Valeur ComboBox modifie un textbox
Fermé
pagesalex
-
3 juil. 2018 à 16:34
Patrice33740 Messages postés 8556 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2023 - 3 juil. 2018 à 17:14
Patrice33740 Messages postés 8556 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2023 - 3 juil. 2018 à 17:14
Bonjour,
J'ai plusieurs choix de rue dans un combobox "rue", lorsque l'utilisateur selectionne une rue je voudrais que le textbox "quartier" se modifie en fonction de la rue.
Auriez vous une idée ? merci d'avance
J'ai plusieurs choix de rue dans un combobox "rue", lorsque l'utilisateur selectionne une rue je voudrais que le textbox "quartier" se modifie en fonction de la rue.
Auriez vous une idée ? merci d'avance
A voir également:
- Valeur ComboBox modifie un textbox
- Logiciel gratuit calcul valeur nutritionnelle - Télécharger - Santé & Bien-être
- Gertrude a préparé la liste des affaires à prendre pour l'excursion. juliette a modifié cette liste en utilisant le mode suivi des modifications proposé par le traitement de texte. - Guide
- Valeur ascii - Guide
- #Valeur excel somme - Guide
- Liste de valeur excel - Guide
1 réponse
Patrice33740
Messages postés
8556
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2023
1 779
Modifié le 3 juil. 2018 à 17:16
Modifié le 3 juil. 2018 à 17:16
Bonjour,
« Auriez vous une idée ? » Oui :
« Auriez vous une idée ? » Oui :
' Créer un dictionnaire (Microsoft Scripting Runtime) Set dicRues = CreateObject("Scripting.Dictionary") ' Remplir le dictionnaire avec pour clé les rues et pour item leurs quartiers, à l'aide ' d'une boucle qui cherche le quartier correspondant à la rue dans la base de données Do strRue = ... ' Nom de la rue strQuartier = ... ' Nom du quartier correspondant dicRues(strRue) = strQuartier Loop ... ' test pour sortie de boucle ' puis strRue = cbxRue.Text tbxQuartier.Text = dicRues(strRue)