Animation effet flash photo sur image
Laliebouquine
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Laliebouquine Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Laliebouquine Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai besoin de votre aide !
Je cherche à ajouter un effet crépitement de flash animé sur l'image suivante :

Pouvez-vous m'apporter des solutions ?
Je maîtrise les techniques de base sur Photoshop, mais là ça dépasse mes compétences !
Merci d'avance
J'ai besoin de votre aide !
Je cherche à ajouter un effet crépitement de flash animé sur l'image suivante :

Pouvez-vous m'apporter des solutions ?
Je maîtrise les techniques de base sur Photoshop, mais là ça dépasse mes compétences !
Merci d'avance
A voir également:
- Animation flash traduction
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Google traduction photo - Guide
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet
2 réponses
Salut
Tu veux vraiment faire ça dans Photoshop ? C'est possible, mais bon...
1) LE PRINCIPE
Une scène flashée, c'est une scène qui est ultra éclairée pendant un laps de temps très court. Il va donc falloir dupliquer ton image, la mettre par dessus l'original, jouer sur la lumière (l'éclairer artificiellement, quoi) et animer l'opacité (visible, pas visible, visible etc...)
2) LA TECHNIQUE
Timeline/Animation dans Photoshop
https://www.youtube.com/watch?v=EwXwZDO3-6w
Je pense qu'il faut passer brutalement de 0 à 100 sur ton image, puis redescendre rapidement vers 0. Recommencer pour simuler l'effet de crépitement.
Tu veux vraiment faire ça dans Photoshop ? C'est possible, mais bon...
1) LE PRINCIPE
Une scène flashée, c'est une scène qui est ultra éclairée pendant un laps de temps très court. Il va donc falloir dupliquer ton image, la mettre par dessus l'original, jouer sur la lumière (l'éclairer artificiellement, quoi) et animer l'opacité (visible, pas visible, visible etc...)
2) LA TECHNIQUE
Timeline/Animation dans Photoshop
https://www.youtube.com/watch?v=EwXwZDO3-6w
Je pense qu'il faut passer brutalement de 0 à 100 sur ton image, puis redescendre rapidement vers 0. Recommencer pour simuler l'effet de crépitement.
Je m'y mets de ce pas :)