué sur VBA, j'ai fais un planning pour l...
Bonjour, J'ai déployé une application sur playstore. Cependant, chaque fois que fait une mise à jour, playstore ne propose pas la mise à jour aux u...
Bonjour, comment créer un E-commerce ?
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une solution simple pour créer un site internet permettant d'afficher des informations inclues dans une b...
Bonjour, Je possède un site météo qui fonctionnait avec une webcam et un petit logiciel qui prenait une photo toutes les 5'. Je la récupérais avec u...
Bonjour, J'aide à installer un w10 tout neuf, vendu avec le laptop Asus. Powershell n'apparait pas dans le menu mais on le trouve dans C:\Windows\Sy...
S'il vous plaît j'aurais besoin d'aide quand j'éxécute mon code j'ai le message d'erreur"SQLSTATE[21S01] : La liste des valeurs d'insertion ne corresp...
Bonjour, S'il vous plaît pouvez vous m'envoyer les différentes syntaxes et règles utiles en langage de programmation C
Bonjour J'ai une macro afin de créer un fichier par onglet. J'ai uniquement 4 onglet et j'ai la macro qui plante pour les 2 derniers onglet avec l...
Bonjour, quelqu'un s'est occupé de mon compte Google ads pendant 6 mois. J'ai enlevé son accès admin et il reste le mien. Ma campagne montre bien qu'...
Bonjour, je fais un projet qui consiste à créer des formations (cours) à partir de programmes (matières) créés. J'aimerai de l'aide au niveau de la m...
Bonjour à tous, je vous explique mon projet. Je suis magicien amateur pour un club de vacance et je fais des montages audio et vidéo assez simple p...
Bonjour, Voulant passer de PHP 7.4 à PHP 8, je rencontre ce message d'erreur: Fatal error: Array and string offset access syntax with curly braces ...
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser deux ordinateurs sur le même écran et de pouvoir alterner entre l'un ou l'autre ( les deux all...
Bonjour, Pardon ?
Bonjour, Je suis nouveau sur Python, version 3.8.11 Je ne parviens pas à exécuter convenablement le programme ci-dessous: #coding: Utf8 def...
Trouvez des solutions pour gérer vos bases de données, des astuces pour la création graphique, des discussions sur la programmation, la virtualisation, et la gestion de sites web. Rejoignez une communauté de passionnés pour développer vos compétences et rester à jour avec les dernières technologies.