Utilisation de wp members sur wordpress mylene555 - Dernière réponse le 5 mars 2018 2 réponses Bonsoir, j'ai installer l'application wp members sur wordpress mais lorsque je fais le test je trouve que j'ai un compte comme l'administrateur, que dois faire. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 elgazar Bonjour que dois-tu faire à propos de quoi ? c'est normal que tu sois visible comme administrateur puisque c'est ton site mylene555 Auteur oui mais lorsque je fais le test et je fais comme un visiteur pour qu'il envoi un message ou bien lire les articles bloqués !!! Réponse 2 / 2 elgazar tu te déconnecte de l'administration ( fermer la page admin ne suffit pas) avant de tester comme un visiteur lambda ? mylene555 Auteur oui mais parfois ça ne connecte pas mylene555 Auteur d'accord merci vous avez raison !! Discussions similaires Ressource demandée en cours d'utilisation Taylow ERR_SSL_PROTOCOL_ERROR wordpress ASo Family link : les temps ne correspondent pas ! Barfly Impossible d'utiliser ce numéro de téléphone pour la validat Marie ne pas utiliser la souris mais le clavier isabela Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 elgazar Bonjour que dois-tu faire à propos de quoi ? c'est normal que tu sois visible comme administrateur puisque c'est ton site mylene555 Auteur oui mais lorsque je fais le test et je fais comme un visiteur pour qu'il envoi un message ou bien lire les articles bloqués !!!
mylene555 Auteur oui mais lorsque je fais le test et je fais comme un visiteur pour qu'il envoi un message ou bien lire les articles bloqués !!!
Réponse 2 / 2 elgazar tu te déconnecte de l'administration ( fermer la page admin ne suffit pas) avant de tester comme un visiteur lambda ? mylene555 Auteur oui mais parfois ça ne connecte pas mylene555 Auteur d'accord merci vous avez raison !!