Utilisation de wp members sur wordpress

mylene555 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mylene555 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
j'ai installer l'application wp members sur wordpress mais lorsque je fais le test je trouve que j'ai un compte comme l'administrateur, que dois faire.

2 réponses

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 326

Bonjour
que dois-tu faire à propos de quoi ? c'est normal que tu sois visible comme administrateur puisque c'est ton site

0
mylene555 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais lorsque je fais le test et je fais comme un visiteur pour qu'il envoi un message ou bien lire les articles bloqués !!!
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 326

tu te déconnecte de l'administration ( fermer la page admin ne suffit pas) avant de tester comme un visiteur lambda ?
0
mylene555 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais parfois ça ne connecte pas
0

d'accord merci vous avez raison !!
0