Supprimer Onchange pour une option dans la liste
Résolu/Fermé
Mikkalo
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2018
-
5 mars 2018 à 18:23
Mikkalo Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2018 - 6 mars 2018 à 08:27
Mikkalo Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2018 - 6 mars 2018 à 08:27
A voir également:
- Supprimer Onchange pour une option dans la liste
- Liste déroulante excel - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Gertrude a préparé la liste des affaires à prendre pour l'excursion. juliette a modifié cette liste en utilisant le mode suivi des modifications proposé par le traitement de texte. - Guide
1 réponse
jordane45
Messages postés
38262
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 octobre 2024
4 693
5 mars 2018 à 20:30
5 mars 2018 à 20:30
Bonsoir;
Déjà.. ta question concerne le javascript et non le php.
Je déplace donc le sujet au bon endroit.
Ensuite, il te suffit de faire un IF dans ta fonction ShowUser pour en sortir si la valeur correspond à "AUTRES"
NB: A l'avenir, merci de préciser le LANGAGE dans les balises de code afin que la coloration syntaxique s'applique.
Explications ici : https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10686-le-nouveau-codes-sources-comment-ca-marche#balises-code
Déjà.. ta question concerne le javascript et non le php.
Je déplace donc le sujet au bon endroit.
Ensuite, il te suffit de faire un IF dans ta fonction ShowUser pour en sortir si la valeur correspond à "AUTRES"
NB: A l'avenir, merci de préciser le LANGAGE dans les balises de code afin que la coloration syntaxique s'applique.
Explications ici : https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10686-le-nouveau-codes-sources-comment-ca-marche#balises-code
6 mars 2018 à 08:27
J'ai bien noté toutes tes indications concernant l'emplacement des sujets.
Ensuite, Oui, je suis parvenu donc à résoudre le problème en faisant ceci :
Merci et bonne journée.