Cherche sites des spécimens des posters et affich
Fermé
nsoudakloc
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2020
-
2 juil. 2018 à 12:42
kabakak Messages postés 685 Date d'inscription vendredi 24 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2024 - 3 juil. 2018 à 12:05
kabakak Messages postés 685 Date d'inscription vendredi 24 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2024 - 3 juil. 2018 à 12:05
A voir également:
- Cherche sites des spécimens des posters et affich
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Site pour partager des photos - Guide
- Pourquoi google me bloque l'accès de certain sites ? - Guide
- Nommez une alternative libre au logiciel propriétaire winzip. vous pouvez consulter l’annuaire des logiciels libres du site framasoft pour répondre à la question. ✓ - Forum Compression
3 réponses
cocoxyrius
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2018
29
Modifié le 2 juil. 2018 à 12:52
Modifié le 2 juil. 2018 à 12:52
Bonjour,
Je n'ai pas compris votre requête, pouvez vous détaillé s'il vous plait ?
Je n'ai pas compris votre requête, pouvez vous détaillé s'il vous plait ?
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
2 juil. 2018 à 17:18
2 juil. 2018 à 17:18
Bonsoir,
Je n'ai jamais eu à faire ce genre de recherche et pour cause mais en fouillant un peu ça devrait se trouver relativement facilement: CLIC ou CLIC . Ta requête traduite sans autre forme de procès que le copié collé de ton expression mise en anglais te donnera plus de résultats positifs: Mr Google aime bien sa langue maternelle... :-))
Sans parler des recherches par images dans Google: toutes les images proviennent d'un site et donc on finit toujours par trouver chaussure à son pied en mettant ce dernier là où il faut... ;)
Luke.
Je n'ai jamais eu à faire ce genre de recherche et pour cause mais en fouillant un peu ça devrait se trouver relativement facilement: CLIC ou CLIC . Ta requête traduite sans autre forme de procès que le copié collé de ton expression mise en anglais te donnera plus de résultats positifs: Mr Google aime bien sa langue maternelle... :-))
Sans parler des recherches par images dans Google: toutes les images proviennent d'un site et donc on finit toujours par trouver chaussure à son pied en mettant ce dernier là où il faut... ;)
Luke.
kabakak
Messages postés
685
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2024
139
Modifié le 3 juil. 2018 à 12:06
Modifié le 3 juil. 2018 à 12:06
Luke1,,, je ne connaissais pas cette manière de fonctionner pour les liens du même genre
merci
il est possible de trouver avec mockup etc..
https://www.google.com/search?hl=&site=&q=mockup+flyers+ET+affiches+publicitaires
merci
il est possible de trouver avec mockup etc..
https://www.google.com/search?hl=&site=&q=mockup+flyers+ET+affiches+publicitaires