Début Notepad ++ avec exercice de cours

Fermé
vivisore Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2018 - Modifié le 7 mars 2018 à 16:56
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 7 mars 2018 à 17:27
Bonjour,

Je suis actuellement en Licence 2 de Gestion et suis un cours de TIC WEB, avec l'utilisation de notepad ++. Pourriez-vous m'aider à utiliser ce logiciel ainsi que m'expliquer comment réaliser ce devoir s'il-vous-plaît ?

Merci d'avance



A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617
Modifié le 7 mars 2018 à 17:33
Salut,

Difficile de t'aider à l'utiliser, tellement l'usage coule (relativement) de sources.

C'est un éditeur textuel, comme le bloc note de Windows. À la différence, qu'il peut avoir des addons afin d'ajouter des fonctionnalités (selon les préférences et les besoins), qu'il permet aussi d'avoir une coloration syntaxique des éléments importants dans les différents langages de développement informatique.

Pour réaliser le devoir, seul toi peut le faire, puisque c'est à toi de savoir le faire, nous ne serons pas là quand tu auras d'autres exercices plus complexes ou que tu auras besoin de faire usage de cela dans ton milieu professionnel, si le cas vient à se présenter.

De plus, si tu as eu cet exercice là, c'est que tu as dû voir un minimum de choses nécessaires auparavant, pour te permettre de l'accomplir et/ou qu'à défaut, il s'agît d'un exercice visant aussi à voir comment tu es capable d'être autonome, dans tes recherches et la pratique que tu mets en oeuvre.

Pour le HTML, je ne peux que te renvoyer vers cet article, qui pourra, avec un peu de lecture t'en dire plus sur les rudimentaires, si tu ne les as pas eu : https://www.commentcamarche.net/contents/498-html-langage

0