Validation formulaire
Résolu
isa--
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
isa-- Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
isa-- Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin d'aide car je suis une grosse truffe en javascript !
J'ai cherché sur le net mais pas trouvé ce qui peut convenir, car, étant une grosse truffe, quand je modifie, ça ne marche pas.
Je voudrais juste un petit script de validation de formulaire qui contrôle si le champ machin est bien rempli quand le champ truc a la valeur "oui"...
A vot'bon coeur, m'sieurs-dames...
La bise
Isa
J'ai besoin d'aide car je suis une grosse truffe en javascript !
J'ai cherché sur le net mais pas trouvé ce qui peut convenir, car, étant une grosse truffe, quand je modifie, ça ne marche pas.
Je voudrais juste un petit script de validation de formulaire qui contrôle si le champ machin est bien rempli quand le champ truc a la valeur "oui"...
A vot'bon coeur, m'sieurs-dames...
La bise
Isa
A voir également:
- Validation formulaire
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Hotmail / Outlook.com
- Pb retour sur site marchand après validation du paiement - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour,
Montre nous ce que tu as essayé de faire....; à partir de là on pourra t'aider à le corriger.
NB : Pour poster du code sur le forum.. merci d'utiliser la coloration syntaxique (les balises de code).
Explications disponibles ici : https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10686-le-nouveau-codes-sources-comment-ca-marche#balises-code
quand je modifie, ça ne marche pas.
Montre nous ce que tu as essayé de faire....; à partir de là on pourra t'aider à le corriger.
NB : Pour poster du code sur le forum.. merci d'utiliser la coloration syntaxique (les balises de code).
Explications disponibles ici : https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10686-le-nouveau-codes-sources-comment-ca-marche#balises-code
Ca marche finalement en faisant ca :
Pa si truffe, en fait...
Merci !
Par contre il serait préférable de bosser avec les ID des éléments HTML;
Par exemple .. si tu as un champ
En JS pour le récupérer tu feras
C'est préférable à l'utilisation que tu as faites avec les "forms"
Merci beaucoup !