Problème reconnaissance vocale [Urgent] HELP

Fermé
AurelienLeCodeur Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 18 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2021 - 8 avril 2018 à 18:17
AurelienLeCodeur Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 18 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2021 - 10 avril 2018 à 19:04
Bonjour, je fais un petit logiciel qui traduit un mot entré à la voix en français en anglais.
J'ai une exception avec SpeechRecognizer et je ne comprends pas pourquoi :

Voici la partie du code en question :
public Form1()
        {
            InitializeComponent();
            SpeechRecognizer srVocale = new SpeechRecognizer();
            Choices cMots = new Choices();
            cMots.Add(new string[] { "bonjour", "salut", "oui", "non", "à", "tous", "Aurélien","Xavier", "je", "m", "appelle", "comment", "ça", "va", "m'appelle", "je m'appelle", "t'appelles-tu", "il", "elle", "on", "nous", "vous", "ils","elles", "comment t'appelles-tu?", "ça va?"});
            GrammarBuilder gbGrammaire = new GrammarBuilder();
            gbGrammaire.Append(cMots);
            Grammar gGrammaire = new Grammar(gbGrammaire);
            srVocale.LoadGrammar(gGrammaire);
            srVocale.SpeechRecognized += new EventHandler<SpeechRecognizedEventArgs>(srVocale_SpeechRecognized);
        }
A voir également:

1 réponse

Whismeril Messages postés 19145 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 919
8 avril 2018 à 18:34
Bonjour

Merci de garder à l'esprit que CodeS-SourceS et CCM sont des communautés d'entraide. Toutes les réponses sur le forum sont assurées par des bénévoles qui donnent de leur temps libre pour aider à résoudre les problèmes.

Pour nous, ce qui est urgent n’est pas de répondre à une question sur le forum.
0
AurelienLeCodeur Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 18 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2021
10 avril 2018 à 19:04
Désolé je pensais pas que ça soit pris comme ça.
0