Ouvrir des yeux fermés sur une photo

Fermé
Togram - 30 juin 2018 à 18:31
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 - 2 juil. 2018 à 11:45
Bonjour,
Je voudrais savoir si il existe un moyen d'ouvrir des yeux fermés sur une photo grâce à un logiciel. Je suis totalement novice dans le domaine mais il y a une photo que j'aimerai absolument retoucher.
Est ce que quelqu'un peut m'indiquer la marche à suivre ?

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

En fait il s'agit d'une photo de moi avec Florence Foresti qui a été prise à la sortie de son spectacle mais je ferme les yeux a ce moment là :(
J'ai essayé un peu avec une version d'essai de photoshop que j'ai trouvée mais je n'ai jamais utilisé ce logiciel et le résultat n'est pas terrible.
Comment dois-je procéder pour obtenir quelque chose de bien ?
8
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
30 juin 2018 à 20:46
Alors c'est simple. Il te suffit de suivre quelques tutos sur Internet pour te faire la main et t'initier un peu au montages de base et, ensuite, faire une copie de cette image ainsi que d'une des tiennes pouvant avoir les yeux visibles sous le bon angle et grosso modo le même éclairage et de monter les yeux de ton image avec les yeux ouverts sur celle sur laquelle tes yeux sont fermés...
Je ne pratique plus Photoshop depuis longtemps mais la façon de faire est commune à tous les logiciels de montage depuis PhotoFiltre 7 jusqu'à GIMP et bien d'autresqui peuvent parfaitement exécuter ce travail aussi simplement que Photoshop et parfois même d'une façon plus facile....

Luke.
0