A voir également:
- Wampserver ne s'ouvre pas, l'icone reste rouge
- Icone - Guide
- Wampserver - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Icone windows - Guide
- Telecommande free clignote rouge - Forum Téléviseurs
3 réponses
Suite à ré-installation de windows 10, je n'arrive pas à remettre wampserver en route pour récupérer ma base de données qui avait été sauvegardée. L'icone reste désespérémént rouge...Il y a urgence, merci.
On m'a dit de faire clic droit sur l'icone pour ouvrir "outils" et vérifier l'état des services mais je n'ai pas d'option"outil" qui s'affiche...
J'ai ouvert "service", "installer service" puis "démarrer service" sur Apache, l'icone est passée orange. J'ai fait la même chose avec mysql et l'icone est enfin passée au vert! Ensuite re-démarré pc. Malheureusement lorsque je fait "localhost/prestashop/admin421" et que s'ouvre la mise en place des codes d'accès, ils ne sont pas reconnus. J'ai le message suivant: "There is an error. 1- The employee does not exist or the passworld provided is incorrect."
On me dit de modifier le mot de passe en récupérant le COOKIE_KEY dans www/prestashop/config/setting. C'est chose faite mais se connecter ensuite à la base de données via phpmyadmin m'est refusé: "could not execute menu item (internal error) [Exception[ could not execute run action: le fichier spécifié est introuvable."
On me dit de modifier le mot de passe en récupérant le COOKIE_KEY dans www/prestashop/config/setting. C'est chose faite mais se connecter ensuite à la base de données via phpmyadmin m'est refusé: "could not execute menu item (internal error) [Exception[ could not execute run action: le fichier spécifié est introuvable."