Est-il possible qu'on devient un programmeur gràce a ce site?
Odelinjean
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis jean odelin je voudrais savoirn est-ce qu'on peut reellement devenir un progreammeur gace a ce site s'il vous plait?
je suis jean odelin je voudrais savoirn est-ce qu'on peut reellement devenir un progreammeur gace a ce site s'il vous plait?
A voir également:
- Est-il possible qu'on devient un programmeur gràce a ce site?
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Ce site est inaccessible - Guide
- Site x - Guide
2 réponses
Bonjour
les cours d'openclassroom sont plus ou moins réussis, pour C# et VB.Net par exemple il y a des erreurs et des codes exemples qui ne marchent pas (que l'on a signalé et qu'ils n'ont pas corrigé).
Je te conseille plutôt developpez.com.
Cependant, je suis autodidacte, j'ai appris grâce a internet, il y a pleins de domaine que je n'ai pas exploré, alors que lors d'un cursus scolaire ces domaines sont au moins abordés.
les cours d'openclassroom sont plus ou moins réussis, pour C# et VB.Net par exemple il y a des erreurs et des codes exemples qui ne marchent pas (que l'on a signalé et qu'ils n'ont pas corrigé).
Je te conseille plutôt developpez.com.
Cependant, je suis autodidacte, j'ai appris grâce a internet, il y a pleins de domaine que je n'ai pas exploré, alors que lors d'un cursus scolaire ces domaines sont au moins abordés.
https://www.commentcamarche.net/faq/457-programmation-comment-debuter-quel-langage