Ajouter des espaces avec un For Each
MastJager
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
MastJager Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MastJager Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai insérer 10 espaces entre chaque colonnes entre les colonnes A à G. En effet, je génère un fichier .txt et je voudrais que sur la même ligne il m'affiche le contenu des colonnes A à G et avoir un espacement de 10 entre chaque. De plus, je voudrais avoir un retour à la ligne dès que j'ai atteint la colonne G.
Voici mon code VBA :
Et pour être plus précis voici un exemple du fichier .txt que je recois avec ce code VBA :
Je voudrai insérer 10 espaces entre chaque colonnes entre les colonnes A à G. En effet, je génère un fichier .txt et je voudrais que sur la même ligne il m'affiche le contenu des colonnes A à G et avoir un espacement de 10 entre chaque. De plus, je voudrais avoir un retour à la ligne dès que j'ai atteint la colonne G.
Voici mon code VBA :
Sub Création_Fichier_txt() '############################################ '#################Déclaration################ '############################################ Dim numfich As Long, c As Range, x As Integer numfich = FreeFile '############################################ '###############Initialisation############### '############################################ CréationVariables.Show nbeVariable = nbeVariable + 1 '############################################ '################Programme################### '############################################ 'Création du fichier Open "D:\Users\" & NomFichier & ".txt" For Output As #numfich For Each c In Range("F2 & Space(7)&:G" & nbeVariable) Print #numfich, c.Value & vbCrLf; Next c Close #numfich On Error GoTo OuvertureFichierErreur Dim MonApplication As Object Dim MonFichier As String Set MonApplication = [/contents/1171-vbscript-fonctions-diverses CreateObject]("Shell.Application")
Et pour être plus précis voici un exemple du fichier .txt que je recois avec ce code VBA :
1 L95A02 Alarm Tech LEBOURHIS RDC Entrée Alarm Tech LEBOURHIS RDC Entrée Tyllis_L95A02_PA001 2 L95A02 AP Alarm LEBOURHIS RDC Entrée AP Alarm LEBOURHIS RDC Entrée Tyllis_L95A02_PA002
EDIT : Ajout des balises de code (la coloration syntaxique).
Explications disponibles ici : ICI Merci d'y penser dans tes prochains messages. |
A voir également:
- Ajouter des espaces avec un For Each
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Espaces insécables - Guide
- Impossible d'ajouter un ami sur facebook - Guide
- Ajouter un compte whatsapp - Guide
- Ajouter un compte facebook - Guide
1 réponse
Voici un exemple de résultat voulu :
Après réflexion il serait plus judiciable d'ajouter une tabulation au lieu de 10 espaces pour pouvoir aligner mes informations.
1 L95A02 Alarm Tech LEBOURHIS RDC Entrée Alarm Tech LEBOURHIS RDC Entrée Tyllis_L95A02_PA001
2 L95A02 AP Alarm LEBOURHIS RDC Entrée AP Alarm LEBOURHIS RDC Entrée Tyllis_L95A02_PA002
Après réflexion il serait plus judiciable d'ajouter une tabulation au lieu de 10 espaces pour pouvoir aligner mes informations.