Dessin un peu spécial
Fermé
Game481
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Game481 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Game481 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je voudrait savoir si une personne très génereuse pourrait me faire un dessin de
-un homme en position du tailleur et bras croisée avec un chapeau style trilby qui cache son
regard
-pareil mais pour une femme
-le même homme mais avec son bras gauche montrant son coté gauche
-le même homme avec le chapeau ne masquant pas le regard
-pareil mais pour la femme.
Je sais que c'est une grosse demande mais j'aimerait vraiment que quelqu'un les dessine et me les envoie par mail,merci de votre attention
-un homme en position du tailleur et bras croisée avec un chapeau style trilby qui cache son
regard
-pareil mais pour une femme
-le même homme mais avec son bras gauche montrant son coté gauche
-le même homme avec le chapeau ne masquant pas le regard
-pareil mais pour la femme.
Je sais que c'est une grosse demande mais j'aimerait vraiment que quelqu'un les dessine et me les envoie par mail,merci de votre attention
A voir également:
- Dessin un peu spécial
- Caractere special - Guide
- Dossier spécial - Guide
- Symbole special - Guide
- Dessiner un tableau - Guide
- Logiciel dessin technique gratuit - Télécharger - CAO-DAO
2 réponses
Bonjour
Ce type de demande est contraire à la charte de CCM.
Tu peux soumettre ton projet (ou une partie de celui-ci) et demander de l'aide pour corriger une erreur, franchir une étape complexe.... mais en aucun cas la réalisation complète... qui serait assimilable à du travail au noir avec rémunération et/ou de la concurrence déloyale...
Bref, sujet fermé.
@+
Ce type de demande est contraire à la charte de CCM.
Tu peux soumettre ton projet (ou une partie de celui-ci) et demander de l'aide pour corriger une erreur, franchir une étape complexe.... mais en aucun cas la réalisation complète... qui serait assimilable à du travail au noir avec rémunération et/ou de la concurrence déloyale...
Bref, sujet fermé.
@+
Je ne suis pas bête et je suis conscient que ce n'est pas une petite demande.