Ma base sur le reseau
Résolu/Fermé
FONGBE
Messages postés
149
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2024
-
8 mars 2018 à 12:32
FONGBE Messages postés 149 Date d'inscription samedi 5 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2024 - 12 avril 2018 à 21:56
FONGBE Messages postés 149 Date d'inscription samedi 5 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2024 - 12 avril 2018 à 21:56
A voir également:
- Ma base sur le reseau
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Formules excel de base - Guide
- Paul a publié une annonce dans un groupe sur un réseau social. qui peut voir son annonce - Forum Réseau
1 réponse
yg_be
Messages postés
23400
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2024
Ambassadeur
1 557
8 mars 2018 à 20:20
8 mars 2018 à 20:20
bonsoir, à première vue, je pense qu'il est bien de mettre un fichier Access à disposition via un réseau local ou un réseau d'entreprise, pas via Internet.
chacun des utilisateurs a-t-il installé Access?
il suffit ensuite de lui donner accès au fichier, en mettant le fichier sur un serveur de fichier.
je suppose que tu souhaites que tous accèdent au mêmes données, pas uniquement au même programme.
chacun des utilisateurs a-t-il installé Access?
il suffit ensuite de lui donner accès au fichier, en mettant le fichier sur un serveur de fichier.
je suppose que tu souhaites que tous accèdent au mêmes données, pas uniquement au même programme.
9 mars 2018 à 13:09
9 mars 2018 à 19:16
Tu pourrais imaginer une solution légèrement différente, en partageant ton fichier Access en deux parties: l'une partie (centrale) avec les données dynamiques, et l'autre partie (distribuable) avec les programmes, les formulaires, et les données statiques. Le fichier central resterait sur ton serveur, et tu pourrais distribuer des copies de ton fichier distribuable. Cela permettrait peut-être de diminuer les temps d'attente dans le réseau, mais tu devrais t'assurer que toutes les copies distribuées restent à jour quand tu fais une mise à jour.
12 avril 2018 à 21:56