Ouvrir des yeux fermés sur une photo [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
13268
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2021
-
Bonjour,
Je voudrais savoir si il existe un moyen d'ouvrir des yeux fermés sur une photo grâce à un logiciel. Je suis totalement novice dans le domaine mais il y a une photo que j'aimerai absolument retoucher.
Est ce que quelqu'un peut m'indiquer la marche à suivre ?

Merci d'avance

5 réponses

En fait il s'agit d'une photo de moi avec Florence Foresti qui a été prise à la sortie de son spectacle mais je ferme les yeux a ce moment là :(
J'ai essayé un peu avec une version d'essai de photoshop que j'ai trouvée mais je n'ai jamais utilisé ce logiciel et le résultat n'est pas terrible.
Comment dois-je procéder pour obtenir quelque chose de bien ?
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
18732
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 mars 2021
5 262
Alors c'est simple. Il te suffit de suivre quelques tutos sur Internet pour te faire la main et t'initier un peu au montages de base et, ensuite, faire une copie de cette image ainsi que d'une des tiennes pouvant avoir les yeux visibles sous le bon angle et grosso modo le même éclairage et de monter les yeux de ton image avec les yeux ouverts sur celle sur laquelle tes yeux sont fermés...
Je ne pratique plus Photoshop depuis longtemps mais la façon de faire est commune à tous les logiciels de montage depuis PhotoFiltre 7 jusqu'à GIMP et bien d'autresqui peuvent parfaitement exécuter ce travail aussi simplement que Photoshop et parfois même d'une façon plus facile....

Luke.