Je n'arrive pas à récupérer ma license PaintToolSa

Fermé
Euphonie - 12 avril 2018 à 19:46
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 12 avril 2018 à 20:30
Bonsoir,
J'ai par inadvertance désinstaller le logiciel Paint Tool sai de mon ordinateur.
J'avais acheté la licence soit 40 euros, mais maintenant que j'ai retélécharger le logiciel je n'ai plus ma licence et le logiciel est bloqué. Je n'ai d'ailleurs plus le mail que Systemax m'avait envoyé pour l'achat de la licence (plus de code donc). Si quelqu'un sait retrouver cette licence, je suis preneuse.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
12 avril 2018 à 20:30
Bonsoir,

Normalement un code se garde bien au chaud et noté ou imprimé...
C'est ballot quand même...

Ici nous ne pourrons rien pour toi et même si on savait faire on ne ferait pas, rien ne prouve que tu ne nous demandes pas où aller trouver le patch avec le petit numéro de licence qui va bien au risque de tomber dans ce cas: https://www.commentcamarche.net/infos/25921-pourquoi-ccm-n-aide-pas-la-contrefacon-numerique-des-logiciels/ ...


Luke.

1