Connexion impossible wordpress

Fermé
NATHALIEWP Messages postés 9 Date d'inscription mardi 6 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2018 - Modifié le 6 mars 2018 à 12:35
 Utilisateur anonyme - 6 mars 2018 à 19:59
Bonjour à tous,

Cela fait un bout de temps que je n'allais plus sur mon blog wordpress et malheureusement aujourd'hui j'ai décidé de reprendre !
Ma page est visible sur le net mais une fois mes identifiants rentrés voici ce que j'ai :

Cette page ne fonctionne pas
Impossible de traiter cette demande via "XXXXX" à l'heure actuelle.
HTTP ERROR 500

Je suis chez OVH.

Une fois mon blog ouvert même en cliquant en haut pour avoir accès à mon tableur de bord le même message s'affiche !

Merci pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 mars 2018 à 13:38
Bonjour,

pour voir d’où vient l'erreur, essayes ses solutions >>> https://www.wordetweb.com/word-et-web/OVH-Erreur-500-sur-site-internet-mutualise-htaccess-FR.htm
0
NATHALIEWP Messages postés 9 Date d'inscription mardi 6 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2018
6 mars 2018 à 13:46
Merci je regarde ça de suite ;-)
Et ça fait si longtemps que je n'y ai plus touché que j'ai tout oublié...grrr
0
NATHALIEWP Messages postés 9 Date d'inscription mardi 6 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2018
6 mars 2018 à 14:35
Désolée, je me sens un peu ridicule mais là je suis un peu perdue !...
(où et comment)Je dois faire ceci :


"Comment le détecter ? Très facilement en ajoutant un minuscule script PHP à la racine et en l’exécutant.



En premier : transférer chez OVH le script « bonjour.php » dans le dossier « /www » :



<?php

echo "Bonjour. Nous sommes le ".date ("Y-m-d H:i:s")."<br>";

?>



Ensuite : afficher sur son navigateur la page www.VotreDomaine.tld/bonjour.php"
0
NATHALIEWP Messages postés 9 Date d'inscription mardi 6 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2018
6 mars 2018 à 14:37
J'ai fais ce qu'il y avait indiqué au début. tout fonctionne et maintenant j'en suis là et pour moi ça se complique...
0
Utilisateur anonyme > NATHALIEWP Messages postés 9 Date d'inscription mardi 6 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2018
6 mars 2018 à 16:15
tu as utilisé FileZilla
0
NATHALIEWP Messages postés 9 Date d'inscription mardi 6 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2018
6 mars 2018 à 16:37
oui, bon je sors la tête de l'eau. J'ai tenté et supprimé mes plugins ! Je ne voyais plus comment faire... et du coup miracle ! j'ai accès de nouveau à wordpress.
Penses-tu savoir ce qu'il s'est passé ?
0