Les discussions

Assembler id order et prix produit ht

Bonjour, Dans un requête je voudrais assembler dans le 4ième champ, id order et Prix produit HT provenant de la seule et même table Comman...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
yg_be

Impossible de créer un nouveau projet avec android studio

Bonjour, J'utilise Android Studio depuis un bon bout de temps mais dernièrement j'ai un gros souci, quand j'essaie de créer un nouveau projet, je n'y...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
guineeguinee

Javax.servlet.servletexception: java.lang.nullpointerexception

Bonjour, j'ai un message qui s'affiche lorsque je lance mon programme "javax.servlet.ServletException: java.lang.NullPointerException"

KX

Copier coller avec condition

Bonjour, Je suis novice sur VBA, et j'ai un souci : Je commence par effacer les données d'un onglet pour copier coller de nouvelle valeurs puis...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
yg_be

Hibernate, sql

bonjour, j'ai des difficultés de comprendre la différence entre 2 choses que je vois tout le temps dans les Dao et qui fonctionne dans les 2 cas. M...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
ourysho

Le sitemap pour les photos, c'est utile ?

Bonjour, Je viens de terminer un site d'informations sur le voyage, qui contient 250 photos (pour l'instant). Mon objectif : attirer les visiteurs...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
bg62

Mots clés de google

Bonjour, Je suis entrain de créer un blog, j'ai besoin d'utiliser l'outil de planification des mots clés de Google, mais il semble que celui-ci n'e...

bg62

Gros problème erreur 404 wordpress

Bonjour, Besoin d'aide svp!!!!! j'ai créer mon blog sur wordpress e local sur mon mac avec MAMP, j'ai tout configurer et hier j'ai acheter un nom...

elgazar

Erreur inattendue dans python !

Résolu

Bonjour, il y a peux j'ai commencé à coder en Python grâce à un livre. Dans le chapitre au sujet des classes, il est demandé de taper cette commande :...

_Ritchi_

Modifier fichier .eps avec the gimp et ghostscript

Résolu

Bonjour, Je souhaite modifier un fichier .EPS avec the Gimp. J'ai bien téléchargé Ghostscript 9.15 et créé la variable C:\\Program Files\\gs\\gs9....

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
alovelyd

Ouvrir fichier dbase windows dbf lie a fichier memo dbt

bonjour j'essaye sous access de récupérer une base de donnée en format dbase Je peux récupérer tous les fichiers dbf sauf un ( qui est lie a un fichi...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
slappyto92

Besoin d'un sujet pour un projet tutoré

bonjour à tous, Je suis en 2ème année d'IUT informatique et je cherche une idée pour mon projet tutoré. En effet, il doit y avoir une réalisation et j...

19 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Nik fleur

Recuperation de mon identifiant et mot de pass

bonjour je me nomme gbohounou bouazo olivier pouriez vous me dire a qui m'adresser mes données apres 5 années de fermerture je veux profiter de la pro...

jordane45

Impossible d'additionner

Je commence le Java et en essayant de faire quelque truc.. j'essaye d'aditionner deux nombre comme vous le voyer mais 2+2=4 sa me mets 22 package...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Requêtes sql

Résolu

Bonjour ; j'ai des requêtes et je veut créer les vues concernant ces requêtes, une parmi ceux : select s_acctbal, s_name, n_name, p_partkey, p...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
jihen_badreddine

Base de données "nested"

Résolu

Bonjour, pour les besoins d'un projet, j'aurais besoin de créer une base de données pour gérer des personnes. Je m'explique : il doit y avoir une b...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Est ce obliger d'avoir un ordinateur?

Bonjour, je voulais savoir si c'etait obliger d'avoir un ordinateur si Notre tablette graphique affiche directement le rendu sur son écrans (de tablet...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Judge_DT

Ajouter plusieurs images avec son sur une page html

Résolu

Bonjour, Je travailLE actuellement sur un script son avec image je souhaite mettre plusieurs images bien entendu avec un son par image mais ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
benabar13

Script pour copie automatique de fichiers pc vers usb

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis à la recherche d'un script pour réaliser la copie des fichiers d'un répertoire automatiquement tous les 15 minutes, ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
7e0o

Comment créer une page web (sans site)

Bonjour, Je cherche à créer plusieurs pages web portants sur des thèmes/sujets très différents, diverses. Je cherche juste à savoir comment cré...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
dugenou

Arreter le fonctionnement d'un bouton (boucle while )

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos aides SVP. Je suis entrain de développer une interface graphique avec les API win312 dont j'ai un bouton "Start" qui...

[Dal]

Ajout cadre sur image au survol de la souris

Bonjour, J'aimerai ajouter un cadre qui apparaît sur une image au survol de la souris comme présenté sur l'effet "oscar" de cette page: http://ep...

canvas

Erreur 403

Résolu

Bonjour, je vien de commander hier mon hébergeur web chez cloudfordream.com je me suis connecté sur FileZilla et udpload mon fichier Patch dan...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
jordane45

[c++] modification dll pour méthode native

Bonjour, je ne sais pas si je fais bien de poster dans cette section mais bon... Alors voici mon problème et ce que j'ai essayé : Je cherche à m...

mamiemando

Affiche photoshop et impression !

