Réinitialiser autocad en version d'origine LT2018
Llio
-
diname Messages postés 2229 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
diname Messages postés 2229 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Mon problème est le suivant, je ne peux plus créer de nouveau calques, lorsque je clique sur l'icône d'ouverture des claques rien ne se passe.
Quelqu'un a t'il rencontré le problème ?
Mon problème est le suivant, je ne peux plus créer de nouveau calques, lorsque je clique sur l'icône d'ouverture des claques rien ne se passe.
Quelqu'un a t'il rencontré le problème ?
A voir également:
- Réinitialiser autocad en version d'origine LT2018
- Reinitialiser pc - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
1 réponse
Bonjour,
Bizarre, on dirait que l'icône est verrouiller... Je saurais quoi écrire.
Mais sinon, il y a la solution de taper "calque" (sans les "") sur ta barre de commande.
Cela devrait ouvrir le gestionnaire de calques et te permette de rajouter (Alt+N) des calques.
Voilà ça répond pas vraiment à la question, mais au moins ça offre une alternative le temps de trouver une réponse.
Diname.
Bizarre, on dirait que l'icône est verrouiller... Je saurais quoi écrire.
Mais sinon, il y a la solution de taper "calque" (sans les "") sur ta barre de commande.
Cela devrait ouvrir le gestionnaire de calques et te permette de rajouter (Alt+N) des calques.
Voilà ça répond pas vraiment à la question, mais au moins ça offre une alternative le temps de trouver une réponse.
Diname.