VBA Word PDF Document name
matteoneo
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un fichier Word dans le quelle j’applique du publipostage via une BDD Excel.
J'utilise ce script afin de générer un nouveau fichier après chaque adresse appliquer, mais je souhaite que le fichier en question soit enregistrer en PDF et avec uniquement la colonne A et C de mon fichier Excel (Nom Prénom).
Je souhaite compléter ce script mais je nais comment faire.
j'ai un fichier Word dans le quelle j’applique du publipostage via une BDD Excel.
J'utilise ce script afin de générer un nouveau fichier après chaque adresse appliquer, mais je souhaite que le fichier en question soit enregistrer en PDF et avec uniquement la colonne A et C de mon fichier Excel (Nom Prénom).
Je souhaite compléter ce script mais je nais comment faire.
Sub TestPublipost() ' Déclaration des variables Dim iR As Integer Dim i As Integer Dim oDoc As Document Dim DocName As String Dim oDS As MailMergeDataSource ' Affectation des objets Set oDoc = ActiveDocument Set oDS = oDoc.MailMerge.DataSource iR = oDoc.MailMerge.DataSource.RecordCount Debug.Print iR For i = 1 To iR With oDoc.MailMerge 'Définition du premier et dernier enregistrement .DataSource.FirstRecord = i .DataSource.LastRecord = i ' Envoi des données dans un nouveau document .Destination = wdSendToNewDocument ' Exécution du publipostage .Execute ' Actualisation de l'enregistrement pour la sauvegarde .DataSource.ActiveRecord = i 'Utilisation de deux champs pour obtenir le nom du document DocName = .DataSource.DataFields(2).Value DocName = DocName & "-" & .DataSource.DataFields(3).Value Debug.Print DocName; i End With ' Sauvegarde du document publiposté With ActiveDocument .SaveAs "C:\Users\utilisateur\Desktop\test\Lettre de motivation - Matteo Chevalier" & DocName & ".pdf" .Close End With Next i End Sub
A voir également:
- VBA Word PDF Document name
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Signer un document word - Guide
- Espace insécable word - Guide