Bonjour, Je doit faire une affiche portrait de 76cm de Largeur et 135cm de Hauteur et je l'ai fait sur photoshop avec 2873 pixel X 5103 piexel avec ...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
kara69

Trouver rép d'installation word ou excel

Résolu

bonjour à tous je cherche un moyen de trouver le répertoire d'emplacement de word ou d'excel je n'utilise pas un langage qui me permet d'avoir a...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Joëlle

Pour jompix

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sous Windows 7 pro et la compatibilité n à pas marché merci de votre réponse initiale .Je ne sais pas servir de ce forum Conf...

Dernière réponse le 18 août 2017 par
piquesous

Envoyer arguments à un programme code blocks

Bonjour, Surement que le sujet a ete abordé mais ça ne marche pas chez moi. Dans Code Block, j'ai d'abord crée un fichier .c c'est un program...

mamiemando

Récupérer le contenu d'un buffer dans un fichier

Bonjour, j'ai réalisé ce code pour recevoir un fichier A.txt de la par d'un client qui contient une seule ligne, l'enregistrer , puis récupérer la...

mamiemando

Compression d'un fichier .bak

Bonjour à tous, je fais un stage dans une entreprise et je voudrais rendre automatique une compression de la sauvegarde de la base de donnée qui es...

devilmacrey59

Création site internet / conseil

Bonjour, Je souhaites créer un site internet avec une gestion de profil, de commentaire liant le tout sur un domaine en particulier. Je n'ai que...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
FrancoisF1

Traduction de calques

Bonjour, On m'a transmis un document photoshop qui possède près d'une centaine de calques, certains sont visibles d'autres non. Je souhaiterais tra...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
roudoudou22

Créer site internet pour mon entreprise

Bonjour à tous, Je suis entrain de voir pour créer le site Internet de mon entreprise (je suis électricien). Le problème, c'est que je ne connai...

elgazar

Sketchup 8

Bonjour, J'utilise actuellement sketchup8, on me propose des mises à jour avec une nouvelle version. Mon interrogation est, est ce que mes différents...

jeanbern

Copier plusieurs cellules et les coller dans une autre feuille

Résolu

Bonjour, Je débute très récemment sur VBA- Excel. J’ai une feuille nommée "Calcul" dont je saisis de l’information et réalise certains calculs...

OscarC

Conversion format pdf en ping

Bonjour Est ce que il est possible de faire une conversion PDF vers PING

ziggourat

Importation de musiques sur after effects

Bonjour, J'ai un petit problème, lorsque j'importe une musique et que je la met dans ma timeline, je n'ai que 30s de la musique. Pouvez-vous m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
Feaweo

Contourner un problème d'affichage d'aperçu de pdf

Bonjour à tous ! J'ai un problème à régler au boulot et je sollicite votre aide dans mes recherches, donc le voici (prenez note que je ne peux trop ...

contrariness

Big data

Bonjour, Je voudrais avoir des notions sur comment mettre en œuvre un data warehouse. Merci

Utilisateur anonyme

Vidéo sur une page html

Résolu

Bonjour, J'ai codé dans ma page html ce qui suit: A l'affichage, je n'ai rien. Quand j'affiche le code source, il me dit qu'il ne trouve...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
chabinot

Svp je veux donné des reference lord de la sélection d'une cellu

Résolu

Bonjour, SVP Ma demande: en feuille Entrée de charge, lors de la sélection d'une cellule en colonne A, placer le texte: MCSH-JourMois-L-Anné...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Haitam_mhamdi

Je n'arrive pas à mettre mon site en ligne

Bonjour, Je viens de terminer le code de mon site mais maintenant je n'arrive pas à le mettre en ligne. J'essaie avec FileZilla, et l'hébergeur est...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
tani68

Réduction d'écran sur mac

Bonjour, Mon écran est plein écran sans que je puisse le diminuer. Impossible de voir la barre d'icône, je suis perdue , merci de m'aider Con...

regcal

Hebergement et nom de domaine

Bonjour à tous, Je n'ai pas l'habitude d'utiliser les forum, donc si éventuellement il y a une erreur de ma part, veuillez d'avance m'en excuser. ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
tani68

Réduire espacement entre titre et texte+ centrage

Bonjour, J'ai fait plusieurs test sur mon code css mais je n'arrive pas à réduire l'espacement entre mon titre (item a et b) et la description (it...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
canvas

Print artist

Bonjour, bonjours à tous, je ne sais pas telecharger print artist avec windows 10. pourriez vous m'aider svp. merci

MPMP10

Debug current instruction pointer

Bonjour, J'ai commencé à apprendre le Java récemment et je viens de tomber sur un bug un peu dure à comprendre. (Je code sous Eclispe) ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Okmanon

Où insérer le lien css?

Bonjour, Je souhaite créer un effet hover sur une de mes images. J'ai trouvé ce site qui donne les codes html et css mais l'effet hover ne fonct...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
canvas

Utilisation code::block

Résolu

Salut ! Je commence le langage C++ . Mais j'ai un soucis avec le logiciel Code::Block 16.01 . Ce dernier n'affiche rien quand je crée un projet . De ...

[Dal]

Problème pour modifier mon panier

Résolu

bonjour j'ai des soucis avec mon panier 1-je ne peux pas modifier la quantité de plusieurs produit quand c'est un seul produit je peux bien modifie...

24 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
delavega470
Résultats 37351 - 37400 sur un total de plus de 50 000