Conversion de PDF via PDFCreator
Fermé
Ainselia
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2017
-
9 nov. 2017 à 13:44
barnabe0057 Messages postés 14454 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2024 - 11 nov. 2017 à 11:50
barnabe0057 Messages postés 14454 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2024 - 11 nov. 2017 à 11:50
A voir également:
- Conversion de PDF via PDFCreator
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Pdfcreator - Télécharger - PDF
- Save as pdf - Télécharger - Bureautique
- Comment faire un pdf - Guide
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
1 réponse
barnabe0057
Messages postés
14454
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2024
4 921
Modifié le 9 nov. 2017 à 20:57
Modifié le 9 nov. 2017 à 20:57
Bonjour,
Installe la version 3 de PDF Creator.
Le commutateur /NoStart est ancien, il ne fonctionne plus avec les versions récentes.
Essaie comme ça :
Il faut au préalable configurer ton profil en automatique au lieu d'interactif.
“L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle.”
Installe la version 3 de PDF Creator.
Le commutateur /NoStart est ancien, il ne fonctionne plus avec les versions récentes.
Essaie comme ça :
set PATH=%PATH%;"C:\Program Files\PDFCreator"
cd /d "%USERPROFILE%\Documents"
FOR %%i in (*.doc *.docx *.xls *.xlsx *.pptx *.xlsm *.docm *.ppt) do (PDFCreator.exe /PrintFile="%%~i")
Il faut au préalable configurer ton profil en automatique au lieu d'interactif.
“L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle.”
10 nov. 2017 à 12:02
Après je me retrouve encore avec un autre soucis, j'arrive à convertir plusieurs fichiers de plusieurs types en pdf, j'arrive même à le faire sur des fichiers présents dans de sous-dossiers, par contre mon problème est que ceux-ci se mettent dans un même dossier d'arrivée au lieu de refaire l'arborescence du dossier de départ.
Exemple :
pathTestDepart (mon dossier de départ)
Dossier1 (2 fichiers .doc)
Dossier2 (2 fichiers .xls)
pathTestArrivée (mon dossier d'arrivée)
fichier1.doc
fichier2.doc
fichier1.xls
fichier2.xls
Alors que je voudrais que cela refasse l'arborescence de base comme ceci :
pathTestarrivée
Dossier1 (2 fichiers .doc)
Dossier2 (2 fichiers .xls)
Voici mon code :
pushd "C:\Program Files\PDFCreator"
FOR /r %pathTestDepart% %%i in (*.doc *xls *txt) do PDFCreator.exe /NoStart /PrintFile="%%i"
popd
(Désolée je commence tout juste le Batch donc je ne connais pas grand chose encore, et j'ai du mal a trouver ce que je cherche via des recherches internet...)
Modifié le 11 nov. 2017 à 12:18
Voilà un exemple :
Cet exemple fonctionne avec un seul type de fichiers, je te laisse chercher un peu avant de te donner la solution finale.