Cliquer sur un bouton pour faire apparaitre un paragraphe/image
Résolu
Utilisateur anonyme
-
nass6906 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nass6906 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin d'aide, je suis en train de faire un site web. Mon problème est le suivant, je voudrais que lorsque l'on clique sur un des deux boutons suivant (Materiel ----) un paragraphe s'affiche en dessous selon le bouton sur lequel on vient de cliquer.
Mon but est de faire un espace boutique et lorsque je clique sur un des deux boutons ça m'affiche les articles associés.

J'ai besoin d'aide, je suis en train de faire un site web. Mon problème est le suivant, je voudrais que lorsque l'on clique sur un des deux boutons suivant (Materiel ----) un paragraphe s'affiche en dessous selon le bouton sur lequel on vient de cliquer.
Mon but est de faire un espace boutique et lorsque je clique sur un des deux boutons ça m'affiche les articles associés.

A voir également:
- Cliquer sur un bouton en javascript
- Bouton shift pc ✓ - Forum Windows
- Quel est la touche shift sur le clavier ✓ - Forum Jeux vidéo
- Bouton on off ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment faire une capture d'écran sur un samsung sans bouton ? - Guide
- Diagnostic bouton photo - Accueil - Outils
6 réponses
Bonjour,
1 - Merci de coller le code directement sur le forum au lieu d'en mettre une image. Cela nous permettrait d'en faire un copier/coller pour t'aider ... au lieu de devoir le retaper !
2 - En javascript tu peux jouer sur le style.display pour afficher ou masquer un élément htmll
1 - Merci de coller le code directement sur le forum au lieu d'en mettre une image. Cela nous permettrait d'en faire un copier/coller pour t'aider ... au lieu de devoir le retaper !
2 - En javascript tu peux jouer sur le style.display pour afficher ou masquer un élément htmll
//masquer document.getElementById("id_de_ton_paragraphe").style.display = "none"; //Afficher document.getElementById("id_de_ton_paragraphe").style.display = "block";
clementcookie45
Messages postés
142
Membre
Dernière intervention
24
C'est pas pour moi mais merci parce que j'aurais jamais su lui répondre