System.out.print ne veux pas fonctionner
Lililioi
Messages postés
23
Statut
Membre
-
KX Messages postés 19031 Statut Modérateur -
KX Messages postés 19031 Statut Modérateur -
Bonjour,
je débute en java et j'ai creer un nouveau projet et une nouvelle classe et une ligne de code en gros voila comment est mon programme:
sa me souligne en rouge le . entre out et print et la parenthèse avant le ; et donc quand je debug sa me dit qu'il y a une erreur et j'aimerais bien savoir pourquoi sa me souligne le . et la ) alors que tout semble juste .
Merci d'avance :)
je débute en java et j'ai creer un nouveau projet et une nouvelle classe et une ligne de code en gros voila comment est mon programme:
package nom du projet;
public classe nom de la class {
public static void main (String[] args) {
System.out.print("du texte");
}
sa me souligne en rouge le . entre out et print et la parenthèse avant le ; et donc quand je debug sa me dit qu'il y a une erreur et j'aimerais bien savoir pourquoi sa me souligne le . et la ) alors que tout semble juste .
Merci d'avance :)
A voir également:
- Java print
- Comment faire fonctionner le chromecast - Guide
- Tvapi a cessé de fonctionner fermer l'appli que faire - Forum Téléviseurs
- Discord a cessé de fonctionner de manière inattendue ✓ - Forum Windows
- Faire fonctionner un lecteur dvd sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Impossible d'installer hyper-v le processeur ne dispose pas des fonctions de virtualisation requises ✓ - Forum Hyper-V
{donc tu dois avoir deux car tout ce qui s'ouvre doit être fermé...Remarque : je ne sais pas quel éditeur de code tu utilises (celui qui te souligne en rouge le code) mais en général en survolant le texte de l'erreur tu as un message qui s'affiche avec des indications concernant l'erreur et les solutions possibles pour la corriger.